Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] Los Acrosticos 2 (11)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de lou31, postée le 06-12-2009 à 20:31:04 (S | E)
écarquiller je l'avais depuis le début mais je n'ai pas su trouver la traduction en espagnol sur wordreference à toi



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de galizano, postée le 06-12-2009 à 20:33:46 (S | E)
Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de galizano, postée le 04-12-2009 à 20:18:31 (S | E)
Ecrivain espagnol: 14 lettres et en 3 mots. Camilo Jose Cela. LOU
1)CHUMBO------------(6) Qui s'y frotte,s'y pique!Qualifie aussil'origine d'un canard.LOU.
2)ATAREADA------------(8)(Adj)Ne sait plus où donner de la tête.Très occupée.SWAN
3)MOSTRADOR------------(9) ON y lève le coude.LOU
4)INTERMEDIO------------(10) Vide les baignoires et remplit les lavabos.DOYOU
5)LOMIENHIESTO------------(12)(Adj)Comme Artaban.(Coloquial et peu usité).Ca revient à bomber le torse.SWAN
6)OMINOSO------------ (7)(Adj)Comme le Yéti.LOU
7)JAQUECA------------(7) On l'attrappe parfois en faisant ce jeu.LOU
8)OJINEGROS------------(9)(Adj)Les espagnols le sont le plus souvent.Regardez les bien dans les yeux.LOU
9)SERRANO------------(7)(Adj)Celui de Trevélez porte ce qualificatif.LOU
10)ESCAMAR-----------(7)(V) Chez le poissonnier s'il est sympa.SWAN
11)CHUCHERIAS-----------(10) On en trouve plein dans les vides-greniers.LOU
12)ENARCAR-----------(7)(V) Comme les enfants devant une vitrine de jouets.A un rapport avec le regard.Comme des boules de billard !SWAN13)LUCERA-----------(6) Semblable à celui d'un bovin.Elément de toîture.SWAN
14)ARDILLA-----------(7) Il aime faire des acrobaties de branche en branche.LOU
----------------------

Classement:

LOU : 8 points :
Swan: 5 points
Doyou/1 point

Merci d'avoir participé.L'important c'est d'avoir ,peut-être, appris de nouveaux noms ,n'est-ce pas ?.
Bravo à tous pour votre implication .



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de lou31, postée le 06-12-2009 à 20:34:26 (S | E)
ahora los regalos galizano



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de lou31, postée le 06-12-2009 à 20:40:50 (S | E)
bueno!! no hay regalos

muchas gracias galizano...fue un momento muy agradable con nuevas palabras aprendidas que vamos a guardar en un rincón de nuestras cabezas

a tí por este juego

buena velada

Lien Internet




Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de swan85, postée le 06-12-2009 à 20:54:28 (S | E)

GALIZANO, et il est vrai que l'important c'est de jouer et de finir par trouver.
On cherche tellement parfois que certains mots peuvent vous rester bien en mémoire.

C'était fort sympathique et à notre ne.

la Fête des Lumières, mais de 2008 (celle de cette année semble bien jolie):

Lien Internet




Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de galizano, postée le 06-12-2009 à 20:56:57 (S | E)
Je ne sais pas bien faire un copier /coller . Je vous envoie donc à toutes deux des baisers . Je ne trouve même pas le smiley en question et pourtant il existe .

Bonne soirée .



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de lou31, postée le 06-12-2009 à 21:06:37 (S | E)
....il faut cliquer sur +



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de galizano, postée le 06-12-2009 à 21:10:05 (S | E)
Ah ,ok !!!!!!! Merci . Donc: + + +



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de galizano, postée le 06-12-2009 à 22:23:43 (S | E)

Pour lou:Salade de chumbos mais sans les épines
Lien Internet


Pour swan: Lien Internet
.
Une vitrine entière de jouets .

Pour Doyou: Lien Internet


Une place de théâtre .






Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de lou31, postée le 06-12-2009 à 23:59:33 (S | E)
muchas gracias



Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de doyou85, postée le 07-12-2009 à 13:48:11 (S | E)

Galizano pour ce théatre,

J'ai enregistré un petit extrait pour le partager avec vous.
Lien Internet




Réponse: [Espagnol] Los Acrosticos 2 de swan85, postée le 07-12-2009 à 17:09:42 (S | E)

GALIZANO pour les jouets, c'est une très bonne idée pour le Noël de mes petits-enfants.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux