Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Busca el intruso (10)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 18 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 16:42:25
à toi Fc50 pour cette série qui m'a obligé un peu à me replonger dans 'la organización territorial española' .. C'était très intéressant

Tu m'auras un jour .. mais j'espère bien .. On verra, on verra


En voici une nouvelle :

carmelitano - acuartelamiento - pantorrilla - recapitulativo


Justement, j'espère que je ne vais pas trop vous faire mijoter .. au cas où, je vous donnerai des indices

Buena suerte


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 14-11-2010 à 18:04:59
ça a l'air très intéressant tout ça .. !!
à la guerre comme à la guerre, allons au combat

carmelitano - acuartelamiento - pantorrilla - recapitulativo
carmélite - cantonnement - mollet - résumé

je dirais que l'intrus est acuartelamiento qui est un cantonnement, une base militaire



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 18:30:48
Alors, à la guerre comme à la guerre mais ce serait bien que certaines personnes comme, par exemple, Letimars ou Bomboncito, en espérant qu'ils ne soient plus en train de ramer vers une de ces îles paradisiaques , viennent participer aussi à ce combat .. et pourquoi pas aussi Ariane6, à moins qu'elle ne soit partie, elle aussi, pour leur prêter main forte au cas où, il y aurait des vents forts

Désolée mais acuartelamiento n'est pas l'intrus.


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 14-11-2010 à 19:24:50

Je suis d'accord avec toi, VAMOS... LETIMARS BOMBONCITO ARIANE réveillez vous!!! si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit...


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de ariane6, postée le 14-11-2010 à 19:43:01

Ce serait avec plaisir, carlota et fc50, mais sincèrement je ne vois rien ; deux noms, deux adjectifs; monastère et garnison peuvent avoir des points communs... donc je joue "pantorilla" !

.... Pourquoi ne feriez vous pas un saut sur les Mots Mystères !


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 19:54:06
RHolalala me revoila ! mais le WE fut dur... en soirée et réveil !! donc pas beaucoup sur le site

Je me penche sur la série ce soir !!!!!!!!!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 21:01:51
Bonsoir à tous

Bien que tu n'aies pas d'idée Ariane .. pantorrilla est bien l'intrus

Pour vous aider .. je dirais qu'il faut trouver un mot dans les trois autres

Ariane .. je vais jeter un coup aux mots mystères mais je sais que c'est un jeu qui n'est pas facile


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 21:07:23
et il s'agit du même mot ? ou 3 différents?

Allez un peu de générosité, le WE fut difficile !!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 21:10:21
Allez, je vais vous aider

Letimars comme je vois que tu es fatiguée de ton week-end et comme je suis sympa et même très très sympa .....

Je dirais donc, non seulement c'est un mot en 7 lettres, le même dans les trois mots, mais en plus je dirais que c'est un prénom


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 21:21:16
CARLOTA???? !!!

on trouve Carlota dans tous les mots ! rholala c etait trop dur !!!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 21:22:25
Je dirais même : un prénom espagnol


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 21:23:28
c est pas Carlota??


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 21:31:29
Si si , c'est bien CARLOTA

Letimars ... Oui je savais que c'était difficile et qu'il fallait y penser ... c'est la raison pour laquelle j'avais dit que je vous aiderai

J'avais trouvé que c'était pas mal comme idée mais je savais aussi que ce n'était pas évident

En plus de CARLOTA, on trouve aussi dans ces trois mots, un autre prénom CARLITO.

Un grand à ceux qui ont participé à cette série !!

A toi Letimars pour la prochaine !!

Bonne soirée à vous tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 22:19:30
il faut que je réfléchisse !! hum...
si qq un a une série, je ne lui en voudrais pas de la proposer !!

Si j'ai une illumination, je vous en fait part !

Très bonne idée carlota ! mais heureusement que tu as donné des indications !


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 22:28:23
rearmar - marear - amor - relamer -

Allez tentons celle ci, elle est facile


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 23:38:37
rearmar - marear - amor - relamer
réarmer - assommer - amour - lècher

Je pense qu'avec une série comme celle-ci, on va pouvoir faire plusieurs propositions de réponses .. mais je commencerais par dire que l'intrus est amor car dans les autres mots .. on trouve le mot arme (1ère et 3 ème pers du présent du subjonctif) du verbe armar / armer.

On peut dire aussi que amor pourrait être l'intrus car c'est un nom .. les autres mots, ce sont des verbes.

Bonne nuit à tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 23:41:47
alors, l'intrus est trouvé Carlota ! bravo

Mais pas la raison !! ;)

Buenas noches !


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 23:49:08
Dans les trois verbes, on trouve le verbe ame du verbe amar / aimer .. conjugué à la 1ère et à la 3ème personne du présent du subjonctif.

Bonne nuit Letimars .. A demain


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 14-11-2010 à 23:50:57
non plussssssssssssssssssssssssssssss !
mais tu vas dans la bonne direction

bonne nuit !

-------------------
Modifié par letimars le 14-11-2010 23:53




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 14-11-2010 à 23:57:16
Dans les trois verbes, il y a les mêmes voyelles a et e


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 15-11-2010 à 00:01:30
non plus... allez allez c est fastoche !


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 15-11-2010 à 00:18:45
Dans ces trois verbes, on trouve aussi le verbe remar / ramer ... Un mot que tu connais bien



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 15-11-2010 à 08:45:20

eh! les filles vous avez joué toute la nuit, c'est de l'acharnement, moi, je faisais dodo

Je te salue bien bas carlota il fallait y penser, et letimars tu as ramé dur mais tu es arrivée à bon port et sans couler

je crois que carlota à trouvé ton intrus mais également le point commun, on verra...!!!




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 15-11-2010 à 09:52:20
Bonjour fc50

Oui, nous avons joué tardivement avec Letimars .. je voulais trouver la réponse (en espérant que ce soit celle-ci) avant d'aller me coucher

Bonne journée


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 15-11-2010 à 09:59:18
CARlOTA !!! c'est bien remar qu'il fallait trouver !! chose que je fais de mieux en mieux ! lol

A qui la suite??!!



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 15-11-2010 à 10:11:27
¡Hola Letimars! .. y

Hier soir, en cherchant ce mot, j'ai essayé de me mettre à ta place et après avoir changé l'ordre de ces trois verbes et en voyant remar, je me suis dit : "ce ne peut-être que celui-là .. c'est un mot qui, parfois, lui correspond tout à fait"

En voici une nouvelle :

melón - remolacha - tuno- lastra

Buen día a tú


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 16-11-2010 à 10:46:28
Je les ai tous embarqués dans ma barque, on a déserté !!!

ça me laisse songeuse cette nouvelle série !!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 16-11-2010 à 11:21:11
Oui, je vois que, accompagnée certainement de Bomboncito, tu as réussi à embarquer tout le monde ... J'attends votre retour en espérant que vous ne serez pas trop fatigués d'avoir trop ramé pour découvrir ce nouvel intrus

La réponse se trouve dans chacun des mots

Bonne journée à tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 16-11-2010 à 12:04:25
Bonjour carlota

Comme tu vois j'ai débarqué, désolée :

je suis comme letimars, je ne sais quoi penser :

melón - remolacha - tuno- lastra

ce sont des mots que l'on emploie familièrement

melón: melon, fam (cruche) tonto)

remolacha: betterave, fam (tonto tambien)

tuno: filou (fam)

pour moi l'intrus est lastra qui est une pierre plate

lastra es: du verbe lastrar, lester
3ª persona singular (él/ella/usted) presente indicativo
2ª persona singular (tú) imperativo



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 16-11-2010 à 12:29:19
Bonjour Fc50 ... ... Ne sois pas désolée ..

C'est moi qui suis désolée d'être obligée de te dire que ce n'est pas lasta l'intrus .. donc ce n'est pas la bonne réponse !!

Un mot de deux à trois lettres se cachent dans chacun des mots




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 18 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux