Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Busca el intruso (16)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 16 / 18 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 26-11-2010 à 07:40:53
Bonjour Fc50 .. Bonjour à tous

preparación - reportero - disparador - aparatoso
préparation - reporteur - tireur - tape-à-l'oeil(pompeux)


Fc50 .. c'est tout à fait ça

Reportero est bien l'intrus car dans ce mot on y trouve la préposition por .. alors que dans les trois autres .. on trouve la préposition para.

A toi si tu veux et bonne journée à tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 26-11-2010 à 13:29:56
EN voici une que je propose

chueca - sol - nube - latina -



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 26-11-2010 à 13:45:22
oups, j'en avais proposé une, ce n'est pas grave, on la fera après !

Je dirais Brasil, on y parle portugais?



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 26-11-2010 à 13:49:48
letimars, je l'ai supprimé de suite, tu as trouvé plus vite que je le croyais


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 26-11-2010 à 13:53:27
Ah bah pourtant j'ai mis ça au pif
Je pensais que ça allait jouer dans les noms de pays... lol

Merci pour la série !!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 26-11-2010 à 13:58:13

chueca - sol - nube - latina

souche - soleil - nuage - latine

Je viens de découvrir les deux dernières séries proposées et je vais faire une proposition concernant celle de Letimars et je dirais que nube est l'intrus car Chueca - Sol et Latina .. ce sont des 'barrios' (quartiers) de Madrid.


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de dridro, postée le 26-11-2010 à 17:53:28
¡Hola!
Penchez-vous sur la langue et ses rouages au lieu de chercher à surprendre les autres avec du propre et du spécifique...je suis certain que vous y gagnerez plus.
Ceci dit en toute cordialité,bonsoir tout le monde!
dridro


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 26-11-2010 à 19:17:00
Dridro,

je ne vois pas l'intérêt de ce type de message. Nous sommes moins de 10 a faire vivre "busca el intruso" et si quelqu'un doit nous donner un conseil, je pense qu'on peut le faire entre nous, participants.
"surprendre les autres" je ne vois pas du tout a quoi vous vous référez, surtout que sur ce forum, chacun propose tant des séries avec des connaissances géographiques, culturelles liées à l'Espagne et l'Amérique Latine (qui je pense enrichit chacun de nous), et d'autres nous proposent des séries sur la langue. Le but étant de retrouvé l'intrus comme l'avait proposé Sara60 en créant ce topic : intrus qui peut se porter tant sur la langue ou sur autre chose, a mon sens, tant que l'on reste sur les pays Hispaniques.

Le forum est ouvert si vous voulez proposer des séries qui nous font travailler la langue plutôt que des connaissances générales, nous vous écoutons.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres personnes, FC50, Carlota, Bomboncito?

Tout ceci en toute cordialité également ,
Letimas

PS Carlota : bravo ce sont des noms et également des noms de certains quartiers de Madrid


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 26-11-2010 à 20:56:56

Je suis entièrement d'accord avec toi letimars, en me consacrant aux recherches je me documente et approfondis mes connaissances, ce qui m'aide également dans mes cours d'espagnol que je continue à suivre 1 fois par semaine à Cannes Université, je ne vois vraiment pas ce qui dérange dans ce jeu, d'autant plus, nous sommes un petit groupe très sympathique ce qui nous permet de joindre l'utile à l'agréable.


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 26-11-2010 à 21:43:05
voici une nouvelle série

en union y libertad - por la razón o la fuerza - firme y feliz por la unión - el libertador

suerte


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 26-11-2010 à 22:06:25
Gracias FC pour ta série
C'est reparti !




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de bomboncito, postée le 26-11-2010 à 23:01:38
Oui, entièrement d'accord avec toi Letimars, avec toi Fc50!

L'ambiance est sympa. on apprend un peu sur tout dans divers domaines et on continuera !!

En toute cordialité et surtout convivialité !!
Ceux ou celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 26-11-2010 à 23:26:22
Bonsoir à toutes les deux

Je n'ai pas compris votre message Dridro .. Je ne vois pas où vous voulez en venir
Vous n'êtes pas d'accord avec ce que nous proposons dans ce jeu, eh bien, si vous avez des idées de séries, joignez-vous à nous et faites-nous des propositions ... Vous serez le bienvenu !!

Moi, je le trouve très intéressant ce jeu car grâce à certaines recherches que je suis obligée de faire, cela me permet d'améliorer et d'une manière ludique, mon vocabulaire espagnol et mes connaissances sur l'Espagne ou l'Amérique Latine !!

Je ne vais pas en rajouter plus car Letimars et Fc50 ont déjà tout dit et je suis entièrement d'accord avec elles ...

et Letimars pour ta dernière série qui m'a permis de découvir ces quartiers de Madrid que je ne connaissais pas

à toi Fc50 pour la nouvelle série et on continue

Bonne soirée


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 26-11-2010 à 23:41:13
Bonsoir Bomboncito

Tu as entièrement raison .. ce jeu se fait dans une ambiance vraiment sympa et il nous permet d'améliorer nos connaissances tout en nous amusant .. C'est

Bonne soirée à tous et ... OUI ... on continue


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 27-11-2010 à 00:20:34
en unión y libertad - por la razón o la fuerza - firme y feliz por la unión - el libertador
dans l'union et la liberté - pour la raison ou la force - ferme et heureux pour l'union - le libérateur

Libérateur est l'intrus car ce n'est pas le slogan officiel d'un pays !!

en unión y libertad / dans l'union et la liberté : l'Argentine.
por la razón o la fuerza / pour la raison ou la force : le Chili.
firme y feliz por la unión / ferme et heureux pour l'union : le Pérou

Chacun de ces slogans apparaît sur des pièces de monnaie !!

Buenas noches a todos


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 27-11-2010 à 08:28:40

Bonjour à tous très contente de continuer ce jeu

triple pour ta rapidité carlota et

Videoclip SKA-P El Libertador est une chanson révolutionnaire bolivienne

par contre ! je ne savais pas au sujet des pièces, j'ai encore appris quelque chose

Je te laisse la place, je sais que tu vas nous concocter une belle petite série comme d'hab !!

bonne journée à tous

bomboncito pour ta participation !! génial



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de tarekjbeli, postée le 27-11-2010 à 08:32:07
ok


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 27-11-2010 à 09:12:19
bonjour tarek

pour ton soutien, si tu trouves le jeu cool rejoins nous tu es le


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 27-11-2010 à 12:12:52
BRAvo pour cette série !
J'ai pas eu le temps de m'y attarder

je propose ceci :

maternidad - tragedia - corrida - vida


VOILA c'est un peu compliqué je pense... !

SUERTE


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de fc50, postée le 27-11-2010 à 13:15:59
bonjour letimars

je pense que l'intrus est corrida, il s'écrit de la même façon en français et en espagnol

maternidad - tragedia - corrida - vida
maternité - tragédie - corrida - vie


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 27-11-2010 à 13:18:34
Hola hola !

J'espère que tout va bien.

Alors, tu as trouvé l'intrus mais pas du tout pour cette raison !

Ne cherchez pas dans les mots mais dans l'excès de zèle que l'on peut faire sur ce topic ;)

Un indice : j'ai proposé une série quasi similaire il y a peu... !

SUERTEEEEEEEEEEEEEEEEEE et excellent WE a tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 27-11-2010 à 17:49:55
¡Hola!

Désolée Fc50, j'étais absente .. ce qui fait que je n'ai pas pu proposer une nouvelle série ... Je te remercie pour la tienne que j'ai trouvée très intéressante

à toi Letimars pour en avoir proposé une nouvelle .. J'ai commencé mes recherches mais, pour l'instant, sans résultat ... Je continue mes investigations

Hasta luego


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 27-11-2010 à 18:23:40
maternidad - tragedia - corrida - vida
maternité - tragédie - corrida - vie

La maternité - La tragédie et La vie sont des oeuvres de Pablo Picasso !!


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 28-11-2010 à 11:00:18
Maternidad Lien Internet


Tragedia Lien Internet


La vida Lien Internet


Carlota, c'est tout a fait ça, toutes font parties d'oeuvres de Picasso sauf la Corrida !

BOn dimanche tout le monde
A qui la prochaine?


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 28-11-2010 à 15:10:49
et Letimars pour cette série ...

En voici une nouvelle .. très facile !!

remar - amor - curso - morder

Bon après-midi à vous tous


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 28-11-2010 à 16:35:42
remar = ramer (c'est marrant car si on le lit à l'envers, ça fait ramer, traduction française )
amor = amour
curso = cours
morder = mordre

Alors pour moi, l'intrus serait CURSO, mais je ne sais pas pourquoi encore juste de point de vu structure du mot... !


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 28-11-2010 à 17:40:04
Désolée Letimars CURSO n'est pas l'intrus mais tu cherches dans la bonne direction .. Regarde bien les mots en espagnol et leurs traductions et tu trouveras la réponse


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 28-11-2010 à 17:42:03
Ah ça y est j'ai trouvé !!

L'intrus est AMOR

remar = ramer (anagramme de REMAR)
amor = amour
curso = cours (Anagramme de CURSO)
morder = mordre (Anagramme de MORDER)

C'est ça?


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de carlota, postée le 28-11-2010 à 17:57:54
Letimars .. C'est tout à fait ça

A toi si tu veux pour la prochaine

Bonne soirée


Réponse: [Espagnol]Busca el intruso de letimars, postée le 28-11-2010 à 17:59:40
Une série me vient...

Alors :

lotería - reyes - escaparates - inocentes


SUERTE




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 16 / 18 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux