Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Crear frases en español (2) (4)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 07-11-2007 à 00:07:34 (S | E)
Punto y aparte ===> Point à la ligne.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 07-11-2007 à 10:22:06 (S | E)
Aparte de eso, tenía muchas cosas que contar.
À part ça, il avait beaucoup de choses à raconter.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 07-11-2007 à 11:34:48 (S | E)
Hoy no tengo nada que contar, tengo trabajo y volveré/Aujourd'hui je n'ai rien à raconter, j'ai du travail et je reviendrai


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 07-11-2007 à 23:09:29 (S | E)

Mi trabajo me gusta tanto que las horas pasan volando!
J'aime tellement mon travail que je ne vois pas passer les heures!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 07-11-2007 à 23:27:10 (S | E)
Y cuando estaràs jubilada las horas pasarán todavia más pronto/ et quand tu seras à la retraite les heures passeront encore plus vite





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 08-11-2007 à 09:19:21 (S | E)
... y decidieron verse pronto para amarse como nunca/ ... et ils décidérent de se voir assez vite pour s' aimer comme jamais


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 09-11-2007 à 13:12:15 (S | E)
"Pueden pasar tres mil anos.
Puedes besar otros labios,
pero nunca te olvidare,
pero nunca te olvidare. "

3000 ans peuvent passer, tu peux embrasser d'autres lèvres, mais jamais je ne t'oublierai


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 09-11-2007 à 17:27:44 (S | E)
La distancia y el paso del tiempo nos ayudan a olvidar.
L'éloignement et le temps qui passe nous aident à oublier.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 09-11-2007 à 19:10:46 (S | E)
El tiempo se nos va de los dedos/le temps nous file entre les doigts


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 11-11-2007 à 13:58:36 (S | E)
Tengo bastante tiempo para dormir pero no para repasar mis clases. J' ai assez de temps pour dormir mais pas pour réviser ...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 12-11-2007 à 17:26:41 (S | E)
No tengo bastante dinero para comprarme este coche/je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter cette voiture


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 16-11-2007 à 10:39:44 (S | E)
"Que no te asombre...
Que en cada estrella que cuento
O al escuchar reír al viento
De pronto... digo tu nombre."

Ne sois pas étonné, si tout à coup,
en comptant les étoiles ou en écoutant rire le vent,
...je dis ton nom...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 17-11-2007 à 15:53:06 (S | E)
Que no se asombre la luna al verse en el lago reflejar.
Dios hizo de cada cosa una imágen que nos ha de gustar.==>Que la lune ne s'étonne pas à se voir refléter sur le lac.
Dieu a fait de chaque chose une image qui devrait nous plaire..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de serana, postée le 17-11-2007 à 19:25:13 (S | E)
"cada semana,voy al campo para recargar las pilas"
chaque semaine je vais à la compagne pur recharger les piles"


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 18-11-2007 à 15:21:06 (S | E)
Hecho mucho de menos al campo y a sus olores. La camapgne et ses odeurs me manquent


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de uruk, postée le 19-11-2007 à 17:29:59 (S | E)
al campo esta una alegria sobre todo pendiente el primavera


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de uruk, postée le 19-11-2007 à 17:31:07 (S | E)
la campagne est une joie surtout pendant le printemps


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 19-11-2007 à 18:49:38 (S | E)
Se nota algo en el aire, la naturaleza despierta, en primavera es la mejor epoca para salir por el campo.
Il y a quelquechose dans l'air, la nature se réveille, au printemps c'est la meilleure saison pour se promener dans la campagne.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de jo7, postée le 20-11-2007 à 09:19:09 (S | E)
La PRIMAVERA es la estación que prefiero. Las flores, los pajaros, las mariposas... ; es como un baile de máscaras :lleno de colores, perfumes y música. === Le printemps est la saison que je préfère. Les fleurs, les oiseaux, les papillons... ; c'est comme un bal costumé : plein de couleurs, de parfums et de musique.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 21-11-2007 à 01:11:50 (S | E)
un pajaro vuela en este cielo tan claro, una estrella luce en esta noche tan negra/un oiseau s'envole dans ce ciel si clair, une étoile brille dans cette nuit si noire


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 21-11-2007 à 12:01:11 (S | E)
La luna acaricia el lago con sus reflejos plateados...y mi mente se tiñe de dulces recuerdos pasados...porque tus ojos sobre mi alma siguen todavía posados...y mis noches sin ti no son más que sueños quebrados...
la lune caresse le lac de ses reflets argentés....et mon esprit se teint de doux souvenirs passés....car tes yeux sur mon âme demeurent encore posés...et mes nuits sans toi ne sont que des songes brisés....




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de fotogeniik, postée le 21-11-2007 à 14:00:05 (S | E)
Bonjour a tous je n'ai pas trouver sur internet une site qui pourrai m'aider pour trouver des infinitif de verbes au subjonctif donc je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un pourrai m'aider ce serai gentil Merci! Repondez rapidement!Kelly


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de souflive, postée le 21-11-2007 à 21:16:44 (S | E)
soy xxx
tengo 45 anos



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 21-11-2007 à 21:49:21 (S | E)
Hola!
1-A fotogeniik:
Ce n'est pas ici que tu dois poster ce que tu cherches à savoir.
**************************************************************************
2-A souflive:
Je ne crois pas que tu puisses avoir ce que tu dis avoir.
**************************************************************************
Un clavier espagnol est là-haut pour te permettre de dire ce que tu voulais dire.
Tengo cuarenta y cinco años==> J'ai quarante-cinq ans.
Cordialement!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 21-11-2007 à 22:04:28 (S | E)
Sobre la mesa había cinco vasos vacios y una botella llena de un vino precioso/ Sur la table il y avait cinq verres vides et une bouteille pleine d'un bon vin




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de souflive, postée le 21-11-2007 à 22:56:34 (S | E)
estoy aqui


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 21-11-2007 à 23:05:14 (S | E)
Aquí está un señor que viene a visitarte y se presenta como amigo tuyo.
Il y a ici un monsieur qui vient te rendre visite et se présente comme un de tes amis.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de reglisse, postée le 21-11-2007 à 23:31:41 (S | E)
Este señor es mi padre, se llama Rogelio ==> Ce monsieur est mon père, il s'appelle Rogelio


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de sylviebretagne, postée le 22-11-2007 à 13:27:30 (S | E)
Me gusta mucho ir a la playa por las vacaciones porque puedo jugar en la arena con mis hijos.
J'aime beaucoup aller à la plage pour les vacances parce que je peux jouer dansle sable avec mes enfants.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 22-11-2007 à 21:26:05 (S | E)
He aceptado con mucho gusto la invitación de mi amiga/j'ai accepté avec plaisir l'invitation de mon amie




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux