Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Crear frases en español (2) (9)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 29-12-2007 à 22:26:33 (S | E)
...y el sol acariciaba la mañana con una sonrisa que olía a primavera..
...et le soleil caressait le matin d'un sourire qui sentait le printemps..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 29-12-2007 à 22:44:27 (S | E)
Y en el rocío del amanecer los caracoles bailaban una última vez con los luciérnagos/et dans la rosée du matin les escargots dansaient une dernière fois avec les vers luisants





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de blackserenity, postée le 01-01-2008 à 00:57:53 (S | E)
Las flores bailaban como bailarinas./Les fleurs dansaient comme des ballerines.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 01-01-2008 à 14:36:04 (S | E)
Y los pájaros cantaban a voz en cuello el Feliz Año Nuevo y como ellos os deseo un año feliz/Et les oiseaux chantaient a tue-tête la nouvelle année et comme eux je vous souhaite une bonne année


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de franju, postée le 01-01-2008 à 19:27:25 (S | E)
Para mi el Año Nuevo comienza cuando escucho al mediodia del dia primero los acordes de la marcha de Radetzky retransmitida desde Viena.
¡Felix Año Nuevo para todos!

Pour moi l'année nouvelle commence quand j'écoute à la mi-journée du 1 er Janvier les accords de la marche de Radetzky retransmise depuis Vienne.
Heureuse Année à tous!



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 01-01-2008 à 21:37:24 (S | E)
¡Que todos vuestros sueños se conviertan en realidad durante este nuevo año que acaba de empezar!!
Que tous vos rêves deviennent réalité durant cette nouvelle année qui vient de commencer!!



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 01-01-2008 à 23:41:13 (S | E)
Aquella noche, hizo un sueño maravilloso Cette nuit là, il fit un rêve merveilleux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 03-01-2008 à 23:11:13 (S | E)
En tal sueño se veía atravesando el mundo y descubriendo culturas extrañas ...
Dans ce rêve il se voyait, traversant le monde et découvrant des cultures étranges ...

-------------------
Modifié par misfifi le 03-01-2008 23:11


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 03-01-2008 à 23:31:23 (S | E)
...culturas que le gustaba descubrir visitando países donde hubiera preferido vivir..
...cultures qu'il aimait découvrir visitant des pays où il aurait préféré vivre..




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de setolazar, postée le 04-01-2008 à 09:24:12 (S | E)
querido Patrice (Metz), muchas gracias por tus magnificas y preferidas/preciosas flores cuales son tan frescas como tu piel y lisas como tus ojos...
Cher Patrice, merci beaucoup pour tes magnifiques et précieuses fleurs qui sont aussi fraiches comme/que ta peau et aussi tendres comme/que tes yeux…


-------------------
Modifié par setolazar le 04-01-2008 09:25


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 04-01-2008 à 11:03:10 (S | E)
Despuès de ducharme, aquí estoy fresca como una rosa/ après m'être douchée me voilà fraîche comme une rose




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 04-01-2008 à 11:27:37 (S | E)
Me gustan muchos las rosas incluso si prefiero los tulipanes.
J' aime beaucoup les roses même si je préfère les tulipes.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 04-01-2008 à 13:42:53 (S | E)
El tulipán es el símbolo de la sensualidad y de la perfección/ la tulipe est le symbole de la sensualité et de la perfection



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 04-01-2008 à 14:50:45 (S | E)
Me gustan mucho las rosas aunque prefiero los tulipanes.
J'aime beucoup les roses même si je préfère les tulipes.
*******************************************************************************
¡Querido Patrice!(Metz),muchas gracias por tus magníficas y preciosas flores que son tan frescas como tu piel y tan tiernas como tus ojos...
Cher Patrice, merci beaucoup pour tes magnifiques et précieuses fleurs qui sont aussi fraîches que ta peau et aussi tendres que tes yeux…
******************************************************************************
......y de la perfección.//...et de la perfection.
********************************************************************
Después de ducharme(una duche),¡aquí estoy! fresca como una rosa.
Après m'être douchée(une douche),me voilà fraîche comme une rose.
********************************************************************

¡Que cada flor de la próxima primavera inunde vuestras mañanas de sol y de alegría...!
Que chaque fleur du prochain printemps inonde vos matins de soleil et de joie..
*****************************************************************************
Cordialement

-------------------
Modifié par dridro le 04-01-2008 14:54



-------------------
Modifié par dridro le 04-01-2008 17:01


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 05-01-2008 à 23:46:03 (S | E)
El primer día de la primavera, cuando abrió su ventana,sintió el perfume de mil flores/Le premier jour du printemps, quand elle ouvrit sa fenêtre, elle sentit le parfum de mille fleurs.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 06-01-2008 à 00:08:37 (S | E)
Se sintió tan bien que la idea de dar una vuelta por el campo lo sedujo de tal manera que en cinco minutos estaba en su coche,yendo a perderse en los brazos de la naturaleza...
Il se sentit si bien que l'idee de faire un tour à la campagne le séduisit de telle manière qu'en cinq minutes,il était dans sa voiture,parti se perdre dans les bras de la nature...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 06-01-2008 à 13:22:57 (S | E)
Así, en sus brazos, el viento le susurraba su canto, olvidando por un instante todo lo que le faltababa/ ainsi, dans ses bras, le vent lui susurrait sa chanson, oubliant pour un instant tout ce qui lui manquait


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de marseillan3000, postée le 06-01-2008 à 17:58:44 (S | E)
este chico es lo que me faltaba
ce garçon est ce qui me manquait.(je ne sais pa si c'est correct)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 08-01-2008 à 19:11:11 (S | E)
Si lo has encontrado todo va bien! Si tu l'as trouvé tout va bien




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 08-01-2008 à 19:19:02 (S | E)
¿Dónde has encontrado ese libro?
Où as-tu trouvé ce livre?


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 08-01-2008 à 23:20:45 (S | E)
No lo he encontrado, lo he comprado je ne l'ai pas trouvé, je l'ai acheté


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 08-01-2008 à 23:25:48 (S | E)
¿De dónde ha comprado usted ese libro Sra?
D'où avez-vous acheté ce livre Mme?




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de spiri, postée le 08-01-2008 à 23:38:51 (S | E)
He visto a tu hermano a la escuela.J'ai vu ton frère à l'école..




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 08-01-2008 à 23:39:20 (S | E)
Mi hermano me regaló ese libro cuando le visité el año pasado.
Mon frère m'a offert ce livre quand je lui ai rendu visite l'an dernier.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 08-01-2008 à 23:48:49 (S | E)
¿de dónde? chutttttttt!!! es un secreto Sr se lo diré en voz baja/ Où? chuttttttt!! c'est un secret Monsieur, je vous le dirai à voix basse



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 09-01-2008 à 00:03:06 (S | E)
El secreto de la vida eterna está en su tercera fase de experimentación,en un lugar que hasta el momento sigue siendo un secreto para los científicos que trabajan en ello....
Le secret de la vie éternelle est à sa troisième phase d'expérimentation,dans un laboratoire qui jusqu'ici reste un secret pour les scientifiques qui y travaillent...

-------------------
Modifié par dridro le 09-01-2008 00:12




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de paloma25, postée le 09-01-2008 à 17:26:30 (S | E)
De tanto correr en el vacío, perdí el equilibrio...
A force de courir dans le vide, j'ai perdu l'équilibre...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de edualcre, postée le 09-01-2008 à 17:29:32 (S | E)
soy alsaciano y me gusta mucho ir a la playa.
je suis alsacien et j'aime beaucoup aller à la plage.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 09-01-2008 à 19:34:15 (S | E)
De tanto callar las desdichas y los agobios,
Hasta lágrimas nos pueden brotar de los labios....
***********************************************************************
A force de taire nos malheurs et nos peines,
On a des larmes partout,même dans les veines...




-------------------
Modifié par dridro le 09-01-2008 21:14


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 09-01-2008 à 23:08:02 (S | E)
Había pasado la tarde cerca de mi sin descoser los labios/Il avait passé l'après midi près de moi sans desserrer les dents




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux