Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Crear frases en español (3) (4)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de titavalya, postée le 06-03-2008 à 19:37:25
salut je suis toute nouvelle et ne parlant pas du tout l'espagnol pourtant j'ai la volonté de m'y mettre

Je suis sur la page pour les débutants et il dise dans l'exercire "Trouver les mots qui sont épellés mais je n'ai rien qui s'affiche au niveau du son donc je ne vois pas de quels mots il parle si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de titavalya, postée le 06-03-2008 à 19:44:34
C'est bon je viens de comprendre ;)
merci



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de acila, postée le 06-03-2008 à 22:53:57
la vida es bella si no la despilfarramos/la vie est belle si nous ne la gaspillons pas.

-------------------
Modifié par acila le 11-03-2008 22:16


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de dridro, postée le 07-03-2008 à 04:04:13
Es verdad que la vida es bonita si no la despilfarramos...
***********************************************************************
Sé de un jardín donde la vida nunca se marchita(rá)....

Je connais un jardin où la vie ne se fâne(ra) jamais(point,guère)...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de nanette33, postée le 07-03-2008 à 11:27:04
La temperatura es muy clemente y, en el jardín, las flores se abren con la llegada de la primavera.
La température est très douce et, dans le jardin, les fleurs s'épanouissent avec l'arrivée du printemps.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 07-03-2008 à 13:28:02
Dridro!¿Adónde está ese jardín? porque mi vida se está marchitando y me gustaría ir a dar una vuelta por allí Où est ce jardin? parce que ma vie est entrain de se fâner et j'aimerais y faire un tour.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de swan85, postée le 07-03-2008 à 14:06:18
El amor está como un jardín, hay que saber repinchar allí una nueva flor antes de que la precedente muere.
L'amour est comme un jardin, il faut savoir y repiquer une nouvelle fleur avant que la précédente ne meurt.

-------------------
Modifié par swan85 le 07-03-2008 20:39


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 08-03-2008 à 12:46:55
Cada uno de nosotros cultiva un jardín secreto/ Chacun de nous cultive un jardin secret.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de gatoblondie02, postée le 09-03-2008 à 04:13:25
Je n'aime pas l'hiver! No me gusta el hivernio!

j'aime l'étè! Me gusta el enero!

A bientôt! Hasta luego!




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de acila, postée le 10-03-2008 à 21:02:50
No me gusta ni invierno, ni verano ,mi estación preferida es la primavera/je n'aime ni hiver ni été ,ma saion préférée est le printemps.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 11-03-2008 à 13:52:43
Le dijo " te esperaré en la estación del metro/Il lui dit " je t'attendrai à la station de métro.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de dridro, postée le 11-03-2008 à 14:16:35
Hace nueve meses que espera una estación que estar(í)á de nuevo aquí dentro de nueve días...
Ça fait neuf mois qu'elle attend une saison qui sera(it) à nouveau ici dans neuf jours...

-------------------
Modifié par dridro le 12-03-2008 04:50


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de galea, postée le 11-03-2008 à 21:28:06
quiero dormir pero mi sueño es muy malo en este momento. je veux dormir mais mon sommeil très mauvais en ce moment.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de brendita, postée le 12-03-2008 à 01:01:18
Hola soy hispanofóna y se dice lecho del río.
Salut mon langue maternelle est le espagnol et c'est bien de dire lecho .


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de dridro, postée le 12-03-2008 à 04:48:48
Voici le rappel des règles :

-Réemployer n'importe quel mot donné dans la phrase précédente.
-L'écrire en une couleur différente.
-En donner la traduction en français,obligatoire.

Exemple de phrase de départ:
Mi hermano es carpintero//Mon frère est menuisier

Exemple de phrase suivante:
He visto a tu hermano en la playa//J'ai vu ton frère à la plage.

¡Gracias por respetar las reglas del ejercicio!
Merci de respecter les règles de l'exercice!
¡Buen día a todos!




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 12-03-2008 à 11:33:54
Si me lo permites, llamaré a tu hermano porque mi carpintero está enfermo/ Si tu me le permets, j'appelerai ton frère car mon menuisier est malade




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de tropik, postée le 15-03-2008 à 00:17:29
Tu hermano podrà ayudarme al hacer el trabajo del carpintero.
Ton frère pourra m'aider en faisant le travail du peintre.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 17-03-2008 à 11:14:44
Espero que puedas venir otro día, el lunes que viene por ejemplo/J'espère que tu pourras venir un autre jour, lundi prochain par exemple.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de ariane6, postée le 18-03-2008 à 01:23:22
Lo siento mucho, el lunes tengo un compromiso, si me dejas tu teléfono te llamaré pronto.
Je regrette, mais lundi je suis occupée, si tu me donnes ton numéro de téléphone, je t'appellerai très vite.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de dridro, postée le 18-03-2008 à 01:49:27
FELIZ CUMPLEAÑONS A NUESTRA QUERIDA AMIGA ARIANE6


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de ariane6, postée le 18-03-2008 à 02:24:37

¡Muchissimas gracias, querido amigo Dridro, también por tu ayuda y tus consejos!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 20-03-2008 à 10:59:51
Por el camino se van los niños jugando aquí y allá/ Sur le chemin les enfants vont jouant par ci par là


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de chica-bonita, postée le 20-03-2008 à 17:17:34
la vida es una rosa donde hay que aceptar las epinas


la vie est une rose dont il faut accepter les épines



voilà ^^


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de faiza55, postée le 22-03-2008 à 19:31:36
qué maravilosos ojos azules tiene tu novio!!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de lou31, postée le 23-03-2008 à 15:48:57
De aquí no puedo decirte... Pero he visto que , no has aplicado las reglas de este juego. D'ici je ne peux te le dire... Mais j'ai vu que toi, tu n'as pas appliqué les règles de ce jeu


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de anma, postée le 23-03-2008 à 19:10:12
Pedro es un alumno aplicado estoy segura de que aprobará los examenes Pedro est un élève appliqué je suis sûre qu'il réussira aux examens


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de ariane6, postée le 23-03-2008 à 22:21:04

Ya llegan las fechas del examen que todos tememos; son asignaturas muy complicadas, pero si estudio aprobaré.
La date de l'examen que nous redoutons tous arrive; ce sont des matières difficiles, mais si j'étudie, je réussirai.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de acila, postée le 24-03-2008 à 08:22:09
¿Qué fecha es hoy? Hoy es el veinte cuatro de marzo.
Qu'elle est la date d'aujourd'hui? Aujourd'hui c'est le vingt-quatre mars


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de fc50, postée le 24-03-2008 à 11:22:12
Me gustaria estar en un nube y ver la terria del arriba
J'aimerais être sur un nuage et voir la terre d'en haut


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (3) de fc50, postée le 24-03-2008 à 11:36:08
por siguir el numero 3, he olvidado de decir que estaba el veinte y cuatro de mars y era la semana Santa esto es por qué la frasa en arriba, lo siento
Pour continuer la phrase n° 3, J'ai oublié de dire que c'était la semaine sainte, voilà pourquoi la phrase au dessus, désolée




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux