Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Debutant

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Debutant
Message de mb666 posté le 27-05-2018 à 18:29:58 (S | E | F)
Bonjour jaI fait 2 mois depuis que jai commencè à etudier l'italien jai beaucoup avancè en ecrit par preuve jai apris 100 verbes in ARE 100 in IRE et 100 in ERE, PLUS les autres groupes de mots et leurs accords pour ceux qui s'accordent si je voix une phrase ecrite je peux la lire et comprendre
Mon probleme ce que si on parle je n'arrive pas à comprendere vite ce que l'interessè dit et moi même jai du mal à parler.
J'ai Besoin de vos conseil sur quoi je doit me baser de tros pour comprendre ce qu'on dit et surtout bien parler la langue


Réponse : [Italien]Debutant de papouni, postée le 29-05-2018 à 17:01:07 (S | E)
même probleme! up



Réponse : [Italien]Debutant de locomotive, postée le 07-06-2018 à 12:19:36 (S | E)
Il faut être patient , écouter les tutos en lisant en même temps , l'oreille va finir par arriver.



Réponse : [Italien]Debutant de eguane84, postée le 08-06-2018 à 21:54:26 (S | E)
Bonjour mb666

Je te conseil d'écouter de la musique Italienne. Pour moi, il y a un rapeur Italien parfait pour apprendre . Il s'appelle FABRI FIBRA.
L'avantage avec ce rapeur, c'est qu'il a une prononciation extrêmement claire et accessible. J'ai énormément appris avec lui. Il ne prononce quasiment aucun gros mots et sa musique est super cool. Quoi de mieux qu'apprendre en chantant.. Son tube du moment "stavo pensando a te"

Biensûr il y a encore bien d'autres rapeur mais celui-la vraiment articule "alla grande"

Ciao





Réponse : [Italien]Debutant de mb666, postée le 09-06-2018 à 20:09:31 (S | E)
OK merci pour ton aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux