Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso
Message de enhjor posté le 19-04-2017 à 13:50:02 (S | E | F)
Bonjours, je suis une élève d'Italien LV3 et je passe mon orale à la rentrée.
Je demande donc votre aide et un peu de votre temps afin de corriger ma notion, s'il vous plait bien sur
Je n'ai pas mis ma conclusion mai il y a mon Introduction et mes trois Parties.
Merci d'avance

Abbiamo parlato della nozione Idea Di Progresso. Un idea è correntemente una reppresentazione della mente che proviene da un individu o da un gruppo di individu.
Informa su una certa visione del mondo e spesso si confonde con un ideale bene definito.
Il progresso indica un positivo avanzamento in un determinato campo.
Quali forme assume il Progresso ?
Il nostro primo punto sara dedicato ai progresso , un idea importante per l'umanita.
Il nostro secondo punto portera sulla necessita di instaurare certi limiti.
Infine in un terzo punto vederemo come il progresso ritorna a volte alle sue origine.

Prima, L'Italia non è solo conosciuto per la gastronomia o la musica. In effeti l'Italia è anche un paese all'insegna dell'inovazione e della creazione.
Abbiamo visto in classe una video intitolata “10 invenzioni Italiane che hanno cambiato il mondo”
Ha trattenuto due invenzione importanti come Il Telefono da Antonio Meucci in 1870, la plastica da Giulio Natta in 1954 o ancora la Pila da Allessanro Volta in 1800.
Questi invenzioni mi hanno particolarmento colpito perché è 3 oggetti sono molto importanti nel mondo, utilizziamo ogni giorno nel nostro quotidiano, a permesso di inventare d'altri invenzioni per megliorare il quotidiano.
Da piu possiamo che questi oggetti tornano a vantaggio dell’uomo. Quindi, permettono il progresso.
In seguito Le donne italiane non potevano votare, non potevano abortire né divorziare La situazione delle donne italiane non era per niente facile, e decenni di lotte civili e femministe sono riusciti piano piano a cambiare le cose.
il documento “Leggi che hanno cambiato la vita delle donne Italiane” mostra che
grazie il progresso sociale , le donne hanno potuto per essempio in 1963 di entrare nelle forze armate o ancore di essere protteta poiche la legge del 2013 prevede l'arresto obbligatorio in caso di maltrattemento e stalking sulle donne.

Ma, il progresso ha bisogno di instaurare certi limiti.
In effeti, sulle documento vediamo una donne in una vaschetta, sulla vashetta è scritto “Offerta speciale”, la donne è vendutot comme un oggetto.
L'ultima imagine mostra una donne se superare se stessa. Deve fare tutti nella casa o all'estero è representa come una donna che puo controllare tutti è sa tutti fare.
La donna è presenta come un oggetto , una simplice donna di servizio che educa i propri figli e fa tutti nella casa.
Il documento “Oggetti dal futuro” mostra “Il programma di sogni” , è una macchina che permette di controllare i sogni dirante il sogno. Questo oggetto illustra un progresso perché e un oggetti che gli umini non avrebero mai creato. Ma questo oggetto puo essere pericoloso perché è fatto di onde che entra nel cervello. Bisogna di instaurare certi limiti per evitare certi oggetti.
Infine La WWF è la piu grande organizzazione per la conservazione della nature che lotta contro il riscaldemento climatico.
Il riscaldemento climatico è un vero problema che causanodai gas a effeto serra generati dalle attivita umane come per esempio la deforestazione, la macchine…
I rischi sono grandi è hanno bisognare di essere limiti come la multiplicazione delle catasrofe climatiche , l'estinzione di numerose specie di animali e vegetali o ancore lo sviloppo delle malattie tropicali.
La WWF lotta contro questo fenomeo , il suo slogan e “Il riscaldamento globale è un pericolo serio, per l'uomo,per la natura. Un futuro migliore e possibile, ma abbiamo agire adesso, tutti insieme”

Infine, a volte, il progressi bisogna di risalire alle sue origine per costruire il futuro.
Possiamo osservare nel documento “Se volti le spalle al problema stai tornando indietro” l'evoluzione dell'uomo , ma in uno contrario senso, all'inverso. In effetti, l'evoluzione parte del'uomo e va verso la sciamma. Questo documento illustra il fatto che l'uomo guardando indietro non azanza. Quindi, possiamo parlare di progresso perché illustra un evoluzione.
Il documento “Mi rifiuto di fare il rifiuto” illustra oggetti di differenti materie, che sono stati altri oggetti nel passato e che sognano di diventare nuovi oggetti nel futuro grazie alla raccolta differenziata. Per essempio , Tina e una lattina che prima era padella, una caffettiera, e sogna di essere una bicicletta. Possiamo parlare di progresso perché illustra motore di sviluppo e tratta di transformazioni tecnologiche.
Infine Il documento “Macchina Elettrica” è una fotografia di una macchina elettrica. Possiamo vedere che la macchina si ricaricare nelle stazioni elletriche con energia elettrica pura. Possiamo parlare di progresso perche illustra un motore di sviluppo tecnologico per di piu le macchine elettriche che non inquinano.

Merci encore


Réponse : [Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso de mtit, postée le 21-04-2017 à 23:02:08 (S | E)
Je suis italienne et je suis en France depuis 2 ans, mais la j'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux dire. Tu peux me l'écrire en français? comme ça je te le traduirai ;)



Réponse : [Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso de chilla, postée le 22-04-2017 à 00:42:16 (S | E)
Bonsoir mtit,

La vocation du site est celle d'aider les membres dans l'apprentissage d'une langue. Aider , ne pas faire à leur place.
La correction de ce texte est particulièrement difficile car le discours, au-delà de certains passages incompréhensibles, est truffé de fautes de base (accords entre sujets et verbes, entre l'article et le nom, les prépositions et le nom, etc).

Je propose à enhjor de revoir sa copie en compagnie d'un dictionnaire, pour connaître la nature des mots. Cela lui permettra de choisir le bon article ( par ex. article féminin avec un nom féminin), la bonne préposition, le bon pluriel ; de revoir la conjugaison des verbes (par exemple, le verbe sera au pluriel si le sujet est au pluriel, au singulier si le sujet est au singulier).

Ne m'en voulez pas enhjor, repérez déjà les fautes que je vous ai signalées, elles sont nombreuses et presque sur chaque ligne. On parlera après de correction. Une correction ne doit pas rester stérile, elle doit être comprise et intégrée, et doit permettre d'avancer.
Il faut que vous mettiez du vôtre si vous voulez motiver les correcteurs du site !
Merci

Travaillez bien




Réponse : [Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso de enhjor, postée le 30-04-2017 à 20:26:35 (S | E)
Bonjour, tout d'abord désolée de répondre si tard
J'ai en effet revue ma notion et j'ai repérée bon nombres de fautes que j'espère avoir corrigées.
Bien sur il doit tout de même en rester c'est pour cela que j'aimerais les corriger
je remet ma notion suivie de la traduction française comme demandée , voila

Abbiamo parlato della nozione Idea Di Progresso. Un idea è correntemente una reppresentazione della mente che proviene da un individu o da un gruppo di individu.
Informa su una certa visione del mondo e spesso si confonde con un ideale bene definito.
Il progresso indica un positivo avanzamento in un determinato campo.
Quali forme assume il Progresso ?
Il nostro primo punto sara dedicato ai progresso , un idea importante per l'umanita.
Il nostro secondo punto portera sulla necessita di instaurare certi limiti.
Infine in un terzo punto vederemo come il progresso ritorna a volte alle sue origine.

Prima, L'Italia non è solo conosciuto per la gastronomia o la musica. In effeti l'Italia è anche un paese all'insegna dell'inovazione e della creazione.
Abbiamo visto in classe una video intitolata “10 invenzioni Italiane che hanno cambiato il mondo”
Ha trattenuto due invenzione importanti come Il Telefono da Antonio Meucci in 1870, la plastica da Giulio Natta in 1954 o ancora la Pila da Allessanro Volta in 1800.
Questi invenzioni mi hanno particolarmento colpito perché è 3 oggetti sono molto importanti nel mondo, utilizziamo ogni giorno nel nostro quotidiano, a permesso di inventare d'altri invenzioni per megliorare il quotidiano.
Da piu possiamo che questi oggetti tornano a vantaggio dell’uomo. Quindi, permettono il progresso.
In seguito Le donne italiane non potevano votare, non potevano abortire né divorziare La situazione delle donne italiane non era per niente facile, e decenni di lotte civili e femministe sono riusciti piano piano a cambiare le cose.
il documento “Leggi che hanno cambiato la vita delle donne Italiane” mostra che
grazie il progresso sociale , le donne hanno potuto per essempio in 1963 di entrare nelle forze armate o ancore di essere protteta poiche la legge del 2013 prevede l'arresto obbligatorio in caso di maltrattemento e stalking sulle donne.

Ma, il progresso ha bisogno di instaurare certi limiti.
In effeti, il documento mostra una donne in una vaschetta, sulla vaschetta è scritto “Offerta speciale”, la donne è venduto come un oggetto.
L'ultima imagine mostra una donne se superare se stessa. Deve fare tutto nella casa o al di fuori , è representa come una donna che puo controllare tutto è fare tutto.
La donna è presenta come un oggetto , una semplice donna di servizio che educa i suoi bambini e fa tutto nella casa.
Il documento “Oggetti dal futuro” mostra “Il programma di sogni” , è una macchina che permette di controllare i sogni durante il sogno. Questo oggetto illustra un progresso perché e un oggetti che gli uomini non hanno ancora creato. Ma questo oggetto puo essere pericoloso perché è fatto di onde che entra nel cervello. Bisogna di instaurare certi limiti per evitare certi oggetti come questo.
Infine La WWF è la piu grande organizzazione per la conservazione della nature che lotta contro il riscaldamento climatico.
Il riscaldamento climatico è un vero problema che causato dai gas a effeto serra generati dalle attivita umane come per esempio la deforestazione.
I rischi sono grandi e hanno bisogno di essere limitata per evitare la multiplicazione delle disastro climatiche , l'estinzione di numerose specie di animali e vegetali o ancora lo sviluppo delle malattie tropicali.
La WWF lotta contro questo fenomeno , il suo slogan é “Il riscaldamento globale è un pericolo serio, per l'uomo,per la natura. Un futuro migliore e possibile, ma abbiamo agire adesso, tutti insieme"




Infine, a volte, il progressi bisogna di risalire alle sue origine per costruire il futuro.
Possiamo osservare nel documento “Se volti le spalle al problema stai tornando indietro” l'evoluzione dell'uomo , ma in uno contrario senso, all'inverso.
In effetti, l'evoluzione parte dell'uomo alla scimmia. Questo documento illustra il fatto che l'uomo guardando indietro . Quindi, possiamo parlare di progresso perché illustra un evoluzione.
Il documento “Mi rifiuto di fare il rifiuto” illustra oggetti di differenti materie, che sono stati altri oggetti nel passato e che sognano di diventare nuovi oggetti nel futuro grazie alla raccolta differenziata. Per essempio , Tina e una lattina che prima era padella, una caffettiera, e sogna di essere una bicicletta. Possiamo parlare di progresso perché illustra motore di sviluppo e tratta di transformazioni tecnologiche.
Infine Il documento “Macchina Elettrica” è una fotografia di una macchina elettrica. Possiamo vedere che la macchina si ricaricare nelle stazioni elettriche con energia elettrica pura. Possiamo parlare di progresso perche illustra un motore di sviluppo tecnologico per di piu le macchine elettriche che non inquinano.



Réponse : [Italien]Besoin Correction Idea Di Progresso de enhjor, postée le 30-04-2017 à 20:27:43 (S | E)
Voci donc la traduction française

Nous allons parler de la notion Idée de Progrés. Une idée est couramment une représentation de l'esprit qui provient d'un individu ou d'un groupe d'individu.
Elle informe sur une certaine vision du monde e souvent se confond avec un ideale bien defini.
Le progrés inque un avancement positif dans un domaine particulier.
Quelles formes prend le progrès?
Notre premier point sera consacré au progrès, une idée importante pour l'humanité.
Notre second point portera sur la nécessité d'établir certaines limites.
Enfin, dans un troisième point, nous verrons comment les progrès retourne parfois à son origine.

Tout d'abord, l'Italie n'est pas seulement connue pour la gastronomie ou la musique. En effet l'Italie est aussi un pays dédié à l'innovation et à la création.
Nous avons vu en une classe vidéo intitulée « italien 10 inventions qui ont changé le monde »
J'ai retenue deux invention importantes comme le téléphone de Antonio Meucci en 1870 le plastique par Giulio Natta en 1954 ou encore la pile de Volta Allessanro en 1800.
Ces inventions m'ont particulierement impressionnée parce que c'est trois objets sont très importants dans le monde, nous les utilisons chaques jours dans notre vie quotidienne, ils ont permis d'inventer d'autres inventions pour améliorer le quotidien.
De plus, nous pouvons dire que ces objets sont au profit de l'homme. Ainsi, ils permettent le progres
Puis, dans les années 50 les femmes italiennes ne pouvaient pas voter, ne pouvaient pas avorter et ne pouvaient pas divorcer. La situation des femmes italiennes n'a pas été facile.
le document « Lire qui ont changé la vie des femmes italiennes » montre que
grace au progrès social, les femmes ont pu en 1963 rejoindre les forces armées par exepmple.
Ou encore d'être pleinement protégés par la loi de 2013 qui prévoit l'arrestation obligatoire en cas de maltraitance et stalking sur les femmes.

Mais, le progrè a besoin d'établir certaines limites.
En effet, le document montre une femme dans une barquette, sur la barquette est écrit « offre spéciale », les femmes sont vendues comme des objets.
La dernière image montre une femme imaginer si vous allez au-delà de lui-mêmese surpasser. Elle doit tout faire dans la maison ou à l'extérieur, elle est présentée comme une femme qui peut tout contrôler et tout faire.
La femme est présentée comme un objet, d'une simple femme de chambre qui éduque ses enfants et fait tout dans la maison.
Le document « Objets du futur » montre« Le programmateur des rêves, » est une machine qui permet de contrôler les rêves pendant le sommeil. Cet objet montre un progrès car c'est un objet que les hommes n'ont pas créés. Mais cet objet peut être dangereux parce qu'il est fait d'ondes qui entrent dans le cerveau. Il faut établir certaines limites pour éviter certains objets comme celui-ci.
Enfin, le WWF est la plus grande organisation pour la conservation de la nature qui lutte contre le réchauffement climatique.
Le réchauffement climatique est un problème réel qui qui causes des gaz à effet de serre générés par les activités humaines comme par exemple la déforestation.
Les risques sont grands et ils ont besoin d'être limités pour éviter la multiplication des catastrophes climatiques, l'extinction de nombreuses espèces animales et végétales ou encore le développement de maladies tropicales.
La WWF lutte contre ce phénomène , son slogan est « Le réchauffement climatique est un grave danger pour l'homme, per la nature. Un avenir meilleur est possible, mais nous devons agir maintenant, ensemble "

Enfin, parfois le progrès a besoin de retracer son origine pour construire l'avenir.
On peut voir dans le document « » l'évolution de l'homme, mais dans une direction opposée, à l'inverse
En effet l'évolution part de l'homme au singe. Ce document illustre le fait que l'homme regarde en arrière. Ainsi, nous pouvons parler de progrès, car il montre une évolution.
Le document, « » illustre des objets de diffrentes matières, qui étaient d'autres objets dans le passé et qui rêvent de devenir de nouveaux objets dans le futur grâce au recyclage. Par exemple Tina est une canette qui d'abord était une casserole, une cafetière, et rêve d'être une bicyclette. Nous pouvons parler de progrès, car il illustre le développement et vient aux transformations technologiques.
Enfin, le document « voiture électrique » est une photographie d'une voiture électrique. Nous pouvons voir que la voiture se recharge dans les stations électriques avec de l'energie électrique pure. On peut parler de progrès car il illustre un moteur de développement technologique pour les voitures électriques qui ne pollue pas.

Merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux