Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Might have/participe passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Might have/participe passé
Message de sami2601 posté le 22-01-2020 à 07:08:54 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais bénéficier de vos conseils avisés et je vous remercie à l' avance.
Puis-je traduire
Tu aurais pu venir me voir
par
You might have come and seen me ?
Donc il faut traduire par 2 participes passés en anglais les deux infinitifs français
Est-ce correct ?


Réponse : Might have/participe passé de gerondif, postée le 22-01-2020 à 09:41:58 (S | E)
Bonjour
Oui. He came and saw me last week mais he came to see me last week.



Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 22-01-2020 à 10:23:30 (S | E)
donc You might have come to see me serait correct ? avec come = participe passé suivi du to see ( infintif ) ?



Réponse : Might have/participe passé de gerondif, postée le 22-01-2020 à 14:11:28 (S | E)
Bonjour
Les verbes come et go peuvent se construire avec and:
Go and help your sister.
Come and help me.
He came to help me signifie il est venu pour m'aider.
You could have come to help me peut donc se dire. Tu aurais pu venir pour m'aider.
You could have come and helped me. se dit aussi. Tu aurais pu venir m'aider.
could indique une possibilité, un reproche, might plus une éventualité.




Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 22-01-2020 à 14:15:54 (S | E)
Merci pour vos Explications "" alambiquées "" qui me confirment que You might have come and seen me est égale à You might have come to see me .



Réponse : Might have/participe passé de gerondif, postée le 22-01-2020 à 14:32:33 (S | E)
Alambiquées ? Disons que je vous donne un exemple avec un temps voisin pour qu'il vous reste quelque chose à faire.
Egales ? pas tout à fait : to indique une notion de but absente de la construction en and qui ne touche que come et go.

Vous aurez donc découvert par vous-même que si on met and, on conjugue les deux verbes au présent et au prétérit :
He goes and helps his mother every week.
He went and helped his mother last week.

S'il y a un auxiliaire, il est mis sur le premier verbe.
He will/should/can't/had better/ come and help me.
I would come and help you if you asked.
He has come and helped me.
Don't go and help her.

En cette journée de Saint Vincent, patron des vignerons, l'alambic est en effet de règle !



Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 22-01-2020 à 16:13:16 (S | E)
Merci pour tous vos explications. Mais simply the best dans les explications please .



Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 22-01-2020 à 16:17:04 (S | E)
A une question fermée une réponse par oui ou non suffit . Have a nice day .


------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2020 22:01
Ma question donc: donnerez-vous un jour un contexte?
Oui ou non?




Réponse : Might have/participe passé de gerondif, postée le 22-01-2020 à 16:41:06 (S | E)
Ce qui avait été fait en réponse 1.



Réponse : Might have/participe passé de here4u, postée le 22-01-2020 à 18:52:39 (S | E)
Hello !

Je trouve ces deux might bien « alambiqués » et aurais dit, comme gerondif «You could have come to see me.» Dans la phrase française je sens un reproche => « you should have come to see me. »



Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 22-01-2020 à 19:59:15 (S | E)
Avec Might au lieu de Should le reproche est atténué selon certains grammairiens anglais .

------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2020 21:53
Modifications orthographiques




Réponse : Might have/participe passé de lucile83, postée le 22-01-2020 à 21:59:18 (S | E)
Hello,
Tu aurais pu venir me voir =
tu es passé près de chez moi et tu n'es pas venu !
tu aurais eu le temps de venir me voir
tu pouvais venir me voir,j'étais réveillé
Donnez un contexte et on vous répondra de façon précise.En français on a 1 façon de dire, en anglais on en a 3 !!



Réponse : Might have/participe passé de sami2601, postée le 23-01-2020 à 09:25:00 (S | E)
Merci encore pour vos conseils .Dorénavant je m' efforcerai d' être au plus proche du contexte lors de mes sollicitations .
Bonne journée à tous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux