Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Dates anglais /américain-britannique

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dates anglais /américain-britannique
Message de kath posté le 19-09-2022 à 11:40:51 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant les dates en et en :
Dans le cours sur les dates (test n° 3467) une remarque concernant les différences entre l'anglais américain et l'anglais britannique met en évidence les exemples suivants :

"En français : Jeudi 4 avril 2030
En anglais britannique : Thursday 4th April 2030
ou
Thursday 4 April 2030
En anglais américain : Thursday, April 4 2030"
......

Pourtant, lorsque j'ai passé à la correction des exercices du "Bilan - Révision 7" test n° 16486, les dates écrites en anglais américain ont toutes été corrigées comme étant fausses.
Mes réponses :

Jeudi 13 février 1981 ; Thursday, February 13 1981;
Vendredi 1er décembre 2002; Friday, December 1 2002;
....

J'ai peut-être mal compris ou mal interprété une explication.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée!☀️


Réponse : Dates anglais /américain-britannique de lucile83, postée le 19-09-2022 à 11:49:14 (S | E)
Hello,

La consigne est de 'Dire/Ecrire la date en anglais', pas en américain.
Cordialement.



Réponse : Dates anglais /américain-britannique de jonquille, postée le 21-09-2022 à 01:55:58 (S | E)
Bonjour kath !
J'ai vu le test et j'aurais fait pareil.

Lucile, selon le test (Bilan - Révision 7" test n° 16486):
b) Consigne : Traduisez ces 5 dates en anglais AMERICAIN.


J'ajoute aussi une petite correction. Quand on écrit la date, on ajoute une virgule entre le nombre du jour et l'année :
Thursday, April 4, 2030

jonquille



Réponse : Dates anglais /américain-britannique de traviskidd, postée le 21-09-2022 à 06:32:09 (S | E)
Hello, the home page lists today's date as "Wednesday, September 21st 2022". That seems OK to ne.
See you.



Réponse : Dates anglais /américain-britannique de kath, postée le 21-09-2022 à 09:15:22 (S | E)
Bonjour, un tout grand merci pour vos réponses. Tout est ok pour moi maintenant! Passez une très belle journée! ☀️




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux