Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Oral 4e/ my daily routine

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral 4e/ my daily routine
Message de province posté le 04-10-2023 à 08:32:42 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un oral d'anglais sur ma vie quotidienne et je vous propose mon texte. Pourriez-vous s'il vous plaît me signaler les erreurs que j'ai pu commettre ?
Je vous remercie d'avance du temps consacré.

On weekday I usualy wake up in half past six. After I take my breakfast and brush the teeth. Then I do my bag and leave home. I start often school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen.
I then go back home and do my homeworks.

Ce n'est que le début.


Réponse : Oral 4e/ my daily routine de gerondif, postée le 04-10-2023 à 16:02:17 (S | E)
Bonjour
Votre anglais sent le français traduit un peu mot-à-mot.
Erreurs en bleu
On weekday (pluriel) I usualy(orthographe) wake up in (at + heure) half past six. After that,(on emploie then ou after that, pas after tout seul) I take (français traduit, utiliser to have breakfast,lunch,dinner, supper au sens de consommer) my breakfast and brush the (mettez un adjectif possessif)teeth. Then I do my bag and leave home. I start often(à mettre devant le verbe) school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen (les anglais donnent rarement l'heure sur un système de 24 heures. on utilise a.m.de minuit à 11H59 et p.m.de midi à 23H59. donc 5 o'clock p.m.pour notre 5 heures de l'après midi en heure ou 17 heures en horaire officiel.)
I then (à placer devant le sujet) go back home and do my homeworks(pas de s à ce mot collectif) .



Réponse : Oral 4e/ my daily routine de province, postée le 05-10-2023 à 09:32:40 (S | E)
Merci beaucoup, Gérondif. je reconnais que j'ai quelques difficultés avec l'anglais.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux