Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Décrire une série/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Décrire une série/aide
Message de lillies posté le 07-10-2023 à 22:23:48 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis élève en 3ème. Je dois décrire une série et ensuite la présenter à l'oral pendant 1 bonne minute.
Voici mon écrit, Pouvez-vous svp s'il vous plait, corriger mes fautes; merci.

Divergente
It's a science fiction series.
Tris and Four are the main actors of the series.
The story speaks about a world divided into five factions to preserve peace :
the “Bold”, the “Erudite”, the “Sincere”, the “Fraternal” and the “Altruistic”.
Those who do not fit into any faction are called "the Divergents" and this category must be eliminated. This is the case for Tris, who will fight to survive and try to change things.
I liked this series because it is full of action and suspense. I loved Tris’ courage and fragility. I liked the love story between Tris and Four.

------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2023 08:32
gris

Réponse : Décrire une série/aide de gerondif, postée le 07-10-2023 à 22:48:05 (S | E)
Bonjour
The story is about. Une histoire ne parle pas, n'ayant pas de cordes vocales.
Trys's courage (ce n'est pas un s de pluriel) prononcer ['trisiz 'kri].
J'ai lu votre histoire à haute voix, 39 secondes.

Réponse : Décrire une série/aide de lillies, postée le 08-10-2023 à 13:42:14 (S | E)
Merci. je dois la présenter en diaporama et ensuite l'apprendre par coeur et réciter ce texte pendant une bonne minute devant toute la classe.

The series is called Divergente
The series was released in on April 2014
It's a fantasy series
The series is set in the in the future.

Tris and Four are the main actors of the series

The series tells the story of a world divided into five factions to preserve peace :
the “Bold”, the “Erudite”, the “Sincere”, the “Fraternal” and the “Altruistic”,
Those who do not fit into any faction are called "the Divergents" and this category must be eliminated. This is the case for Tris, who will fight to survive and try to change things.
I liked this series because it is full of action and suspense. I loved Tris’s courage and fragility. I liked the love story between Tris and Four
I hated the moment when Tris sees her parents die

Réponse : Décrire une série/aide de gerondif, postée le 08-10-2023 à 14:26:42 (S | E)
Bonjour
Juste quelques erreurs de frappe :
The series is called Divergente
The series was released in on April 2014 (on + le jour // on + jour, mois, année // in + mois seul // in + année seule)
It's a fantasy series
The series is set in the in the future.

Tris and Four are the main actors of the series

The series tells the story of a world divided into five factions to preserve peace :
the “Bold”, the “Erudite”, the “Sincere”, the “Fraternal” and the “Altruistic”,
I liked this series because it is full of action and suspense. I loved Tris’s courage and fragility. I liked the love story between Tris and Four
I hated the moment when Tris sees her parents die.

Réponse : Décrire une série/aide de lillies, postée le 08-10-2023 à 17:34:28 (S | E)
Merci voilà, j'ai rectifié, modifié et rajouté quelques corrections. Est ce que tout est bon ?

The series is called Divergente.
The series was released in 2014.
It's a fantasy series.
The series is set in the future.

Tris and Four are the main actors of the series.

the Dauntless, the Erudite, the Sincere, the Fraternal and the selfless.
At the age of 16, teenagers must take an aptitude test and then choose their future faction.
You’re different, you don’t fit into a category. They can’t control you, they call it The Divergent and this category must be eliminated.
This is the case for Tris, who will fight to survive and try to change things.

I hated the moment when Tris sees her parents die.

Réponse : Décrire une série/aide de gerondif, postée le 08-10-2023 à 17:48:19 (S | E)
J'aurais plutôt dit :
If you’re different, you can't fit into any of these categories. They can’t control you, they call this section "The Divergent" and this category/ they must be eliminated.

Réponse : Décrire une série/aide de lillies, postée le 08-10-2023 à 18:27:34 (S | E)
Merci et comme ça c'est bon ?

If You’re different, you don’t fit into any of these categories so they can’t control you. They call you The Divergent and this category they must be eliminated.

Réponse : Décrire une série/aide de gerondif, postée le 08-10-2023 à 19:49:50 (S | E)
this category // they soit l'un soit l'autre.

Réponse : Décrire une série/aide de lillies, postée le 08-10-2023 à 20:58:29 (S | E)
merci, ha oui j'ai compris ! comme ça ?

If You’re different, you don’t fit into any of these categories so they can’t control you. They call you The Divergent and they must be eliminated.

Réponse : Décrire une série/aide de gerondif, postée le 09-10-2023 à 07:25:02 (S | E)
Ah, on pourrait confondre les deux they, gardez plutôt this category.

Réponse : Décrire une série/aide de lillies, postée le 09-10-2023 à 13:56:53 (S | E)
d'accord, merci

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux