Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Un article dans Géo Ado Octobre 2008 (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Un article dans Géo Ado Octobre 2008
Message de pimpampoom posté le 01-10-2008 à 17:03:03 (S | E | F)

Bonjour,
Je vous signale, mais peut-être le saviez-vous déjà, que dans le numéro du mois d'octobre 2008 de Géo Ado, les sites "anglaisfacile" et "espagnolfacile" sont cités parmi les 100 meilleurs sites pour sites web à destination des collégiens et lycéens "pour être au top cet année".

Mes enfants (6ème et 4ème) étaient ravis car ils revoient leurs connaissances très régulièrement en faisant des exercices pour débutants sur le site.

Bonne journée à tous !
Pimpampoom



Réponse: Un article dans Géo Ado Octobre 2008 de webmaster, postée le 01-10-2008 à 17:46:09 (S | E)


Merci pour l'info

Je suis très friand de ces informations, et si vous avez un scanner, n'hésitez pas à nous envoyer les articles:
Lien Internet


Ensuite, ils sont rassemblés ici:
Lien Internet


Mais le meilleur média, c'est sans aucun doute le bouche à oreilles n'hésitez pas à parler des sites autour de vous ou à mettre un lien sur votre site

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 01-10-2008 17:46




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux