Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Hello and thanks a lot (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Hello and thanks a lot
Message de cedrick67 posté le 02-12-2008 à 14:46:17 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici nouveau sur ce surprenant site que je ne connaissais pas encore.

Je ne sais pas si c´est bien de me présenter ici mais je le fais quand même ;-)

Tout d´abord, je précise que c´est la première et derníère fois que j écris sur ce site en francais (sauf pour aider ceux qui ont besoin d´apprendre le francais).

Je suis jeune avocat en droit franco-allemand et en ai marre de lutter quand je parle anglais car les mots ne viennent pas... Alors, j ai pris la décision de faire des efforts et d´apprendre en me plongeant dans cette fabuleuse langue.

J´espère que vous m´aiderez et que je le pourrai en retour pour le francais ou l´allemand.

Je vais passer des entretiens dans des cabinets ou la langue anglaise est requise et je ne veux pas baisser les bras me disant qu l est faisable d´apprendre ludiquement et correctement cette langue.

N´hésitez pas à m énvoyer des messages je vous répondrai avec plaisir.

I wish you a nice day :-)

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2008 14:48
forum


Réponse: Hello and thanks a lot de lucile83, postée le 02-12-2008 à 14:51:53 (S | E)
Hello,
Welcome here and I hope you'll enjoy being among us
Best wishes.


Réponse: Hello and thanks a lot de cedrick67, postée le 02-12-2008 à 15:07:04 (S | E)
Thank ´s a lot Lucille, I see that you have done a lot for this website and I am sure I will learn a lot with your exercises.
As a french lawyer, I don´t know if I could help somebody in order to give some important vocabulary (in french, german and english). I don´t really know if someone here would be interested...


Réponse: Hello and thanks a lot de lucile83, postée le 02-12-2008 à 15:14:43 (S | E)
Hello,
Anyway you can help with French or German on the appropriate forums.
Thanks in advance!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux