Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Problème connexion au site (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Problème connexion au site
Message de deliaroncali posté le 09-01-2010 à 19:39:12

Bonjour, je m'adresse au webmaster, et je sais que je n'ai pas le droit d'utiliser les forums pour ça, mais je ne peux pas lui envoyer de message,
car je viens de m'inscrire, et je reçois un cadeau. Lorsque je clique sur ma messagerie, je suis automatiquement déconnectée, et l'on m'affiche ceci:OOps! Apparemment, nous avons perdu votre identification. Merci de vous déconnecter du club, puis reconnectez-vous afin de pouvoir lire ce message. Merci!
Puis je me reconnecte, je vais dans le service d'aide, je ne trouve pas mon problème dans toutes les suggestions proposées.On me propose alors d'envoyer un message au webmaster, ce qui est impossible, car je dois d'abord lire le cadeau dans la messgerie, puis je suis à nouveau déconnectée.
Que faire ? Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2010 21:28
titre

-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2010 20:22


Réponse: Problème connexion au site de webmaster, postée le 09-01-2010 à 19:52:51
Bonjour,
Merci pour votre message.
Symptômes =
vous n'arrivez pas à vous connecter au club
OU
vous vous connectez, mais à chaque fois que vous changez de page, votre connexion est perdue: vous n'êtes plus connecté au club.
Solution 1=
essayez d'appuyer sur la touche F5 en haut de votre clavier, sur la page qui vous dit que vous n'êtes pas connecté(e).
Si cela ne fonctionne pas:
Solution 2=
Vous avez un logiciel (anti-virus, pare-feu... ou tout simplement votre navigateur que vous avez configuré pour refuser les cookies) qui tue les cookies.
Merci de le configurer pour accepter nos cookies.
Les cookies sont des petits fichiers qui contiennent votre identification. Si ce logiciel les tue, vous n'êtes alors plus connecté(e).
Cordialement


Réponse: Problème connexion au site de deliaroncali, postée le 09-01-2010 à 20:40:07
Merci, je vais essayer, et je vous donnerai ma réponse.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai récemment supprimé un compte, afin de créer celui-ci, et que je n'avais pas ces problèmes là auparavant.


Réponse: Problème connexion au site de deliaroncali, postée le 09-01-2010 à 20:44:04
Me voilà à nouveau, je viens d'essayer pour la touche F5, mais cela ne fonctionne pas. Je vais peut etre essayer de créer un nouveau compte, mais dans ce cas là je ne pourrais peut etre pas recevoir la newsletter (car 2 adresses de messagerie pour 2 comptes différents)


Réponse: Problème connexion au site de deliaroncali, postée le 10-01-2010 à 11:03:47
Bonjour !, Ce matin, je me connecte, puis je vais dans la messagerie..et miracle ! Aucun problème de connexion ! Peut etre que mon ordinateur avait décidé de bugger hier soir, en tout cas, le problème est résolu !

-------------------
Modifié par webmaster le 10-01-2010 16:02
Tant mieux! c'est le principal!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux