Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction écriture

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction écriture
Message de caramellotte67 posté le 07-01-2022 à 16:45:03 (S | E | F)
Bonjour je parle français mais je suis pas la meilleur
j’espère que vous aller m’accepter
je vais vous écrire un court texte pouvez vous le corriger

La petite fille a un chien blanc.Son chien a des patte blanche avec des point noir.La petite fille aime la pêche.La petite fille a un chapeaux blanc.Elle a un chandail rose avec un cheval dessus et ses pantalon sont bleu clair.Ses cheveux est de couleur rose foncé.Elle a de grand yeux orange clair.Son chien s’appelle Éva.

Voila pouvez vous me corriger
Je veut améliorer mon français


Réponse : Correction écriture de alifriqi, postée le 07-01-2022 à 16:55:09 (S | E)
Pourquoi vous ne faîtes l'accord des noms au pluriel ?



Réponse : Correction écriture de caramellotte67, postée le 07-01-2022 à 17:04:11 (S | E)
accord?



Réponse : Correction écriture de gerondif, postée le 07-01-2022 à 18:45:08 (S | E)
Bonjour
Faites attention : en anglais, tout vêtement dans lequel on passe les deux jambes dans deux orifices séparés est au pluriel.
Mon short est blanc : my shorts are white.
Mon slip est noir : my briefs/knickers/panties are black.
Mon pantalon est trop serré : My trousers are too tight.
Donc, quand vous dites : Ses pantalons sont bleu-clair, vous faites sans doute un anglicisme. Vous devez parler du pantalon qu'elle porte , pas de toute sa garde-robe de pantalons.

Le x est un signe de pluriel : un chapeau, des chapeaux.



Réponse : Correction écriture de caramellotte67, postée le 07-01-2022 à 22:16:12 (S | E)
Je te remercie gerondif.



Réponse : Correction écriture de bridg, postée le 08-01-2022 à 10:23:04 (S | E)
Merci, en plus des corrections proposées par gerondif, de corriger l'ensemble de votre texte et de nous le poster ici. Voici une aide :

La petite fille a un chien blanc. Son chien a des patte(accord) blanche(accord) avec des point(accord) noir(accord). La petite fille aime la pêche. La petite fille a un chapeaux(accord) blanc. Elle a un chandail rose avec un cheval dessus et ses pantalon sont (tout mettre au singulier) bleu clair. Ses cheveux est(mettre au pluriel) de couleur rose foncé. Elle a de grand yeux orange clair. Son chien s’appelle Éva.

Voila pouvez vous m'aider à corriger, s'il vous plaît ?
Je veut (accord) améliorer mon français.



Réponse : Correction écriture de gerold, postée le 09-01-2022 à 17:12:40 (S | E)
Bonjour
Juste une petite remarque :
Elle a de grand accord yeux orange clair.

------------------
Modifié par bridg le 09-01-2022 17:29
Un oubli de ma part Merci gerold





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux