Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction : devoir/brochure

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction : devoir/brochure
Message de t1nt1n posté le 19-08-2023 à 13:17:14 (S | E | F)
Bonjour à toutes et tous.
Je dois faire un mémoire et le sujet du mémoire est "Une brochure touristique sur une ville indienne". J'ai choisi la ville de Bhubaneswar en Odisha, qui est une région dans le sud-est de l'Inde. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre, s'il y a des erreurs de langue ou de ponctuation. Vous trouverez mon résumé ci-dessous:

Une brochure touristique.
Titre « Dévoiler la ville mystique de Bhubaneswar »

Résumé
Ce mémoire est une brochure touristique, fascinante et intégrale. Son but est d’attirer l’attention des touristes sur les magnifiques lieux méconnus de la capitale d’Odisha, qui se situe trouve dans le sud-est de l’Inde. La brochure fournira les informations essentielles sur la gastronomie locale, la culture régionale, les monuments historiques, iconiques, les célébrations traditionnelles à l’aide des photos.
Il y aura les informations sur les frais de transports et une variété d’hébergements. Elle mettra l'accent sur le tourisme durable.

Mots clés – tourisme durable, lieux méconnus


Réponse : Correction : devoir/brochure de gerold, postée le 19-08-2023 à 13:56:37 (S | E)
Bonjour

Une brochure touristique.

Titre « Dévoiler la ville mystique (ou mythique ?) de Bhubaneswar »

Résumé

Ce mémoire est une brochure touristique, fascinante je ne dirais pas qu'une brochure est "fascinante", mais ce qu'elle décrit peut l'être, modifiez votre phrase et intégrale que voulez-vous dire ?. Son but est d’attirer l’attention des touristes sur les magnifiques lieux méconnus de la capitale d’ préposition + article défini Odisha, qui se situe (ou se trouve) dans le sud-est de l’Inde. La brochure fournira les informations essentielles sur la gastronomie locale, la culture régionale, les monuments historiques, (enlevez la virgule) iconiques, remplacez la virgule par une conjonction de coordination les célébrations traditionnelles à l’aide des simple préposition, sans article photos.
Il y aura les article indéfini informations sur les frais de transports au singulier et une variété d’hébergements. Elle mettra l'accent sur le tourisme durable.

Mots clés – tourisme durable, lieux méconnus

Repostez votre texte après correction s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par gerold le 19-08-2023 13:56






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux