Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



correction (1)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


correction
Message de malak25 posté le 07-04-2008 à 16:04:26 (S | E | F)

coucou,vous allez bien?..je voudrais juste que vous me corrigiez ce petit paragraphe:
"je t'avoue que le forum me manque grave ainsi qe les vrais amis que je me suis faite grace à ce forum mais ma fierté ne me permet pas de revenir" merci beaucoup...

-------------------
Modifié par malak25 le 07-04-2008 16:05


Réponse: correction de bridg, postée le 07-04-2008 à 16:52:39 (S | E)
Bonjour.
Ce n'est pas un paragraphe mais un phrase

je t'avoue que le forum me manque grave trouvez un adverbe correct ainsi qe orthographe les vrais amis que je me suis faite mauvais accord grace orthographe à ce forum mais ma fierté ne me permet pas de revenir

Voilà


Réponse: correction de viothur, postée le 10-04-2008 à 23:01:45 (S | E)
"Me manque grave" n'est vraiment pas français ! Il faut dire me manque énormément, considérablement ou me fait défaut. Quant aux fautes, Bridget bridg a indiqué les points que tu dois corriger.


-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2008 23:21
Tout était déjà dit
sujet clos




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux