Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Corriger des fautes (1)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Corriger des fautes
Message de chafa1981 posté le 26-04-2009 à 09:11:29

veuillez Bonjour.
Pouvez-vous verfier mes fautes s'il vous plaît

quand on parle sur la vie des enfants il faut qu'on approfondi sur lui.
et aujourd'hui je vous adresse un thème auquel je parle sur l'influence
de la télé sur eux.
je choisis ce thème en particulier car ceux sont le plus influence par la télé que les adultes.
merci

-------------------
Modifié par bridg le 26-04-2009 09:28

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-12-2009 18:23


Réponse: Corriger des fautes de bridg, postée le 26-04-2009 à 09:39:22

Bonjour.
Voici ce qu'il faut revoir.
Cordialement


Quand on parle sur la vie des enfants il faut qu'on approfondi (1) sur lui.(2) et aujourd'hui je vous adresse un thème auquel (3) je parle sur l'influence de la télévision sur eux.
Je choisis (4) ce thème en particulier car ceux (5) sont le plus influence (6) par la télévision que les adultes.


1- Il faut que (qu') + verbe au subjonctif  ou Il faut  + verbe à l'infinitif
2- mal dit
3- mauvais pronom relatif
4- Changez le temps de conjugaison, le présent ne va pas.
5- Si la phrase avait été bonne il aurait fallu écrire "ce" mais ici il fait remplacer par un pronom personnel sujet.
6- accord faux




Réponse: Corriger des fautes de chafa1981, postée le 26-04-2009 à 10:22:08
j'ai corrigé mes fautes et j'ai reformulé ce paragraphe
pouvez vous le recorrige

voilà j'ai corrigé mes fautes selon vous
quand on parle sur la vie des enfants ,il faut qu'on approfondisse dans leurs problèmes pour trouver les solutions .
et aujourd'hui je vous adresse un thème; où je parle sur l'influence de la télévision sur eux.
j'ai choisi ce thème en particulier car ils sont plus influencés par la
télévision que les adultes; aussi car l'enfance ; cet age de l'influence et l'enfant se commence a se forme des opinions
-------------------
Modifié par bridg le 26-04-2009 10:40


Réponse: Corriger des fautes de bridg, postée le 26-04-2009 à 10:40:07

Tout ce qui est en rouge est à revoir


quand on parle sur la vie des enfants ,il faut qu'on approfondisse dans leurs problèmes pour trouver les solutions .
et aujourd'hui je vous adresse propose un thème; je parle sur l'influence de la télévision sur eux.
j'ai choisi ce thème en particulier car ils sont plus influencés par la télévision que les adultes; aussi car l'enfance ; cet age de l'influence et l'enfant se commence a se forme des opinions




Réponse: Corriger des fautes de alia, postée le 27-04-2009 à 17:03:37
Bonjour,

Une petite correction de ma part, j'espère qu'elle t'aidera à essayer de formuler les phrases de différentes manières tout en évitant les répititions :

Quand on parle de la vie des enfants, il faut approfondir les recherches de leurs problèmes afin de pouvoir trouver des solutions.

Aujourd'hui je vous adresse un thème qui parle de l'influence de la télévision sur eux ; J'ai choisi ce thème en particulier, car les enfants sont plus influencés par la télévision que les adultes, vu que l'enfance est l'âge où l'on commence à se former des opinions en prenant l'exemple sur des personnages.... (à compléter)



Réponse: Corriger des fautes de , postée le 27-04-2009 à 22:10:13
Quand on parle de la vie des enfants, il faut s'approfondir dessus. Donc aujourd'hui je vous propose un thème qui traite l'influence de la télé sur eux. J'ai particulièrement choisi ce thème parce qu'il peut mieux les influencer que les adultes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux