Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction phrase

<< Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction phrase
Message de ffares87 posté le 14-08-2010 à 04:38:24 (S | E | F)

Bonjour.
Voici ma phrase :

Je suis nouveau dans ce site internet . j'ai l'ambition d'améliorer ma langue française .J'aime sinsérement cette langue ,je la trouve fascinante .Je suis d'avi que les langue sont des choses trés nécissaire de nos jour .
et merci d'avance à celui ou celle qui va corigé cordialement cette petite phrase


Réponse: Correction phrase de bridg, postée le 14-08-2010 à 07:13:30 (S | E)
Bonjour et bienvenue.
Voici les choses à revoir dans votre phrase
Bon apprentissage.

Je suis nouveau (dans)sur ce site internet .J'ai l'ambition d'améliorer ma langue française (mal dit).J'aime sinsérement(orthographe) cette langue ,je la trouve fascinante .Je suis d'avi(orthographe) que les langue(accord) sont des choses (mot trop vague) trés nécissaire(orthographe) de nos jour(accord) .
et merci d'avance à celui ou celle qui va corigé(accord) cordialement cette petite phrase.


Réponse: Correction phrase de karinou03, postée le 14-08-2010 à 15:31:26 (S | E)
Bonjour Ffares87,

Bridg a très bien répondu à ta question .On peut dire "J'ai l'ambition d'améliorer mon français " et également pour remplacer la phrase avec "choses nécessaires", on peut dire "Je pense que parler plusieurs langues est indispensable de nos jours. Il est vrai que la langue française est un peu difficile à apprendre (plusieurs nuances )mais courage. Le site de Anglais facile est vraiment bien conçu et il t'apportera un soutien et t'aidera à progresser.
Cordialement,


Réponse: Correction phrase de winry987, postée le 15-08-2010 à 02:04:54 (S | E)
rassure toi nous allons t'aider a améliorer ta langue du français

j'aime sincérement cette langue , sincérement est un mot compliqué que beaucoup de gens ecrivent encore très mal , je suis d'avis que les langues (au pluriel) , et merci d'avance a celui ou celle qui va corrigé (deux r ) cette phrae .



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux