Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Entre juristes

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Entre juristes
Message de beltori posté le 10-08-2018 à 11:43:03 (S | E | F)
Bonjour,

Je vis actuellement dans le nord-est de la France près du Luxembourg, je souhaite améliorer mon expression orale anglaise, je vous offre également la possibilité de travailler votre français. J'aimerai correspondre avec des personnes qui sont dans le milieu juridique, étant juriste fiscaliste, cela me permettra également de devenir opérationnelle dans ma pratique anglaise du droit des affaires.

Nous serions amenées (je ne souhaite que des correspondantes) à converser au téléphone en anglais et en français, deux fois par semaine (plus peut-être si nos emplois du temps nous le permettent), peut-être via Skype après si tous se passe bien.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message, je vous souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir.

Beltori
France (à côté du Luxembourg)

traduction Google:
Hello,

I currently live in the northeast of France near Luxembourg, I want to improve my English speaking, I also offer you the opportunity to work your French. I would like to correspond with people who are in the legal profession, as a tax consultant, it will also allow me to become operational in my English practice of business law.

We would be brought (I only wish women) to speak on the phone in English and French, twice a week (more maybe if our schedules allow us), maybe via Skype after if all goes well.

Thank you for your attention to my message, I wish you a good continuation.

Looking forward to seeing you again.

Beltori
France (next to Luxembourg)

-------------------
Modifié par beltori le 10-08-2018 11:46



-------------------
Modifié par beltori le 10-08-2018 11:47



-------------------
Modifié par beltori le 10-08-2018 11:48





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux