Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de harry75 posté le 2004-10-28 10:15:09 (S | E | F | I)
Voyez vous ???
J'en ai un peu marre.
Ce sont toujours les même sujets qui reviennent.
Pourquoi ne pas faire un et simple sujet pour les nouveaux
pour encourager à apprendre la langue...

-------------------
Edité par bridg le 28-10-2004 10:15
suggestions


Réponse: re:Marre ??? de bridg, postée le 2004-10-28 10:22:17 (S | E)
Excuse moi d'intervenir mais du haut de tes 14 ans et avec tes 3 mois de vie sur le site peux tu nous dire ce que tu as apporté comme sujets nouveaux et originaux ici.
Si quelqu'un doit être agacé ce sont les régulateurs qui passent leur temps à retrouver les liens des questions auquelles il a déjà été répondu.
Sois tolérant avec les autres ils le seront envers toi.
Merci de ta compréhension.


Réponse: re:Marre ??? de lucile83, postée le 2004-10-28 10:22:57 (S | E)
Bonjour Harry,
Nous sommes tous à ton écoute pour une proposition de sujet qui t'intéresse, et attendons ton message avec impatience.

See you soon


Réponse: re:Marre ??? de webmaster, postée le 2004-10-28 10:24:16 (S | E)
Oui, on vous attend!
Et personnellement, je ne trouve pas que les sujets soient toujours les mêmes. Au contraire.


Réponse: re:Marre ??? de edith49, postée le 2004-10-28 10:32:16 (S | E)
Je suis d'acord avec vous Webmaster. Les sujets sont variés et il y en a pour tout les goûts. Quant à moi, je ne remercierai jamais assez ceux qui les prépare et les propose.....


Réponse: re:Marre ??? de joy813, postée le 2004-10-28 10:53:23 (S | E)
Et pourquoi ne proposerais-tu pas un sujet, Harry ?
La critique est aisée .... mais l'art est difficile.

A méditer .......


Réponse: re:Marre ??? de yannloic, postée le 2004-10-28 11:55:57 (S | E)
Analyse de texte:

J'en ai un peu marre. (1)
Ce sont toujours les même sujets qui reviennent. (2)
Pourquoi ne pas faire un et simple sujet pour les nouveaux
pour encourager à apprendre la langue... (3)

La composition est parfaite:

1) description de l'état de lassitude. Nous sommes au niveau de l'émotion.

2) Enchaînement logique. La raison de cette lassitude.

3) Conclusion : Il faut réunir tous les sujets en un seul.

Cependant dans la deuxième phrase (2) la description du problème est trop vague. Il aurait fallu dire au minimum toujours les memes genre de sujets et éventuellement donner des titres ou des exemples.

Dans la phrase 3 "un et simple sujet" n'est pas correct "un seul sujet" ou "un et un seul sujet" suffirait. C'est dans la conclusion que l'on trouve le vrai sujet : l'accueil des nouveaux.

Il me semble que c'est fait.

En ce qui concerne les sujets, il existe un certain nombre de thèmes (jeux sur la langue, thèmes, versions, exercices) ou tout simplement forum de discution. Et il est tout à fait possible d'en ouvrir d'autre. Nous sommes ouverts à toutes les idées.

Je te propose même d'ouvrir un forum sur harry potter en anglais. Pas besoin d'aller chercher bien loin. Moi je n'ai jamais réussi à lire plus de 10 pages ni en anglais ni en français. Racontes moi avec des mots simples ( on peut même mettre une pour indiquer que le niveau est débutant à moins que le webmaster nous propose un logo spécial ce qui serait encore mieux ) ce qu'il y a de bien, qui il est et c'est parti.


Réponse: re:Marre ??? de avie, postée le 2004-10-28 13:17:45 (S | E)
Salut ! Je suis tout à fait d'accord avec toi bridg et les autres aussi .
Les sujets sont variés : exercices, jeux, débats, etc.....
Chacun apporte sa touche personnelle et c'est ça qui fait avancer le site !
Chacun pose des questions, créer des jeux, des exercices qu'il veut .
Chacun propose des idées, et nous en parlons ( pas mal de choses ont été faites suites à des suggestions sur le forum) !


Réponse: re:Marre ??? de claire1, postée le 2004-10-28 21:00:19 (S | E)
bonsoir Harry75
moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi....Je pense justement qu'ici il y a une grande variété de...tout....moi je suis bien loin d'arriver à tout faire et à tout parcourir...il faut du temps ,l'envie aussi,la tenacité et puis il faut étudier....et puis "je donne ,je prends et je partage",,,devise de Bridg ....(je crois...et du site ?)
bon courage !!!!
bye
claire1


Réponse: re:Marre ??? de avie, postée le 2004-10-29 11:45:14 (S | E)
Je ne sais pas à qui est cette devise mais elle me plaît beaucoup !


Réponse: re:Marre ??? de bridg, postée le 2004-10-29 11:50:23 (S | E)
Avie si tu lis régulièrement les messages de Claire tu as dû comprendre que c'est ma devise qu'elle a adoptée avec gentillesse.


Réponse: re:Marre ??? de claire1, postée le 2004-10-29 15:55:26 (S | E)
bonjour Avie tu as tellement de travail toi aussi que tu n'avais pas lu que la devise "je donne je prends et je partage" était de notre membre Diamond Gold , Bridg !!!! .Ce n'est pas grave l'important c'est qu'elle te plaise!!! et maintenant tu es au courant !!
bon courage
à bientôt
claire1


Réponse: re:Marre ??? de avie, postée le 2004-10-29 19:52:08 (S | E)
Merci ! Je me doutais bien que c'était la tienne bridg, et elle me plaît beaucoup


Réponse: re:Marre ??? de claire1, postée le 2004-10-30 10:58:21 (S | E)
bonjour Avie
comme tu as pu le constater la devise de Bridg me plaît beaucoup et en quelque sorte je lai fait un peu "mienne" mais je n'en suis pas l'auteur...
have a nice week-end!
bye
claire1


Réponse: re:Marre ??? de avie, postée le 2004-10-30 12:05:26 (S | E)
OK on va tous l'adopter alors !


Réponse: re:Marre ??? de bridg, postée le 2004-10-30 12:15:15 (S | E)
Avie La devise est un chose mais y a t-il un intérêt à faire revenir ce post 2 fois par jour, je pense qu'il est clos.


Réponse: re:Marre ??? de avie, postée le 2004-10-30 13:06:09 (S | E)
Désolée bridg, c'est mon dernier message promis !


Réponse: re:Marre ??? de yannloic, postée le 2004-10-30 16:50:03 (S | E)
Ce post n'est pas clos. J'ai proposé d'ouvrir des posts dans le forum English Only pour niveau archi débutant, du moment, où on écrit en Anglais et que l'on parle de ce qu'on aime y compris harry Potter.

J'attends.

-------------------
Edité par bridg le 30-10-2004 16:53
Yann, je ne parlais pas du sujet en lui même mais de la récupération qui en était faite.

-------------------
Edité par webmaster le 30-10-2004 17:00
yes! après tout, le forum, c'est vous (en général) qui décidez ce qu'il devient. C'est à vous (en général) de créer les sujets qui vous intéressent pour que les autres enchaînent et donnent leur avis.


Réponse: re:Marre ??? de nabucco10, postée le 2004-10-30 21:06:59 (S | E)
Je m'exprime rarement (faute de temps) mais je me permets d'intervenir pour apporter ma pierre sur la question de l'intégration des nouveaux sur ce site :
Il est vrai que les sujets sont variés, intéressants, etc. Pour ma part je pense également que pour exister sur ce site et sur tous les autres, il faut apporter sa pierre à l'édifice et non chercher à le lézarder. Donc, si on est nouveau, la meilleure façon de s'intégrer est d'être constructif et de s'investir du mieux de ses possibilités.
Je remercie donc tous les membres actifs de ce site pour leurs efforts afin de le rendre vivant.


Réponse: re:Marre ??? de bridg, postée le 2004-10-30 21:12:48 (S | E)
Dommage nabucco10 que tu n'interviennes pas plus souvent car quel plaisir de te lire Merci.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux