Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-10-28 18:07:42 (S | E | F | I)
Bonjour !
En parcourant les différentes pages de ce site, j'ai vu quelques pseudos que je juge assez déplacés .
Certains sont en anglais, d'autres pas.
Lorsque vous choisissez un pseudo, vérifiez son sens en anglais !
Et je me demandais comment y remédier .
Certes je sais que chacun est libre de choisir le pseudo qu'il veut mais il faut que ce dernier soit correct !
Vous ne croyez pas ?
Merci d'avance pour vos réponses .


Réponse: re:Les pseudos ! de webmaster, postée le 2004-10-28 20:19:23 (S | E)
Oui, et je me réserve le droit de supprimer les comptes avec des pseudos bizarres (après contact par messages privés, bien sûr).

Mais bon, honnêtement, je n'en ai pas vu passer beaucoup. En fait, il y en a un qui me dérange, mais bon... je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça, à moins que j'en ai manqués.

-------------------
Edité par yannloic le 29-10-2004 07:00


Réponse: re:Les pseudos ! de bridg, postée le 2004-10-28 20:22:53 (S | E)
Non, vous n'en n'avez pas manqué. J'attendais votre réponse car rien de choquant à l'horizon.

-------------------
Edité par yannloic le 29-10-2004 07:01


Réponse: re:Les pseudos ! de avie, postée le 2004-10-28 20:53:50 (S | E)
Merci d'avoir pris le temps de répondre .
Car peut être ce qui peut me paraître choquant ne l'est pas .


Réponse: re:Les pseudos ! de joy813, postée le 2004-10-28 21:25:05 (S | E)
Bonsoir,

Vous savez, lorsque je me suis inscrite sur le site, je n'ai pas pensé qu'il serait visible .... oui un peu bête, mais je n'avais pas vraiment l'habitude
Peut-être que d'autres novices ont pensé la même chose que moi
Ne serait-il pas utile de le préciser lors du choix du pseudo ?
Et tant que j'y suis, cher Webmaster, vu qu'il n'y a pas d'autre Joy sur le site, pourriez-vous enlever les 3 chiffres ridicules qui suivent le mien
vous êtes un magicien, non ?

Bonne nuit à tous ....
Joy


Réponse: re:Les pseudos ! de bridg, postée le 2004-10-28 21:28:34 (S | E)
En effet, mais une question me poursuit depuis que je suis sur le site, c'est la longueur de certains pseudos et je redoute le jour où ceux-ci feront leur entrée sur les forums car leur répondre va devenir sportif.


Réponse: re:Les pseudos ! de zebul37, postée le 2004-10-29 00:29:22 (S | E)
Coucou
Faut juste faire un copier coller et pas besoin de faire de sport !!!

A bientot


Réponse: re:Les pseudos ! de bridg, postée le 2004-10-29 00:40:39 (S | E)
C'est une idée, en effet car je viens de voir un pseudo à 21 lettres, j'imagine les réponses sur les forums


Réponse: re:Les pseudos ! de yannloic, postée le 2004-10-29 07:06:36 (S | E)
Améliorer le message lors du choix d'un pseudo (donner des exemples par exemple) est peut être une idée à retenir.

Se réserver le droit de supprimer les comptes avec des pseudos bizarres (après contact par messages privés, bien sûr) est une bonne chose.

Ensuite, on ne peut empêcher le choix de pseudo douteux, ou de pseudo mal interprété comme celui d'un latiniste mal inspiré qui aurait choisi cum2

cum = avec

-------------------
Edité par bridg le 29-10-2004 09:47


Réponse: re:Les pseudos ! de avie, postée le 2004-10-29 11:44:11 (S | E)
Entièrement d'accord avec Yannloic ainsi qu'avec toi Bridg, certains pseudos sont beaucoup trop longs !


Réponse: re:Les pseudos ! de webmaster, postée le 2004-10-29 13:51:05 (S | E)
Depuis ce matin, les pseudos sont limités à 15 caractères. C'est déjà beaucoup! Mais je ne veux pas frustrer les personnes qui ont l'habitude d'avoir un psuedo favori. Et 15 cacractères, c'est vite fait.

J'ai ajouté un petit message indiquant d'en choisir un court.
Et s'il y quelqu'un avec un long pseudo sur le forum, vous pouvez le raccourcir, ce n'est pas grave:
snoopydelabanlieueparisienne
->snoopy

Pour joy813: joy est déjà pris, ce n'est pas grave, votre pseudo est bien; il est court.

a+


Réponse: re:Les pseudos ! de bridg, postée le 2004-10-29 13:53:54 (S | E)
Merci pour cette nouvelle disposition


Réponse: re:Les pseudos ! de avie, postée le 2004-10-29 19:53:27 (S | E)
Merci webmaster.


Réponse: re:Les pseudos ! de speedjo905, postée le 2004-10-30 03:01:13 (S | E)
est-ce que vous avez accepté d'enlever les 3 chiffres à Joy ?
moi aussi j'aimerais voir disparaître les 3 chiffre en plus de voir disparaître une lettre qui ferait speedo le j en moins est-ce que tout le monde me reconnaîtrait quand même ?
mais les 3 chiffres seraient un bon début d'amélioration
merci

je suis d'accord avec Yannloic pour informer les gens parce que moi non plus je ne savais pas que ce surnom serait affiché
bye

-------------------
Edité par speedjo905 le 2004-10-30 03:03:10

-------------------
Edité par webmaster le 30-10-2004 09:32
je préférerais que vous gardiez votre pseudo (tout comme joy813) si ça ne vous dérange pas trop.


Réponse: re:Les pseudos ! de speedjo905, postée le 2004-10-30 14:45:16 (S | E)
je trouvais juste que c'était une super bonne idée parce que le 905 touche pafois au mot qui suit dans les listes

merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux