Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de camelia2004 posté le 2004-10-28 18:27:11 (S | E | F | I)
svp,

Je voudrais avoir des informations sur comment répondre aux enigmes.


-------------------
Edité par bridg le 28-10-2004 18:27
vie du site = suggestions


Réponse: re:Enigmes visuelles de bridg, postée le 2004-10-28 18:33:28 (S | E)
Tu entres dans le sujet "énigmes visuelles" tu en choisis une tu la regardes et tu as " répondre" là tu réponds, en Français et en Anglais.
C'est simple d'utilisation

-------------------
Edité par bridg le 28-10-2004 19:07
A ce propos j'invite tous les membres à venir découvrir cette nouvelle activité sur le site (lien en page d'accueil) sachant bien sûr que vos nouvelles énigmes seront les bienvenues. Seule contrainte obligatoire: pouvoir les proposer en Français et en Anglais.

Voici le lien
https://www.anglaisfacile.com/free/module-dessins.php


Réponse: re:Enigmes visuelles de lyne, postée le 2004-10-28 19:29:11 (S | E)
Depuis que les énigmes sont sur le site, tous les jours, je me creuse, je me creuse et ne trouve pas grand chose. A essayer tout seul dans son coin ce n'est vraiment pas facile, et en plus il faut aussi les traduire.
Mais j'y retournerai et trouverai, non mais des fois...


Réponse: re:Enigmes visuelles de bridg, postée le 2004-10-28 19:31:50 (S | E)
Lyne pour chaque énigme il existe un forum spécifique sur lequel tu peux poser des questions auquel l'auteur te répondra. N'hésite pas. Depuis aujourd'hui, les majuscules et la ponctuation ne sont plus prises en compte ce qui va vous faciliter la tâche.


Réponse: re:Enigmes visuelles de bridg, postée le 2004-10-31 15:05:10 (S | E)
Je vous rappelle que de nouvelles énigmes visuelles sont soumises à votre sagacité et qu'un forum est ouvert pour chacun des dessins pour y poser des questions .
Amusez vous
https://www.anglaisfacile.com/free/module-dessins.php


Réponse: re:Enigmes visuelles de claire1, postée le 2004-10-31 23:36:17 (S | E)
hello
moi aussi je me creuse ,les dessins sont superbes,mias si j'en trouve un je n'ai pas l'equivalence en Anglais
alors je cherche....je regarde et je prends note on ne sait jamais cela peut toujours servir
merci pour cet "adorable" travail à tout le monde!!!!
un jour j'arriverai bien à trouver!
bye
claire1


Réponse: re:Enigmes visuelles de bridg, postée le 2004-10-31 23:52:46 (S | E)
Tiens bon claire je crois en toi et Gorgayles me dit " elle peut le faire" , là tu ne peux plus baisser les bras


Réponse: re:Enigmes visuelles de camelia2004, postée le 2004-11-02 11:34:58 (S | E)
pour vos réponses, je vais essayer et si je n'y arrive toujours pas je reviendrai à vous.

A bientôt


Réponse: re:Enigmes visuelles de avie, postée le 2004-11-02 13:04:41 (S | E)
Salut ! Merci bridg pour ces égnimes visuelles, tu dessines bien .
Claire et lyne, je vous promets que c'est possible, même moi j'y suis arrivée (bon ok j'ai trouvé qu'une seule égnime c'est un bon début,non ? ) .


Réponse: re:Enigmes visuelles de bridg, postée le 2004-11-02 16:40:50 (S | E)
Si vous avez des difficultés à trouver la traduction ou l'équivalent en anglais, n'hésitez pas à utiliser les forums spécifiques pour chaque dessins, je suis là suffisemment souvent pour vous aider.


Réponse: re:Enigmes visuelles de webmaster, postée le 2004-11-02 18:31:49 (S | E)
... et si vous êtes au bord de la folie parce que ses énigmes vous font tourner la tête , vous pouvez maintenant donner votre langue au chat (voir la feuille de proposition de réponse)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux