Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de speedjo905 posté le 2004-10-31 00:40:36 (S | E | F | I)
au webmaster:

pouvez-vous me dire si c'est normal ce qui arrive:
je suis allé dans une salle de discussion et j'ai parlé avec une personne
je suis sorti de la salle mais mon nom est toujours en jaune
je le vois parfois redevenir blanc et parfois jaune
est-ce que j'ai fait quelque chose qui n'est pas correct
il y a aussi ma fiche je suis allé voir ma fiche personnelle parfois il y a des choses qui ne sont pas pareilles dans ma fiche est-ce normal ?
merci de votre réponse


Réponse: re:problème de avie, postée le 2004-10-31 10:55:10 (S | E)
Salut ! En effet, certaines choses ne sont pas normales ( les problèmes de fiche) mais pour ce qui est de la couleur, ça me l'a déjà fait mais ce n'était pas systématique ( c'est systématique pour toi ? ) si oui, dans ce cas là, je pense qu'effectivement il y a un problème.
Je vais peut être dire une grosse bêtise mais c'est peut être un bug .
En espèrant que ça va s'arrangeait .


Réponse: re:problème de webmaster, postée le 2004-10-31 13:45:11 (S | E)
Bonjour!

1) Depuis la mise en place de la nouvelle barre de connectés (qui est calculée d'une autre manière qu'avant), cela peut prendre jusqu'à 1 minute pour que le surlignage fluo disparaisse quand vous quittez la salle. "Jusqu'à"-> parfois, cela prendra 10 sec, d'autres fois 59 sec.
Bien sûr, si vous retournez 1 sec dans la chat room, on repart pour jusqu'à 1 minute de surlignage.

Honnêtement, je ne pense pas que ça soit bien gênant, vus les innombrables atouts de cette nouvelle barre.

2) Pour :
"il y a aussi ma fiche je suis allé voir ma fiche personnelle parfois il y a des choses qui ne sont pas pareilles dans ma fiche est-ce normal ?"

Je n'ai pas bien compris. J'aimerais bien un exemple, car la fiche est générée par rapport à ce qu'il y a dans la base de données, et je ne vois pas pourquoi elle changerait. C'est en théorie impossible.
Mais je n'ai peut-être pas bien compris.

Merci!


Réponse: re:problème de speedjo905, postée le 2004-10-31 14:21:57 (S | E)
merci pour les informations
je comprends mieux maintenant
pour ce qui est de ma fiche personnelle j'ai trouvé l'erreur
ma petite soeur voulait me faire une blague et elle a modifié des choses dedans en pensant que je le verrais tout de suite ...
j'ai remis le tout en ordre et maintenant quand je quitte ma place je me déconnecte pour éviter qu'elle joue sur ma fiche
merci aussi à avie tu es très gentille d'avoir répondu à mon inquiétude
bye
Jo


Réponse: re:problème de avie, postée le 2004-10-31 14:55:27 (S | E)
Ah merci . TU as raison déconnecte toi pour éviter que ta petite soeur y touche à nouveau. Merci au webmaster d'avoir répondu.
A bientôt .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux