Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yannloic posté le 2004-11-04 00:50:21 (S | E | F | I)
Bonsoir webmaster.

Pourriez vous augmenter le nombre de réponses mémorisées sur nos comptes. Avec 10 réponses seulement, je n'arrive pas à suivre les anciens forums qui n'ont pas eu de réponses et les chercher me prend un temps important.

Par exemple, je sais qu'il y a un forum sur le gérondif auquel j'ai apporté une réponse complète et que sur celui-ci ma réponse a disparu (2 fois). Je n'ai pas eu le temps de la rédiger à nouveau et maintenant je le cherche.

Un des forums auquel j'ai répondu est me semble-t-il sans correction.

Les 30 dernières réponses (au moins pour les membres gold) me semble un minimum.

Je vous prie de réfléchir à cette demande et de voir si ceci est conciliable avec les impératifs techniques.


Réponse: re:pas assez de réponses de babyscot59, postée le 2004-11-04 10:43:20 (S | E)
oui ca serait pas mal, pas seulement pour les membres Gold (y'en a qui ne peuvent pas toujours être là ) car ce n'est pas assez!!

Vivement la réponse!!

babyscot


Réponse: re:pas assez de réponses de yannloic, postée le 2004-11-04 12:53:23 (S | E)
C'était cela l'idée babyscott. Et effectivement, loin de moi une idée elitiste. C'est juste que quand on est absent pendant plusieurs jours et qu'on a laissé plus de 10 sujets de coté (et pas forcément les siens), ce n'est pas la tarte de les retrouver.


Réponse: re:pas assez de réponses de webmaster, postée le 2004-11-04 13:28:34 (S | E)
Bonjour,
Ca va être rapidement fait.
N'oubliez pas que vous avez aussi:
https://www.anglaisfacile.com/forum/search.php
pour retrouver tous vos sujets et réponses sur le forum.

a+


Réponse: re:pas assez de réponses de babyscot59, postée le 2004-11-04 16:05:58 (S | E)
merci Webmaster , ce forum s'adressait surtout au Lazy boy que je suis qui veut tout et rapidement!!

Merci pour votre site

babyscot


Réponse: re:pas assez de réponses de yannloic, postée le 2004-11-04 16:09:02 (S | E)
Merci webmaster.

Effectivement, j'ai pensé à https://www.anglaisfacile.com/forum/search.php

Mais il n'est pas facile après une semaine d'absence de se souvenir du libellé exact d'un sujet. Par contre on peut se souvenir l'avoir laissé en plan par manque de temps. Et se dire que ce serait dommage qu'il n'y ait pas de réponse.

Merci en tout cas.


Réponse: re:pas assez de réponses de webmaster, postée le 2004-11-04 16:23:02 (S | E)
C'est maintenant chose faite.
Pour yannloic: le moteur de recherche cherche aussi par auteur (2e boîte). Ainsi, vous pouvez avoir la liste de toutes vos interventions sur le forum (j'ai essayé avec vous et il y en a beaucoup! :-) )


Réponse: re:pas assez de réponses de yannloic, postée le 2004-11-06 00:10:01 (S | E)
Merci, une augmentation du nombre des derniers sujets traiités c'estvraiment génial!

et encore !

Je suis content!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux