Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de frederiquebain posté le 2004-11-07 12:04:19 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je teste depuis quelques jours des exercices à vous donner, débutants ou autres. Ma question est simple: Que voulez-vous que je vous envoie? Quels types d'exo, quels points de grammaire.....Je compte sur vous pour m'orienter

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2004 12:15
suggestion/ vie du site chère Fred


Réponse: re:Enquête de bridg, postée le 2004-11-07 12:30:16 (S | E)
Tu ne nous laisses pas une seconde de répit mais c'est un vrai bonheur, je ne sais quelles seront les demandes mais déjà sois remerciée pour tout ce que tu apportes ici


Réponse: re:Enquête de claire1, postée le 2004-11-07 16:03:53 (S | E)
frederiquebain
merci pour tous les posts,moi j'apprends beaucoup grâce à toi et avec d'autres membres du site....tu sais déjà ce que je pense puisque je t'ai envoyé un Mp mais je voulais aussi le manisfester publiquement!!!
mais vas-tu devenir aussi sévère que bridg et Luicile83
thanks a lot
you're welcome!
bye
claire1

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2004 16:06



Réponse: re:Enquête de bridg, postée le 2004-11-07 16:05:19 (S | E)
Coucou !!! Fred vous propose de choisir des thèmes d'exercices alors profitez-en c'est le moment


Réponse: re:Enquête de lyne, postée le 2004-11-07 17:36:17 (S | E)
Bonjour frederique et merci pour ta participation active.
Les exercices que tu proposes sont très bien. Ce qui me ferait progresser ce sont des exercices de grammaire/conjugaison, des traductions de texte anglais/français et plus difficiles français/anglais. Mais c'est déjà ce que tu fais. Le tout pour un niveau débutant. Les corrections de ces exercices au bout de 2/3 jours.
Voilà pour l'instant et encore merci.


Réponse: re:Enquête de speedjo905, postée le 2004-11-08 04:50:33 (S | E)
les exercices proposés sont vraiment super!
je les fais et j'en réussi pas mal
je sens une progression dans ces exercices
vraiment pour moi qui suis débutant, étudiant en anglais de 2e secondaire en concentration (j'ai maintenant terminé mon 3e secondaire) c'est vraiment approprié comme exercices et surtout
ça me permet de comprendre ce que j'ai étudié récemment

merci encore et j'aimerais bien qu'il y ait un forum appelé:
aujourd'hui frederiquebain vous propose

pour ne pas manquer un seul exercice
bye a bientôt

-------------------
Edité par bridg le 08-11-2004 16:00


Réponse: re:Enquête de pascaline, postée le 2004-11-08 06:03:32 (S | E)
Hello frederiquebain,

Je n'ai pas eu trop de temps libre ces jours-ci pour faire les exercices que tu avais postés. Je viens d'en prendre connaissance.

Je les trouve variés. En ce qui me concerne, ça me convient.

Textes à traduire, textes à compléter, point de grammaire, etc....parfait.

Avec ceux proposés par d'autres membres du site, nous avons une grande variété de sujets. Chacun peut choisir selon ses besoins.

Je vais m'y remettre dès ce soir.

Thank you.
Have a good day.


Pascaline



Réponse: re:Enquête de frederiquebain, postée le 2004-11-08 07:48:45 (S | E)
Pour Speedjo :Trop d'honneur. Mais loin de là mon intention. J'aime cette langue et je veux juste vous aider en vous amusant. Merci, tu es un coeur


Réponse: re:Enquête de speedjo905, postée le 2004-11-08 13:03:28 (S | E)
merci
mais c'est du fond du

c'est sincère
j'ai vraiment l'impression de pouvoir avancer plus vite et de m'améliorer

je viens tout juste de faire la traduction d'un petit texte et c'est vraiment cool

merci encore je vais surveiller de près tous vos exercices et les faire avec plaisir




Réponse: re:Enquête de babyscot59, postée le 2004-11-08 14:08:30 (S | E)
je donne des cours particuliers en plus de mes études et je remarque que mes élèves butent sur deux points essentiels:

+la concordance des temps (avec les structures irréelles et en If)

+la modalité surtout les structures en Must have been, ou Modal+ Base verbale en Ing!! c'était mon cauchemar en Licence d'anglais

Pour les personnes plus avancées comme moi, je trouve que les exos manquent de difficultés car je suis moi même parfois en proie à ces erreurs.


Merci de ton aide!!!


Réponse: re:Enquête de babyscot59, postée le 2004-11-09 17:48:49 (S | E)
allez, amis anglaisfaciliste, dites nous vos pires cauchemars grammairiens!!




Réponse: re:Enquête de frederiquebain, postée le 2004-11-09 18:17:31 (S | E)
Merci pour tous ces mails.Je vais essayer de répondre à toutes vos attentes: versions, règles grammaticales, vocabulaire.....N'hésitez pas à me contacter par MP, si un point vous chagrine. Bon courage à tous et keep


Réponse: re:Enquête de marie37400, postée le 2004-11-10 09:39:06 (S | E)

Je ne peux que me joindre à tout ce qui vient d'être dit,
tant pour te remercier que pour les suggestions.
Cela dit, je me joins à Babyscott sur le point des deux structures avec les
modaux, si cela t'es possible. Many thanks in advance,
Marie


Réponse: re:Enquête de babyscot59, postée le 2004-11-10 10:18:02 (S | E)
oui je suis à la fois victime et remède à ces deux cauchemars!!

vivement des fiches sur ces points faites par des pros




Réponse: re:Enquête de frederiquebain, postée le 2004-11-10 12:59:29 (S | E)
pour marie: Pas de problèmes !!!! Je vais vous trouver quelque chose. Donnez moi entre12 et 24 heures, please




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux