Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pascaline posté le 2004-11-17 08:22:49 (S | E | F | I)
Qui peut m'aider. 9 fois sur 10 lorsque je réponds à un exercice ou que j'en poste un, à côté de la date il y a la mention: Modifier ce message.

Cela commence à m'agacer sérieusement. Comme si j'y retournais toujours pour faire des corrections.

J'ai demandé à Bridg. Elle ne voit pas. Quelqu'un a-t-il une idée?

(je ne parle pas de Edité. Pour ça, je sais que Bridg apporte de temps en temps des rectifications à nos messages).

Modifier ce message

Pascaline

-------------------
Edité par bridg le 17-11-2004 08:24
question au webmaster => suggestions


Réponse: re:Modifier ce message de lucile83, postée le 2004-11-17 08:54:21 (S | E)
Cela me semble normal car moi aussi, comme chacun de nous, je vois ce "modifier le message" qui apparait à côté de la date; c'est une possibilité qui nous est offerte au cas où l'on veuille modifier ce que l'on vient de poster.
Tu es bien sûr libre de l'utiliser ou pas.
See you soon


Réponse: re:Modifier ce message de bridg, postée le 2004-11-17 09:02:16 (S | E)
C'est effectivement ce qui me semblait et je ne vois pas en quoi c'est agaçant


Réponse: re:Modifier ce message de cocoon, postée le 2004-11-17 12:17:50 (S | E)
Bonjour!
Je crois que votre problème c'est que vous n'aimez pas l'idée d'avoir à modifier votre message après avoir fait un exercice, et donc le modifier, enlever une erreur,voir les réponses des autres, modifier votre message en fonction des réponses des autres...
De toute façon, je crois que lorsqu'un message est modifié, c'est signalé par une phrase en bas du message du type "Edité par pascaline le 17-11 à ..h..".
Si c'est ça, vous n'avez pas à vous faire de soucis quant à votre bonne foi lorsque vous faites un exercice, puisque cette phrase indique si le message a été modifié ou non, et à quelle heure.


Réponse: re:Modifier ce message de webmaster, postée le 2004-11-17 12:51:48 (S | E)
bonjour,
ce lien apparaît sur tout message que VOUS (= l'auteur du message) postez sur le forum. Il vous permet de modifier votre texte après publication pour par exemple corriger des fautes de frappe ou la présentation.
C'est une fonction du forum, ce n'est pas une punition!


Réponse: re:Modifier ce message de pascaline, postée le 2004-11-17 13:47:29 (S | E)
à vous quatre.

J'ai compris.Ca m'agaçait parceque je ne voulais pas que l'on pense que j'allais sans cesse modifier mon message à la suite des réponses des autres membres, autrement dit tricher.

En fait, comme dit le webmaster, c'est la possibilité de MODIFIER le message et moi j'avais compris MESSAGE MODIFIE.

encore merci.

Pascaline


Réponse: re:Modifier ce message de bridg, postée le 2004-11-17 14:03:28 (S | E)
Pascaline lorsque ton message est modifié par un modérateur il est notifié; "édité par" et non "modifié"




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux