Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pascaline posté le 2004-11-17 13:41:29 (S | E | F | I)
Bridg est très connue sur le site. C'est normal de lui souhaiter son anniversaire! Je l'ai moi même fait ce matin.Cependant devant lesnombreux messages qui lui ont été adressés je me dis que les autres membres qui ont également leur anniversaire ce jour doivent se sentir oubliés.
Même si nous ne les connaissons pas aussi bien que Bridg, je vous propose de leur adresser également vos voeux.

Heureux anniversaire à :

solidarnosc luslu sidgie21 devil cofa jos78 scoobi hihihi valseb dee n3m3s1s ivonne zevs missylewisasa yayane.

Pascaline

-------------------
Edité par bridg le 20-11-2004 00:06
sujet clos


Réponse: re:et les autres! de bridg, postée le 2004-11-17 13:51:54 (S | E)
Tu as raison Pascaline et chaque membre qui fête son anniversaire reçoit une e card de la part du webmaster. Il n'est pas de mise d'envahir les forums avec ce type de topics, aujourd'hui c'est exceptionnel, comme nous l'avions fait pour Yannloic, un modérateur également, et je pense que tu le comprends Ce soir ces topics seront clos.
Bon anniversaire à tous.


Réponse: re:et les autres! de coucou80, postée le 2004-11-17 14:05:56 (S | E)
BONJOUR A TOUS
Je ne suis pas souvent sur le site pour m'exprimer ni répondre aux exercices que je fais tous les jours mais en ce jour d'anniversaire de BRIGG je veux lui souhaiter et la remercier pour son devouement
un vieux , jeune débutant qui s'accroche
merci à tous

et n'oubliez pas les exercices pour débutants !!!!!!!!


Réponse: re:et les autres! de bridg, postée le 2004-11-17 14:12:53 (S | E)
Comment puis-je, et vous êtes là pour y veiller Merci beaucoup


Réponse: re:et les autres! de copinours, postée le 2004-11-17 14:53:45 (S | E)
Oui c'est bien les anniversaires !!!

Bon anniversaire à tous !

Mais où sont les beaux exercices des nos charmantes Frédérique et Lyne et autres ...

s.v.p. ne nous oubliez pas ...

c'est tellement important si nous voulons devenir meilleur(e)s comme Bridg et Yannloic et Lucile ...

bonne fête encore en ce 17 novembre à tous les heureux membres qui ont 1 an de plus de sagesse et d'anglais !!!

bye



Réponse: re:et les autres! de lucile83, postée le 2004-11-17 16:37:19 (S | E)
Bon anniversaire à tous !!!!!

et venez faire tous nos exercices pour que nous fassions plus ample connaissance !

See you soon


Réponse: re:et les autres! de morenita, postée le 2004-11-17 18:54:27 (S | E)
"chaque membre qui fête son anniversaire reçoit une e card de la part du webmaster." I didnt recieve it on my birthday

-------------------
Edité par webmaster le 17-11-2004 19:58
vous savez, avec tous les problèmes d'envois d'emails qu'on a eus, votre email a dû être perdu. Avec toutes mes excuses! Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!
-------------------

thanx
Edité par morenita le 2004-11-23 13:34:40

-------------------
Edité par morenita le 2004-11-23 13:36:11




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux