Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Por o Para y Porqué?

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Por o Para y Porqué?
Message de kylianito posté le 22-09-2009 à 14:39:40 (S | E | F)

Hola,
j'ai deux phrases por o para y porqué! pouvez vous verifier et m'orienter vers un cours si je me suis trompé. Merci

movidos...un destino ici j'ai mis Por parce que il s'agit de l'espace.
(que veut dire movidos?) mouvement vers le destin

capacidad ...concervar datos j'ai mis PARA parce que c'est un BUT
merci de vos lumières


Réponse: [Espagnol]Por o Para y Porqué? de yanhel, postée le 22-09-2009 à 14:55:36 (S | E)
Lien Internet
_
Vous avez là plusieurs cours por et para
Movidos por algo Mover = movido participé passé = verbe mouvoir, donc c'est être mû par quelque chose ou être mobilisé ou quelque chose qui vous pousse à agir. Donc c'est par et par français c'est por (dans la lupart des cas voir exceptions à Lien Internet

OUI le second est bien para qui est le but ou a finalité . Voilà n'hésitez pas à chercher les cours correspondants à votre requête- en tapant le mot du cours que vous recherchez dans le rectangle jaune-et à vous exercer sur les test car l'exercice seul vous permettra d'intégrer et digérer ces emplois.


Réponse: [Espagnol]Por o Para y Porqué? de yanhel, postée le 22-09-2009 à 15:01:17 (S | E)

Un petite correction... participe passé et la plupart des cas




Réponse: [Espagnol]Por o Para y Porqué? de kylianito, postée le 22-09-2009 à 15:26:26 (S | E)
entendu merci Yanhel



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux