Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story/87

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 08-09-2020 à 07:46:36 (S | E)
Laissons OK madam, qui est humoristique : juxtaposition du langage spontané de la servante et de son effort d'être respectueuse envers son employeur.



Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 08-09-2020 à 14:33:01 (S | E)
Euh...
Je ne le sens pas "volontairement" humoristique ... amusant, oui ! Louise qui demande de terminer sa banane ! mais j'ai modifié le "hiatus" dans les récapitulations ...



Réponse : Our Story/87 de ours2, postée le 08-09-2020 à 18:44:23 (S | E)
Hello !
excusez-moi j'ai pas pu copier et coller les deux phrases précédentes ?!
merci de votre compréhension.

- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que
TRAVELING alone scares her,so she immediately thought of TAKING Louise with her, so at least I...17-ours2_7
voyager seule lui fait peur, alors elle pensa tout de suite de prendre Louise avec elle, comme ça au moins je...



------------------
Modifié par lucile83 le 08-09-2020 19:00
Phrases ajoutées; vert ajouté




Réponse : Our Story/87 de boubouille, postée le 08-09-2020 à 18:56:17 (S | E)
Hello, dear writers,

Our Story 87: Part 4:

- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que...
TRAVELING alone was scared her,so she immediately thought of TAKING Louise with her, so at least I...17-ours2_7
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa tout de suite à prendre Louise avec elle, comme ça au moins je...
would be reassured. I hate TRAVELING alone. Louise, START DOING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me for tidying ...(20)Boubouille-4
serais rassurée. Je déteste voyager seul. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens avec moi pour ranger...


* J'ai essayé de faire une correction. J'espère qu'elle sera juste.



Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 08-09-2020 à 20:11:09 (S | E)
Hello, dear writers,

Our Story 87: Part 4:

- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que...
TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way, at least I
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je
would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START DOING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me to tidy
serais rassurée. Je déteste voyager seul. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens avec moi pour ranger!"
up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her...(20) Maxwell-10
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans (ses habitudes) de protester...

scared her (passé de narration obligatoire)
avec was, il aurait fallu was scaring her (mais ce n'est pas le meilleur temps ici)
j'ai mis 2 l à travelling () Traveling

immediately ne me semble pas approprié car elle a passé toute une nuit à se retourner dans tous les sens, et ce n'était pas son projet initial. => plutôt finally ou suddenly ou naturally



Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 09-09-2020 à 20:12:36 (S | E)
>24H
Hello, dear writers,

Our Story 87: Part 4:

- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que...
TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way, at least I
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je
would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START DOING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me to tidy
serais rassurée. Je déteste voyager seul. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens avec moi pour ranger!"
up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her so early. But the trip went wrong. First,... (20) MAxwell-11
alors elle continua d'obéir sans poser de question et lui pardonna de l'avoir réveillé si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord, ...

J'accélère un peu



Réponse : Our Story/87 de ours2, postée le 10-09-2020 à 15:25:18 (S | E)
- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que...
TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way, at least I
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je
would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START DOING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me to tidy
serais rassurée. Je déteste voyager seul. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens avec moi pour ranger!"
up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her so early. But the trip went wrong. First,... (20) MAxwell-11
alors elle continua d'obéir sans poser de question et lui pardonna de l'avoir réveillé si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord, ...

------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2020 19:22
Texte inachevé; voir la suite plus bas




Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 10-09-2020 à 16:04:56 (S | E)
Hello!

Désolée, mais je ne peux (matériellement) pas accepter les retours en arrière ... Dommage Boubouille, mais ta phrase ne s'accorde plus avec la phrase enchaînée suivante ... et le tout était déjà corrigé. Ne revenez pas (sur Forum) sur les passages corrigés. Faites vos suggestions en mp, car lorsque je corrige, je prépare au fur et à mesure les récapitulations - ce qui est un gros travail - et je ne peux pas recommencer encore et encore ...
La règle est claire : AJOUTEZ votre participation à la fin du texte, pas au début ! et n'oubliez pas de mettre "in progress", qui gèle l'intervention de tout le monde et vous "donne la main" !


Our Story Part 4:

- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que
- TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way, at least, I (+E)(+2)
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je
- would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START PACKING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me to tidy (+E)(+3)
serais rassurée. Je déteste voyager seule. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens ranger avec moi!"
- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,





Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 10-09-2020 à 16:18:07 (S | E)
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse.PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,



Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 10-09-2020 à 20:15:11 (S | E)
>24H
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. Not... (20) MAxwell-12
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas...

Tu me corrigeras si j'ai tort, HEre4U, mais il me semble qu'il vaut mieux placer la particule après le pronom personnel complément :
wake her up.
plutôt que wake up her



Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 10-09-2020 à 22:41:21 (S | E)
Hello!

Non ! Tu n'as pas tort ! (j'aurais mis "waking her up," mais c'est pareil ... de ta vigilance ! (Fatiguée...)



Réponse : Our Story/87 de boubouille, postée le 10-09-2020 à 23:19:38 (S | E)
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. Not... (20) MAxwell-12
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas...
chance. I am fed up with BEING always bothered by something. But, not big damage. STOP COMPLAINING, Maya! The HOLIDAYING ...
chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts. Arrête de te plaindre Maya ! Les vacances...




Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 11-09-2020 à 07:55:48 (S | E)
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me... (20) Maxwell-13
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha...

pas de chance = hard luck, bad luck, no luck, tough luck, hard cheese

Je vous en offre un sur un plateau



Réponse : Our Story/87 de boubouille, postée le 11-09-2020 à 16:45:19 (S | E)
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me... (20) Maxwell-13
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha...
from enjoying the view. Hard luck ! I'll try filming the next time. No luck having forgotten the camera in ....(20)Boubouille-5
de profiter de la vue. Pas de veine ! J'essaierai de filmer la prochaine fois. Pas de chance d'avoir oublié la caméra dans...




Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 11-09-2020 à 18:08:05 (S | E)
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha
from ENJOYING the view. Hard luck! I'll try FILMING next time. No luck HAVING forgotten the camera in
de profiter de la vue. Pas de veine ! J'essaierai de filmer la prochaine fois. Pas de chance d'avoir oublié la caméra dans
my room. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre... (20) Maxwell-14
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily rigola se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu...


j'aurais plutôt dit qu'une conduite prudente empêche d'avoir des accidents Mais soit



Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 12-09-2020 à 19:52:31 (S | E)
>24H
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha
from ENJOYING the view. Hard luck! I'll try FILMING next time. No luck HAVING forgotten the camera in
de profiter de la vue. Pas de veine ! J'essaierai de filmer la prochaine fois. Pas de chance d'avoir oublié la caméra dans
my room. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily rigola se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu
is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight? DRIVING in the dark can be dangerous... (20) MAxwell-15
n'est pas un travail de dame. Que diriez-vous d'une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux...




Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 13-09-2020 à 20:10:45 (S | E)
>24H
Hello

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha
from ENJOYING the view. Hard luck! I'll try FILMING next time. No luck HAVING forgotten the camera in
de profiter de la vue. Pas de veine ! J'essaierai de filmer la prochaine fois. Pas de chance d'avoir oublié la caméra dans
my room. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily rigola se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu
is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight? DRIVING in the dark can be dangerous..."
n'est pas un travail de dame. Que diriez-vous d'une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux..."
"I appreciate YOUR ADVISING me this. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part ... (20) Maxwell-16
"J'apprécie que vous me proposiez ceci. J'en ai assez d'être malchanceuse aujourd'hui. (Il n'était pas prévu que je) loue une chambre ...




Réponse : Our Story/87 de boubouille, postée le 14-09-2020 à 09:39:43 (S | E)
Hello dear Maxwell 👍👍👍

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois pour avoir oublié quelque chose. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
abroad is more dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. MY DRIVING safely prevented me
à l'étranger est plus dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir été chanceuse l'été dernier avant d'arriver à Paris. Ma conduite prudente m'empêcha
from ENJOYING the view. Hard luck! I'll try FILMING next time. No luck HAVING forgotten the camera in
de profiter de la vue. Pas de veine ! J'essaierai de filmer la prochaine fois. Pas de chance d'avoir oublié la caméra dans
my room. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily rigola se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu
is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight? DRIVING in the dark can be dangerous..."
n'est pas un travail de dame. Que diriez-vous d'une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux..."
"I appreciate YOUR ADVISING me this. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part ... (20) Maxwell-16
"J'apprécie que vous me proposiez ceci. J'en ai assez d'être malchanceuse aujourd'hui. (Il n'était pas prévu que je) loue une chambre ...
of his plans. EXPERIENCING embarrassed was her first reaction when she noticed that she had forgotten her bank card. " You ...(20)Boubouille-5
de ses projets. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçue qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " - Tu ...




Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 14-09-2020 à 10:55:54 (S | E)
Hello, all of You!

Our Story 87: Part 5:

- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
- they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard (+E)(+4)
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois parce qu'elles avaient oublié des choses. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
- luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING(+E)(+3)
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
- abroad is dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. Thanks to MY DRIVING safely, I enjoyed
à l'étranger est dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir eu de la chance, l'été dernier avant d'arriver à Paris. Grâce à ma conduite prudente, j'ai pu
- ADMIRING the view. I won't resist FILMING next time. I admit LEAVING the camera in my room (+E)(+3 très corrigé!)
admirer la vue. J'essaierai de filmer la prochaine fois. C'était stupide d'avoir oublié ma caméra dans
- was stupid. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre (+E)(+4)
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu
- is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight? DRIVING in the dark can be dangerous..."(+E)(+2)
n'est pas un travail de dame. Prends une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux ..."
- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui. (Il n'était pas prévu que je) loue une chambre
- of his plans. EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
de ses projets. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu


* to try est suivi d'un infinitif ... J'ai dû modifier le texte afin de vous donner des points ...


------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2020 22:05
won't est corrigé




Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 14-09-2020 à 11:24:53 (S | E)
Hello!

Our Story 87: Part 6:

- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui.(Il n'était pas prévu que je)loue une chambre
- of his plans. EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
dans ses projets. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu



Réponse : Our Story/87 de boubouille, postée le 14-09-2020 à 17:06:24 (S | E)
Hello everybody

Our Story 87: Part 6:

- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui.(Il n'était pas prévu que je)loue une chambre
- of his plans. EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
dans ses projets. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu
like SPEAKING to say nothing. Stop ANNOYING me today ! I love BEING quiet, but with you ... I hate SEEING you ...(20)Boubouille -6
aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui! J'adore être tranquille, mais avec toi ... je déteste te voir ...




Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 14-09-2020 à 19:56:52 (S | E)
Hello everybody

Our Story 87: Part 6:

- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui. Il n'était pas prévu que je loue une chambre"
- of my plans". EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu
like SPEAKING to say nothing. Stop ANNOYING me today! I love BEING quiet, but with you... I hate SEEING you ..."
aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui! J'adore être tranquille, mais avec toi ... je déteste te voir ..."
Rose shouted. "OMG! Rose!" SEEING Rose made Maya cry. Maya recognised HER SHOUTING immediately. MEETING Rose in this inn was... (20) Maxwell-17
cria Rose. "Oh mon dieu ! Rose!" Voir Rose fit pleurer Maya. Maya reconnut sa façon de crier immédiatement. Rencontrer Rose dans cette auberge était...

my plans : c'est Maya qui répond à Emily sur sa proposition de louer une chambre. D'ailleurs, j'avais indiqué : il n'était pas prévu que je loue, ce qui revient au même que de dire : ce n'était pas dans mes projets

Boubouille Entre le 14/09 09h39 et le 14/09 17h06, il s'est passé un peu moins de 24H si mes calculs sont exacts (la récapitulation de Here4U ne compte pas comme une participation)



Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 15-09-2020 à 10:52:43 (S | E)
Hello!
Fin de l'histoire ce soir ! (Bonus de 2 points pour bien terminer ...)

Qui a envie de suggérer un début d'histoire, pour changer un peu ?



Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 15-09-2020 à 11:36:08 (S | E)
Hello, busy storytellers!

Our Story 87: Part 6:

- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui. Il n'était pas prévu que je loue une chambre"
- of my plans". EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu
- like TALKING for the sake of talking*. Stop ANNOYING me today! I love BEING quiet, but I hate SEEING you...",(+E)(+3)
aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui! J'adore être tranquille, mais je déteste te voir ...",
- Rose shouted. "OMG! Rose!" SEEING Rose made Maya cry. She admitted** HER SHOUTING immediately. MEETING Rose in this inn was (+E)(+4)
s'écria Rose. "Oh mon dieu ! Rose!" Voir Rose fit pleurer Maya. Elle reconnut sa façon de crier immédiatement. Rencontrer Rose dans cette auberge était

* C'est l'expression consacrée...
** to recognise est plutôt pour une "reconnaissance" physique. reconnaître/ admettre= acknowledge/ admit.





Réponse : Our Story/87 de roxanaxel, postée le 15-09-2020 à 17:09:26 (S | E)
Hello here4u,

Excusez-moi de vous interrompre dans votre magnifique histoire mais ne manque-t-il pas une apostrophe à "wont" pour faire "won't", ligne 11 de votre récapitulatif "Our Story 87: Part 5:" posté le 14-09-2020 à 10:55:54 et repris ci-dessous ?

- ADMIRING the view. I wont resist FILMING next time. I admit LEAVING the camera in my room (+E)(+3 très corrigé!)

Je m'éclipse sur la pointe des pieds aussi furtivement que je suis apparue pour ne pas gêner la fin de cette belle histoire.

Merci et bonne continuation !



Réponse : Our Story/87 de maxwell, postée le 15-09-2020 à 20:08:47 (S | E)
END OF THE STORY
Hello!
Our Story 87:

- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui. Il n'était pas prévu que je loue une chambre"
- of my plans". EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu
- like TALKING for the sake of talking. Stop ANNOYING me today! I love BEING quiet, but I hate SEEING you...",(+E)(+3)
aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui! J'adore être tranquille, mais je déteste te voir ...",
- Rose shouted. "OMG! Rose!" SEEING Rose made Maya cry. She recognised HER SHOUTING immediately. MEETING Rose in this inn was (+E)(+4)
s'écria Rose. "Oh mon dieu ! Rose!" Voir Rose fit pleurer Maya. Elle reconnut sa façon de crier immédiatement. Rencontrer Rose dans cette auberge était
as unexpected as MEETING Santa Claus! THEIR LOOKING at each other proved that nothing had changed in thirty years. (19) Maxwell-18
aussi inattendu que de rencontrer le Père Noël ! Leur façon de se regarder prouvait que rien n'avait changé en trente ans.

Ah mais c'est justement dans le sens de reconnaître le son de la voix et la façon de crier de Rose que j'avais utilisé ce verbe, donc ça confirme recognised.
Pour préciser le contexte : c'est un coup de théâtre : Maya ne s'attendait pas à trouver Rose ici, et elle entend crier une femme et reconnaît au son de la voix que c'est Rose qui crie
C'est vrai qu'avec les pronoms, on a du mal à suivre : She = Maya et HER SHOUTING = la façon de crier de Rose.

Roxanaxel et bienvenue. Les points de corrections te sont accordés

END OF THE STORY



Réponse : Our Story/87 de here4u, postée le 15-09-2020 à 22:35:34 (S | E)
Hello, Dear Storytellers!

Our Story 87: End of the Story and Reacaps...

- Between her toes, the white sand was soft and hot; through Maya's mind, memories were rushing... She remembered her friend
Entre ses orteils, le sable blanc était doux et chaud ; les souvenirs envahissaient l'esprit de Maya ... Elle se souvenait de son amie
- Rose; Maya hoped to meet her friend to spend amazing moments on the beach again; Maya liked COOKING,(+E)(+1)
Rose ; Maya espérait rencontrer son amie pour passer à nouveau de merveilleux moments sur la plage ; Maya aimait cuisiner,
- especially spicy dishes, and she remembered COOKING for Rose who hated DOING that... "Let's stop DREAMING, Rose won't (+E)(+3)
notamment les plats épicés, et elle se souvenait d'avoir cuisiné pour Rose qui détestait faire ça ... "Arrêtons de rêver, Rose ne
- come back: she left thirty years ago, by following (*)her husband! "Why do my memories with Rose still overwhelm me? (+E)
reviendra plus : elle est partie en suivant son mari, il y a trente ans ! "Pourquoi mes souvenirs avec Rose me bouleversent-ils encore ?"
- STOP CRYING Maya! Did you understand? And if you were doing a little trip to tell her how much you (+1)
Arrête de pleurer Maya ! As-tu compris ? Et si tu faisais un petit voyage pour lui dire à quel point elle te
- miss her, please! BEING in disarray all the time is bad for your health and (+E)(+1)
te manque, s'il vous plaît ! Etre dans le désarroi tout le temps c'est mauvais pour ta santé et
- COMPLAINING all day long is useless. Rose's husband wouldn't like my COMING... I regret INSULTING him first.(+E)(+4)
se plaindre à longueur de journée ne sert à rien. Le mari de Rose n'aimerait pas que je vienne ... Je regrette de l'avoir insulté la première.
- I remember PRAISING him too when he fixed the hair dryer for Rose in (+1)
je me souviens de l'avoir loué aussi quand il a réparé le séche-cheveux pour Rose en
- 1990. Yet, FLATTERING people doesn't always work, and we stopped SEEING each other. I couldn't help CRYING my(+E)(+3)
1990. Cependant, flatter les gens ne marche pas à tous les coups et on a cessé de se voir. Je ne pus m'empêcher de pleurer
- eyes out... "Excuse me for INTERRUPTING madam!" Louise said, "but you risk LOSING your beautiful smile and (+E)(+2)
"Excusez-moi de vous interrompre madame!" dit Louise, "mais vous risquez de perdre votre beau sourire et
- HAVING massive panda eyes isn't quite beautiful." "Stop BEING sarcastic, Louise... I don't mind MY MASCARA'S RUNNING
avoir des yeux de panda n'est pas très joli." "Cesse d'être sarcastique, Louise... ça ne me gêne pas que mon mascara coule ...(+E)(+4)
- I hate HAVING grief. I'm leaving tomorrow to see Rose. I will stop at Emily's country inn, when I (+1)
Je déteste avoir du chagrin. Je pars demain voir Rose. Je m'arrêterai à l'auberge de campagne d'Emily, quand j'
- reach Granchester after DRIVING for two hours. I would appreciate YOUR DOING my packing, Louise. LEAVING early in the morning (+E)(+4)
arriverai à Granchester, après avoir roulé pendant deux heures. J'apprécierais que tu fasses mes valises, Louise. Partir tôt le matin
- "OK Madam, I will do it after EATING my banana." "Thank you, Louise, I appreciate YOUR GIVING me help, you (+3)
"OK Madame ! je le ferai aprés avoir mangé ma banane." "Merci Louise, j'apprécie que tu m'aides, tu
- know, HAVING reliable employees is like FINDING a gold nugget nowadays." "Thanks, would you mind MY TAKING a day off (+E)(+4)
sais, avoir des employés fiables revient à trouver une pépite d'or de nos jours." "Merci, est-ce que cela vous dérangerait que je prenne un jour de repos
- next week?" "Of course not! I absolutely agree. GOING to relax is necessary. But, I'm counting on you on the (+E)(+1)
la semaine prochaine?" "Bien sûr que non! Je suis tout à fait d'accord. Aller se détendre est nécessaire. Mais, je compte sur toi le
- day I return; if you want to go out DANCING, I allow you to drive my car in my absence (+E)(+1)
jour de mon retour ; si tu veux sortir pour aller danser, je te permets de conduire ma voiture à mon absence
- provided you don't drink. DRINKING and DRIVING can be disastrous. I hope you'll forgive MY SAYING so, but (+E)(+4)
à condition que tu ne boives pas. Boire et conduire peut être désastreux. J'espère que tu ne m'en voudras pas que je te dise ça, mais
- you like DRIVING safely. So above all, be careful. Stop TAKING unnecessary risks. Go on BEING responsible on the (+E) (+3)
tu aimes conduire en toute sécurité. Alors, surtout, sois prudente ! Arrête de prendre des risques inutiles. Continue d'être responsable sur la
- road." LISTENING to some motherly advice reminded Louise of her childhood. She remembered BEING pampered by her mother: HER CUDDLING (+E)(+4)
route." Ecouter des conseils maternels fit remémorer son enfance à Louise. Elle se souvint d'avoir été dorlotée par sa mère : sa façon de cajoler
- was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya. She kept TOSSING because (+E)(+3)
était aussi réconfortante que l'attention que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce que
- TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way, at least, I (+E)(+2)
voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je
- would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START PACKING our luggage, please! STOP WORRYING, come with me to tidy (+E)(+3)
serais rassurée. Je déteste voyager seule. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens ranger avec moi!"
- up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING was not her (+E)(+3)
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes de protester
- habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING her up so early. But the trip went wrong. First, (+E)(+4)
alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage tourna mal. Tout d'abord,
- they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING halfway, Maya had an accident. "Hard (+E)(+4)
elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois parce qu'elles avaient oublié des choses. Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas
- luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage." "STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING(+E)(+3)
de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances
- abroad is dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before ARRIVING in Paris. Thanks to MY DRIVING safely, I enjoyed
à l'étranger est dangereux !" "Tu as raison ! Je me rappelle avoir eu de la chance, l'été dernier avant d'arriver à Paris. Grâce à ma conduite prudente, j'ai pu
- ADMIRING the view. I won't resist FILMING next time. I admit LEAVING the camera in my room (+E)(+3 très corrigé!)
admirer la vue. J'essaierai de filmer la prochaine fois. C'était stupide d'avoir oublié ma caméra dans
- was stupid. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre (+E)(+4)
ma chambre. Après avoir connu d'autres mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu
- is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight? DRIVING in the dark can be dangerous..."(+E)(+2)
n'est pas un travail de dame. Prends une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux ..."
- "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING a room was not part (+E)(+3)
" J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir la poisse aujourd'hui. (Il n'était pas prévu que je) loue une chambre
- of his plans. EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten her credit card. "You (+E)(+1)
de ses projets. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu
- like TALKING for the sake of talking. Stop ANNOYING me today! I love BEING quiet, but I hate SEEING you...",(+E)(+3)
aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui! J'adore être tranquille, mais je déteste te voir ...",
- Rose shouted. "OMG! Rose!" SEEING Rose made Maya cry. She recognised HER SHOUTING immediately. MEETING Rose in this inn was (+E)(+4)
s'écria Rose. "Oh mon dieu ! Rose!" Voir Rose fit pleurer Maya. Elle reconnut sa façon de crier immédiatement. Rencontrer Rose dans cette auberge était
- as unexpected as MEETING Santa Claus! THEIR LOOKING at each other proved that nothing had changed in thirty years...(+E)(+3)
aussi inattendu que de rencontrer le Père Noël ! Leur façon de se regarder prouvait que rien n'avait changé en trente ans ...
THE END.

______________________________________________________________________________________________________________

Our Story 87:

- Between her toes, the white sand was soft and hot; through Maya's mind, memories were rushing... She remembered
her friend Rose; Maya hoped to meet her friend to spend amazing moments on the beach again; Maya liked COOKING,
especially spicy dishes, and she remembered COOKING for Rose who hated DOING that... "Let's stop DREAMING,
Rose won't come back: she left thirty years ago, following her husband! "Why do my memories with Rose still overwhelm me?
STOP CRYING Maya! Did you understand? And if you were doing a little trip to tell her how much you miss her, please!
BEING in disarray all the time is bad for your health and COMPLAINING all day long is useless. Rose's husband wouldn't
like my COMING... I regret INSULTING him first. I remember PRAISING him too when he fixed the hair dryer for Rose in 1990.
Yet, FLATTERING people doesn't always work, and we stopped SEEING each other. I couldn't help CRYING my eyes out...
"Excuse me for INTERRUPTING Madam!" Louise said, "but you risk LOSING your beautiful smile and HAVING massive panda
eyes isn't quite beautiful." "Stop BEING sarcastic, Louise... I don't mind MY MASCARA'S RUNNING. I hate HAVING grief. I'm
leaving tomorrow to see Rose. I will stop at Emily's country inn, when I reach Granchester after DRIVING for two hours. I would
appreciate YOUR PACKING my things, Louise, to leave early in the morning - "Very well, Madam, I will do it after EATING my
banana." "Thank you, Louise, I appreciate YOUR GIVING me help, you know, HAVING reliable employees is like FINDING a
gold nugget nowadays." "Thanks, would you mind MY TAKING a day off next week?" "Of course not! I absolutely agree. GOING
to relax is necessary. But, I'm counting on you on the day I return; if you want to go out DANCING, I allow you to drive my
car in my absence provided you don't drink. DRINKING and DRIVING can be disastrous. I hope you'll forgive MY SAYING
so, but you like DRIVING safely. So above all, be careful. Stop TAKING unnecessary risks. Go on BEING responsible on the
road." LISTENING to some motherly advice reminded Louise of her childhood. She remembered BEING pampered by her
mother: HER CUDDLING was as comforting as MAYA'S CARING for her. That night, SLEEPING was impossible for Maya.
She kept TOSSING because TRAVELLING alone scared her, so she finally thought of TAKING Louise with her. "That way,
at least, I would be reassured. I hate TRAVELLING alone. Louise, START PACKING our luggage, please! STOP WORRYING,
come with me to tidy up!" Maya said at daybreak. Louise was used to HER CHANGING her mind on an impulse. PROTESTING
was not her habit, so she kept OBEYING without QUESTIONING and forgave HER WAKENING up her so early. But the trip
went wrong. First, they kept RETURNING home because of THEIR FORGETTING something each time. Then, after DRIVING
halfway, Maya had an accident. "Hard luck. I am fed up with BEING always bothered by something. But, no big damage."
"STOP COMPLAINING, Maya! HOLIDAYING abroad is dangerous!" "Right! I remember BEING lucky last summer before
ARRIVING in Paris. Thanks to MY DRIVING safely, I enjoyed ADMIRING the view. I wont resist FILMING next time. I admit
LEAVING my camera in my room was stupid. After EXPERIENCING other mishaps, they finally reached Granchester. Emily
laughed at THEIR LOOKING so exhausted. "CHANGING a tyre is not a lady's job. How about TAKING a room for tonight?
DRIVING in the dark can be dangerous..." "I appreciate YOUR ADVISING me. I'm fed up with BEING unlucky today. RENTING
a room was not part of his plans. EXPERIENCING embarrassment was her first reaction when she noticed that she had forgotten
her credit card. "You like TALKING for the sake of talking*. Stop ANNOYING me today! I love BEING quiet, but I hate SEEING you...",
Rose shouted. "OMG! Rose!" SEEING Rose made Maya cry. She admitted** HER SHOUTING immediately. MEETING Rose in this
inn was as unexpected as MEETING Santa Claus! THEIR LOOKING at each other proved that nothing had changed in thirty years...

THE END.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Our Story 87:

Entre ses orteils, le sable blanc était doux et chaud ; les souvenirs envahissaient l'esprit de Maya ... Elle se souvenait de son
amie Rose ; Maya espérait rencontrer son amie pour passer à nouveau de merveilleux moments sur la plage ; Maya aimait
cuisiner, notamment les plats épicés, et elle se souvenait d'avoir cuisiné pour Rose qui détestait faire ça ... "Arrêtons de rêver,
Rose ne reviendra plus : elle est partie en suivant son mari, il y a trente ans ! "Pourquoi mes souvenirs avec Rose me
bouleversent-ils encore ?" Arrête de pleurer Maya ! As-tu compris ? Et si tu faisais un petit voyage pour lui dire à quel point
se plaindre à longueur de journée ne sert à rien. Le mari de Rose n'aimerait pas que je vienne ... Je regrette de l'avoir insulté
la première. Etre dans le désarroi tout le temps c'est mauvais pour ta santé et je me souviens de l'avoir loué aussi quand
il a réparé le séche-cheveux pour Rose en 1990. Cependant, flatter les gens ne marche pas à tous les coups et on a cessé
de se voir. Je ne pus m'empêcher de pleurer. "Excusez-moi de vous interrompre madame!" dit Louise, "mais vous risquez de
perdre votre beau sourire et avoir des yeux de panda n'est pas très joli." "Cesse d'être sarcastique, Louise... ça ne me gêne
pas que mon mascara coule ... Je déteste avoir du chagrin. Je pars demain voir Rose. Je m'arrêterai à l'auberge de campagne
d'Emily, quand j'arriverai à Granchester, après avoir roulé pendant deux heures. J'apprécierais que tu fasses mes valises,
Louise pour partir tôt le matin. »" «Très bien, Madame ! Je le ferai après avoir mangé ma banane." "Merci Louise, j'apprécie
que tu m'aides, tu sais, avoir des employés fiables revient à trouver une pépite d'or de nos jours." "Merci, est-ce que cela vous
dérangerait que je prenne un jour de repos la semaine prochaine?" "Bien sûr que non! Je suis tout à fait d'accord. Aller se
détendre est nécessaire. Mais, je compte sur toi le jour de mon retour ; si tu veux sortir pour aller danser, je te permets de
conduire ma voiture à mon absence à condition que tu ne boives pas. Boire et conduire peut être désastreux. J'espère que
tu ne m'en voudras pas que je te dise ça, mais tu aimes conduire en toute sécurité. Alors, surtout, sois prudente ! Arrête de
prendre des risques inutiles. Continue d'être responsable sur la route." Ecouter des conseils maternels fit remémorer son
enfance à Louise. Elle se souvint d'avoir été dorlotée par sa mère : sa façon de cajoler était aussi réconfortante que l'attention
que lui portait Maya. Cette nuit-là, il fut impossible à Maya de dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner, parce
que voyager seule lui faisait peur, alors elle pensa finalement à prendre Louise avec elle. "Comme ça au moins je serais rassurée.
Je déteste voyager seule. Louise, commence à faire nos bagages, s'il te plaît! Arrête de t'inquiéter, viens ranger avec moi!"
dit Maya au petit jour. Louise était habituée à ce qu'elle change d'avis sur un coup de tête. Il n'était pas dans ses habitudes
de protester alors elle continua d'obéir sans poser de questions et lui pardonna de l'avoir réveillée si tôt. Mais le voyage
tourna mal. Tout d'abord, elles n'arrêtaient pas de retourner à la maison à chaque fois parce qu'elles avaient oublié des choses.
Puis, après avoir parcouru la moitié du chemin, Maya eut un accident. Pas de chance. J'en ai marre d'être toujours dérangé par quelque
chose. Mais, pas de gros dégâts." "Arrête de te plaindre Maya ! Passer ses vacances à l'étranger est dangereux !" "Tu as raison !
Je me rappelle avoir eu de la chance, l'été dernier avant d'arriver à Paris. Grâce à ma conduite prudente, j'ai pu admirer la vue.
J'essaierai de filmer la prochaine fois. C'était stupide d'avoir oublié ma caméra dans ma chambre. Après avoir connu d'autres
mésaventures, elles atteignirent Granchester. Emily se moqua de leur air si fatigué. "Changer un pneu n'est pas un travail de dame.
Prends une chambre pour ce soir ? Conduire dans l'obscurité peut être dangereux ..." " J'apprécie vos conseils. J'en ai assez d'avoir
la poisse aujourd'hui. Il n'était pas prévu que je loue une chambre. Éprouver de la gêne fut sa première réaction quand elle s'aperçut
qu'elle avait oublié sa carte bancaire. " Tu aimes parler pour ne rien dire. Arrête de m'ennuyer aujourd'hui ! J'adore être tranquille,
mais je déteste te voir ...",s'écria Rose. "Oh mon dieu ! Rose!" Voir Rose fit pleurer Maya. Elle reconnut sa façon de crier immédiatement.
Rencontrer Rose dans cette auberge était aussi inattendu que de rencontrer le Père Noël ! Leur façon de se regarder prouvait que
rien n'avait changé en trente ans ...

... et les POINTS! Merci à vous tous et à notre Chief Accountant !

Maxwell : 18 + 18 + (1x2 + 4x3 + 13x4) + (15x2) + 5 + 2 = 139
Boubouille : 9 + 9 + (4x1 + 5x3) + 0 + 0 + 0 = 37
Ours2 : 7 + 7 + (4x1 + 2x2 + 1x3) + 0 + 0 + 0 = 25
Chocolatcitron : 1 + 1 + (1x1) + 0 + 0 + 0 = 3
Roxanaxel : 0 + 0 + 0 + (1x2) + 0 + 0 = 2

et merci, Roxanaxel pour la chasse aux typos ...(feel free to be a writer in our following Story... aussi à Lucile pour la correction !



Réponse : Our Story/87 de ours2, postée le 15-09-2020 à 23:37:39 (S | E)
bonsoir à tous !
Félicitation maxwell vous êtes toujours le champion, et un peu d'effort pour nous ,peut-être la chance nous sourira prochainement.
Merci à vous tous à la prochaine histoire. BYE




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux