Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aidez moi svp

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aidez moi svp
Message de loryluna posté le 17-03-2018 à 20:15:00 (S | E | F)
Salut!

Auriez vous des noms de site ou je puisse me renseigner sur les problèmes d'accès à l'éducation dans les pays latino-américains pour faire mes recherches car malheureusement j'ai beau cherché sur internet mais je ne trouve pas de site concernant cela ainsi que quelques manuels ou livre ou je puisse tirer des renseignements concrets.
Je ne vous demande en aucun cas de faire mon travail mais je vous demande seulement des conseil de site et de livres pour mes recherches.

Merci d'avance


Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de andre40, postée le 17-03-2018 à 20:33:01 (S | E)
Bonsoir loryluna.
Voici un lien traitant du système éducatif en Colombie.
Lien internet

Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de loryluna, postée le 17-03-2018 à 21:08:36 (S | E)
merci beaucoup



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de jij33, postée le 18-03-2018 à 00:23:54 (S | E)
Bonjour
Pour vous aider à réfléchir : Lien internet
Lien internet
Utile, mais plus complexe : Lien internet

Bonne lecture



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de leserin, postée le 18-03-2018 à 10:22:19 (S | E)
Bonjour.
Ici, vous pouvez tirer aussi "des renseignements concrets" sur l'éducation en Amérique latine.
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de loryluna, postée le 18-03-2018 à 10:33:31 (S | E)
je vous remercie



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de loryluna, postée le 19-03-2018 à 15:29:31 (S | E)
bonjour

auriez vous d'autres sites a me proposer j'ai trouvé ces problèmes :
-les discriminations
-l'analphabétisme
-les inégalités : pauvres/riches
-dans le domaine de l'économie

auriez vous d'autres problèmes a me proposer ou mes problèmes correspondrait avec mon thème.

cordialement



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de andre40, postée le 19-03-2018 à 15:59:57 (S | E)
Bonjour loryluna.
-les discriminations
-l'analphabétisme
-les inégalités : pauvres/riches
-dans le domaine de l'économie

Vous pouvez chercher vous-même en tapant ces différents thèmes sur google et vous aurez plusieurs propositions qui s'offriront à vous. Par exemple, vous pouvez affiner votre recherche en tapant "les discriminations à l'école", "les discriminations au travail", "les discriminations dans la rue", etc. Si vous voulez ces explications en espagnol, tapez les titres en espagnol.
Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Aidez moi svp de leserin, postée le 19-03-2018 à 19:02:55 (S | E)
Bonsoir.
Comme déjà dit, ce n'est pas difficile de trouver les thèmes que vous intéressent.
El analfabetismo en América latina:
Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux