Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Apprendre l'espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Apprendre l'espagnol
Message de bibilo posté le 11-01-2008 à 10:56:05 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!!!
Je viens de découvrir ce site qui est d'ailleurs très très bien (bravo à tous ceux qui y participent).

Je pars en Espagne en novembre 2008 pour un service volontaire européen, je travaillerai dans une association qui accueille des personnes autistes.

Pour réussir à m'intégrer rapidement dans ce pays j'ai besoin d'avoir une bonne base espagnole (cela ne va pas être facile car je sais pas si vous avez fait attention mais mon français n'ai pas très bon non plus lol)

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ou des façons d'étudier afin que j'apprenne de la façon la plus rapide et plus simple....???

Merci mille fois

bibilo

-------------------
Modifié par bridg le 11-01-2008 11:06
+ titre


Réponse: Apprendre l'espagnol de bridg, postée le 11-01-2008 à 11:13:04 (S | E)
Bonjour.
Quelles que soient vos motivations, aussi louables soient-elles, il n'y a pas de solution miracle, pas de clé magique pour apprendre une langue.
Vous aurez essentiellement besoin de l'oral. Privilégiez ce type d'apprentissage pour vous y habituer.
Cordialement.


Réponse: Apprendre l'espagnol de palmas73, postée le 11-01-2008 à 11:45:17 (S | E)
QUI VEUT PEUT ,
Bonjour le pote : tu feras chaque deux jours une phrase de 10 MOTS que tu liras , ecriras , prononcera. La tu verras

ça t'obligera(s)de à faire du lexique toi même , la grammaire , la syntaxe toi même et bien sûr la phonétique.

Bonne chance , mais sache la patience est un chemin d'or et ne brûlons pas les étapes.

-------------------
Modifié par bridg le 11-01-2008 11:52


Réponse: Apprendre l'espagnol de stanislas, postée le 15-01-2008 à 07:43:46 (S | E)
bonjour,
je m'adresse en tant que débutant à tous ceux qui sont passés par ce site pour apprendre l'espagnol. Ma question est simple : par où commencer, quels types d'exercises ?
J'ai regardé dans la section " débutant " et j'y ai vu de tout sur tout.
C'est tellement complet qu'on ne sait par où attaquer !
Merci
Stanislas


Réponse: Apprendre l'espagnol de cat974, postée le 15-01-2008 à 15:01:17 (S | E)
Bonjour! moi aussi j'ai un peu le même problème que Stanislas; quand on ne connait rien, on ne sait pas par quel bout commencer; qui pourrait proposer une progression? merci d'avance!


Réponse: Apprendre l'espagnol de dridro, postée le 15-01-2008 à 20:09:23 (S | E)
¡Hola!
Moi je commencerai par apprendre à lire et à écrire en Espagnol.C'est d'ailleurs très facile puisque tout ce qui s'écrit se lit à part la lettre H.Je dois faire attention à la prononciation des consonnes C,J,Ñ,R,Z..mais bon! disons que ce n'est pas très grave...On ne va pas être plus royaliste que le roi lui-même..lol!
Après,je dois me pencher sur les rouages de la langue(syntaxe,lexique conjugaison et orthographe)...
Parallèlement,je dois attaquer la communication(actes de parole/l'oral proprement dit) pour essayer d'appliquer ce qu'en langue j'aurai appris...
Ce n'est qu'alors que j'essaierai d'écrire en résumant et en essayant de produire des textes.
¡Buena suerte!


Réponse: Apprendre l'espagnol de misfifi, postée le 15-01-2008 à 23:27:59 (S | E)
si vous n' avez jamais fait d' espagnol le site vous propose des cours progressifs à cette adresse :

Lien Internet


tout simplement !! =D

-------------------
Modifié par misfifi le 15-01-2008 23:28


Réponse: Apprendre l'espagnol de cat974, postée le 16-01-2008 à 03:37:28 (S | E)
merci pour ces réponses! oui, c'est un peu comme ça que je procédais et vos réponses me rassurent: )




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux