Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Question --> gustar

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Question --> gustar
Message de emmy24 posté le 25-03-2010 à 18:45:22 (S | E | F)

BONJOUR !

Je voudrais savoir comment dire en Espagnol :
Qu'est ce que tu aimes ? ( avec le verbe gustar )
Que font tes parents ( la profession )
Qu'à tu l'habitude de faire ? ( yo suelo ....)

Oral d'espagnol lundi !

Merci beaucoup !
A bientôt !



-------------------
Modifié par emmy24 le 25-03-2010 18:55


Réponse: [Espagnol]Question --> gustar de yanhel, postée le 25-03-2010 à 18:50:34 (S | E)
Et bien vous devez chercher d'abord, avec ce site (tapez gustar dans le rectangle jaune) et avec vos cours... puis proposer quelque chose que nous corrigerons... Mais nous ne vous donnons pas la réponse à votre travail car vous ne progresserez pas comme ça et le forum ne sert pas à faire vos devoirs à votre place. Allez un peu de courage!


Réponse: [Espagnol]Question --> gustar de emmy24, postée le 25-03-2010 à 18:54:42 (S | E)
Je comprends mais j'ai déjà cherchér et trouvér des choses incompréhensibles !
Comme :
Qué harcer uste en osio ?

Je suis sûr de connaître la question qu'il faut mais impossible de la retrouvezr dans les anciens cahiers de 4ème !
Et dans les cours, sur ce site, il y a les réponses mais, hélas, pas la question!

Je n'ai plus de solutions !
Sil vous plait ! Il se fait tard et je n'ai encore rien pu faire à cause de ces questions ( j'ai déjà reviseré mais il ne me manque que ça )! Mes parents ne peuvent pas m'aider non plus !

Merci.


-------------------
Modifié par emmy24 le 25-03-2010 19:00

-------------------
Modifié par emmy24 le 25-03-2010 19:04

-------------------
Modifié par yanhel le 25-03-2010 20:00


Réponse: [Espagnol]Question --> gustar de yanhel, postée le 25-03-2010 à 20:00:02 (S | E)
Qu'est ce que tu aimes ? ( avec le verbe gustar )
Que font tes parents ( la profession )
Qu'à tu l'habitude de faire ? ( yo suelo ....)


Que = ? gustar emploi?
Lien Internet

Que=? Faire =? Temps= Présent
Lien Internet

Possessif tes=?
Lien Internet

Soler? Lien Internet

Faire? Lien Internet


Moralité
: il y a tout sur le site il faut donc se mettre au travail.
Proposez quelque chose à partir de ces éléments.

-------------------
Modifié par yanhel le 25-03-2010 20:04



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux