Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Acheter une voiture /correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Acheter une voiture /correction
Message de j0k3r posté le 27-02-2011 à 15:36:16 (S | E | F)
Bonjour;
Je dois écrire un dialogue entre un commerçant et un client ( exemple donné(e) par le professeur => Une femme qui venait acheter un pull, elle pose des questions à la vendeuse avec précision afin de trouver le bon pull (couleur, taille etc.. )
MON TRAVAIL: est dans d'en faire un autre sans recopier celui-ci j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un avec une correction s'il vous plaît
Merci ! .

Ordena la conversación con el dependiente de la tienda de coche

Buenos Días, ? yo busco un vendedor de coche ? ( je cherche un vendeur de voiture)
Buenos Dias, ! soy uno ( j’en suis un ) y ¿ Que puedo hacer para ayudarse? ( que puis-je faire pour vous aider ?)
Yo busco un coche.
¿ Un coche para la familia o de deporte ?
Un coche para la familia
Y ¿ en qué color ?
! En Azul séria muy bien !
parfecto, yo es uno
¿ Es equipar? (elle est équipée ? )
Sí, ella es muy bien equipado y posee un GPS, y otros equipos ( oui, elle est très bien equipé et elle possède un GPS, et d’autres équipements )
¿ Cuánto cuesta tú ella? (combien coûte t’elle ? )
Ella cuesta (9999 euros => traduction en espagnol ? ) y como vaya usted pague
Esta Claro, yo voy a pagar por tarjeta bancaria
Muy bien senior ! ciao !
Ciao
-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2011 16:55


Réponse: [Espagnol]Acheter une voiture /correction de sigmarie, postée le 27-02-2011 à 16:51:35 (S | E)
Bonjour il y a quelques erreurs:



Ordena la conversación con el dependiente de la tienda de coche(plu.)

Buenos díasDías, ? (yo Busco un vendedor de coche(plur.) ? ( je cherche un vendeur de voiture)

Buenos Ddias, ! soy unoSoy yo ou yo mismo ( j’en suis un ) y ¿ Qué puedo hacer para ayudarse(à il)? ( que puis-je faire pour vous aider ?)

Busco busco un coche.

¿ Un coche para la familia o de deporte(adj.) ?

Un coche para la familia

Y ¿ (Où de)en qué color ?

!¡ En(azul) Azul (verbe estar autre temps verb.)séria muy bien !

parfectoPerfecto, (sans yo et avec verb. tener)yo es uno

¿
Es (verbe estar.)equipar(adj.)? (elle est équiper ? )

Sí, ella es( masc.et verb. estar) muy bien equipado y posee un GPS, y otros equipos ( oui, elle est très bien equipé et elle possède un GPS, et d’autres équipement )

¿ Cuánto cuesta tú ella? ¿ Cuánto cuesta?(el coche est masculin)(combien coûte t’elle ? )

ella Ccesta(cuesta) (9999 euros => traduction en espagnol ? ) y como vaya usted paguey como vaya usted pague n'est pas claire

Está claro, yo voy a pagar(lo)con por tarjeta bancaria

¡Muy bien seniorseñor !¡Adiós ciao !

Adiós.Ciao



Réponse: [Espagnol]Acheter une voiture /correction de j0k3r, postée le 27-02-2011 à 17:08:50 (S | E)
Merci beaucoup sigmarie pour toute cette correction !

j'aimerais juste savoir pour :
=>TA CORRECTION : )
¿ Es (verbe estar.)equipar(adj.)? (elle est équiper ? )
alors " Es equipar " est bon ou pas ?

=>( TA CORRECTION : )
Sí, ella es( masc.et verb. estar)
Donc c'est juste " Sí, es muy bien equipado ..etc "

et pour finir :
=>( TA CORRECTION : )
(cuesta) (9999 euros => traduction en espagnol ? ) y como vaya usted paguey como vaya usted pague n'est pas claire
Et bien ce que je voulais savoir c'étais la traduction de 9999 euros en espagnol en lettre bien évidament. et je voulais dire : ? comment allez vous payez monsieur ?




Réponse: [Espagnol]Acheter une voiture /correction de j0k3r, postée le 27-02-2011 à 17:11:02 (S | E)
si tu pourrait m'éclairer encore une fois ce serait vraiment super .



Réponse: [Espagnol]Acheter une voiture /correction de golon, postée le 27-02-2011 à 17:45:35 (S | E)

Je te réponds...

j'aimerais juste savoir pour :
=>TA CORRECTION : )
¿ Es (verbe estar.)equipar(adj.)? (elle est équiper ? )
alors " Es equipar " est bon ou pas ? Non, ce n'est pas bon, tu a mis le verbe ser et c'est le verbe estar Et aussi, tu dois mettre l'adjectif/participe du verbe equipar, pas l'infinitif
=>( TA CORRECTION : )
Sí, ella es( masc.et verb. estar)
Donc c'est juste " Sí, es muy bien equipado ..etc " Non, le verbe estar, pas le verbe ser, mais maintenant tu a mis bien l'adjectif: equipado"
et pour finir :
=>( TA CORRECTION : )
(cuesta) (9999 euros => traduction en espagnol ? ) y como vaya usted paguey como vaya usted pague n'est pas claire
Et bien ce que je voulais savoir c'étais la traduction de 9999 euros en espagnol en lettre bien évidament. et je voulais dire : ? comment allez vous payez monsieur ?

¿Cómo va a pagar usted? = Comment allez vous payer?
9999= nueve mil novecientos noventa y nueve





Réponse: [Espagnol]Acheter une voiture /correction de j0k3r, postée le 27-02-2011 à 18:20:00 (S | E)
merci beaucoup golon !
oui oui j'ai juste mis l'adj "equipado" .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux