Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide pour traduire une phrase

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide pour traduire une phrase
Message de will_l posté le 09-11-2011 à 15:47:44 (S | E | F)
Bonjour,
dans un de mes exercices, je ne comprends pas le sens de cette phrase :
"Cuando se pone al sol le salen muchas pecas."
Je traduis ainsi : "Quand il/elle se met au soleil, beaucoup de ses taches de rousseur ressortent."
J'ai peur de ne pas être fidèle au sens du texte ou d'inventer !
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.


Réponse: [Espagnol]Aide pour traduire une phrase de kai, postée le 09-11-2011 à 16:14:55 (S | E)
Ça ne veut pas dire qu'elles ressortent, les taches, mais bien qu'elles apparaissent sur lui après une exposition au soleil.



Réponse: [Espagnol]Aide pour traduire une phrase de will_l, postée le 09-11-2011 à 16:33:30 (S | E)
Bonjour kai, merci pour ta réponse. Si je comprends bien, "quand il ou elle se met au soleil, beaucoup de taches de rousseur apparaissent." Est-ce la traduction exacte de la phrase ? Merci d'avance.



Réponse: [Espagnol]Aide pour traduire une phrase de yuma, postée le 09-11-2011 à 21:36:38 (S | E)

Je confirme la réponse de kai, et ta traduction me semble correcte.





Réponse: [Espagnol]Aide pour traduire une phrase de will_l, postée le 09-11-2011 à 22:21:20 (S | E)
Merci beaucoup kai et yuma !!! La phrase est plus claire maintenant.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux