Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Après Bajar et subir

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Après Bajar et subir
Message de yopoy posté le 17-03-2014 à 20:16:08 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Mon problème est que j'ai un dm pour vendredi et mon professeur ma dit qu'après bajar et subir faut mettre un mot(s) ou autre chose(s), mais je sais plus.
ex:
Tienes que bajar ___ en la calle Bailén.
Tienes que subir ___ en la calle de Serrano.

Les tirets sont à l'endroit ils manquent les mots.
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
-------------------
Modifié par bridg le 17-03-2014 20:44


Réponse: [Espagnol]Après Bajar et subir de sigmarie, postée le 18-03-2014 à 14:51:16 (S | E)


Bonjour!

La préposition que vous devez utiliser est por. Tienes que subir por la calle.....tienes que bajar por....


¡Saudos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux