Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Une super voiture
Message de lucile83 posté le 03-03-2005 à 15:22:14 (S | E | F | I)

arrêtez de me haïr comme ça !!! et traduisez si vous voulez bien.........

Ils ont construit une voiture de tout repos ; un châssis à toute épreuve ; un moteur robuste remarquable d’accélération et de souplesse ; des freins à disques sur les 4 roues ; un coffre qui est une véritable caverne ; et elle est équipée de plus de dispositifs de sécurité que n’importe quelle voiture au monde.

Remember : 4 lignes 1/2 en français = 3 lignes 1/2 en anglais

See you soon


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 15:25:07 (S | E)
Et où est le volant ??? change de concessionnaire et OUI on te déteste


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 15:39:23 (S | E)
je le savais !!!!!! n'empêche que si on tombe en panne en GB, toi avec ta Ferrari et moi avec ma Porsche, on devra connaitre un minimum de vocabulaire! na !!


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 15:43:41 (S | E)
Pourquoi, n'as tu pas confiance dans ton sourire charmeur , tu t'imagines le faire avec un démonte pneus à la main


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 15:46:38 (S | E)
oui tu n'as pas tort, et dans ce cas là j'achète une Rolls, après tout.....


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 15:50:09 (S | E)
Honnêtement, une rolls et nous devant => pas besoin de parler mécanique en anglais, je parie sur plusieurs dépanneurs bénévoles


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 15:56:17 (S | E)
Si vous m'emmenez avec vous, je me mettrais en mini-jupe !!


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 15:59:09 (S | E)
Monsieur le webmaster, où vous nous faites une rubrique "mécanique automobile" sur le site ou vous nous dépannez , => emy devant la Rolls et Lucile et moi en guest stars


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:03:23 (S | E)
eh les filles !!!! il nous faut un chauffeur !!!!!! oh non, vous n'allez quand même pas oser !!!!! mais bon s'il apporte les croissants aussi ...................


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 16:09:37 (S | E)
Pour que les croissants soient chauds et livrés il lui faut une voiture au webmaster, alors ok on l'accepte comme chauffeur, et en plus il parle anglais, et doit savoir réparer une voiture, alors tu vois , plus besoin de s'en faire , la mécanique pour lui et nous en soutien ... et il peut nous faire confiance, on ne sera pas pénibles


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 16:13:17 (S | E)
et plus rien ne pourra nous arrêter !! youhouuuuu à nous l'Angleterre !!!


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:13:35 (S | E)
super !!!!! merci Webmaster !! on sera très sage !!! comme d'habitude en fait !!




Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 16:15:16 (S | E)
oh, il nous connaît maintenant il sait qu'il ne doit pas s'inquièter


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:20:48 (S | E)
je suis sûre qu'il ne s'inquiète pas; Emy non plus d'ailleurs, elle sait qu'elle est entre de bonnes mains !!!


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 16:22:44 (S | E)
ouai ! même pas peur !!!


Réponse: Une super voiture de zen34, postée le 03-03-2005 à 16:25:23 (S | E)
Salut Lucile,

je me lance en premier cette fois...

They built a restful car with an unfailing chassis, a sturdy engine remarkable in both acceleration and softness, brake disks on the four wheels; a trunk as big as a cave; and more safety devices built in than all the others cars in the world.





-------------------
Edité par zen34 le 03-03-2005 16:29


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 16:26:17 (S | E)
il faut vous dire webmaster que nous invitons gorgayles pour vous épauler et vous connaissez également son sérieux , mais pour ce qui concerne l'aide à l'entretien de la voiture je ne peux m'avancer


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:33:04 (S | E)
si si si je confirme, Gorgayles s'y connait en mécanique, il sait changer une roue ou réparer même les freins, resserrer les boulons, etc... la preuve, il a un VTT qu'il entretient lui-même...


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 16:34:49 (S | E)
et surtout beaucoup d'humour ! on ne pourra pas s'ennuyer !!!! le départ est prévu pour quand ? c'est que je m'impatiente moi !!


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 16:37:11 (S | E)
Et du VTT à la Rolls il n'y a que quelques différences minimes, juste de quoi perdre les boulons (jeu de mots )


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 16:37:11 (S | E)
Bonjour Bridg, Lucile et Emy

Quelle belle histoire et rigolo !!!!!!! je me suis eclatee de rire en lisant .
Continuez encore,,,,,,,,



-------------------
Edité par emy64 le 03-03-2005 16:39
oui on s'amuse bien !! tu veux venir avec nous ??


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:46:43 (S | E)
Mais oui Felin vient avec nous !!!! elle connait bien la région en plus ! puisqu'elle y habite !!
on fera l'exercice dans quelques mois, à notre retour !!


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 16:50:33 (S | E)
Bonjour

J'ai une belle limousine so je vous propose Bridg, Lucile et Emy de vous faire visiter Londres . Est ce que vous etes d'accord. J'ai un bon chauffeur tres serieux et mais il ne faut pas se moquer de lui parce qu'il est vraiment obese,




Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 16:58:05 (S | E)
Pas grave Felin, on promet de garder notre sérieux comme d'habitude;
mais attends...c'est quelle marque ta limousine? et quelle couleur?


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 16:59:56 (S | E)
on aura droit à du champagne?


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 17:00:06 (S | E)
Eh Lucile tu ne vas pas chipoter sur le couleur de la limousine avec chauffeur


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 17:02:30 (S | E)
et voilà, toujours pareil, Felin est partie faire du shopping chez Harrod's !!!
tant pis !!!


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 17:09:42 (S | E)
non je ne chipote pas mais il faut bien que je connaisse la couleur pour assortir ma garde-robe ! enfin, voyons !


Réponse: Une super voiture de grabuge, postée le 03-03-2005 à 17:22:55 (S | E)
Hello Lucile, Bridg, Emy, Felin... Moi aussi, je veux venir avec vous... et ensuite, à nous les petits anglais ! Désolée pour le Webmaster, il risque d'être de trop ? Qu'en pensez-vous ?

They built a time off car ; an all ordeal frame, a hardly, great of acceleration and suppleness engine, four wheels with disc brakes ; a boot
that it's a veritable cavern and it's equipped of more of safety devices than any car of the world.


Lucile

-------------------
Edité par grabuge le 03-03-2005 19:26


Réponse: Une super voiture de sixa, postée le 03-03-2005 à 17:29:19 (S | E)
Lucile
I come back....

I try...
They had built a super cool car. One under-carriage very strong. A robust driving power, remarkable of a acceleration and suppleness. A disk brake on the four wheel, a chest same a cavern and she is equiped more safety device than any car of the world....;

Oups ....
Désolé.... mais bon .... y faut bien .....
Bonne soirée et merci pour cet exercice



Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 17:29:21 (S | E)
Ah non, non le webmaster n'est pas de trop et puis tu n'as pas envie de lui parler autrement que par mp , on se connaît grâce à lui, il faut qu'il nous supporte jusqu'au bout ,et imagine qu'on buggue , il est du voyage.


Réponse: Une super voiture de sixa, postée le 03-03-2005 à 17:33:07 (S | E)
coucou c' est encore moi ..
je viens de m' apercevoir que ma réponse ne faisait que trois lignes en anglais il me manque une demi ligne .... Les et les vont encore pleuvoir


Réponse: Une super voiture de ruofei, postée le 03-03-2005 à 17:33:35 (S | E)
C'est le monde à l'envers sur ce site (Help Webmaster...on a une révolution féminine à bord!!)....ce ne sont pas les hommes qui sont censés parler de voitures??
Soit dit en passant, les hommes seraient de bien meilleurs conducteurs...question de testostérones!! Allez voir du côté de:
Lien Internet



PS: c'était quoi la traduction déjà?...


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 03-03-2005 à 17:34:18 (S | E)
non , non Grabuge, le webmaster vient avec nous !! Gorgayles aussi !
il nous faut quand même bien un chauffeur, des croissants et un cuisinier !!!




Réponse: Une super voiture de gorgayles, postée le 03-03-2005 à 17:47:43 (S | E)
hihihi merci d'avoir pensé à moi mais je vous préviens je veux bien faire la cuisine mais quand elle est prête il faut vite venir sinon je mange tout


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 17:48:19 (S | E)
Gorgayles Je confirme
ruofei => oui, on va bien finir par la faire cette traduction passionnante décrivant l'abominable voiture de lucile avec un grand coffre et pas de volant


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 03-03-2005 à 17:51:22 (S | E)
J'imagine déjà : des crèpes à la confiture à ne plus en pouvoir !!! tu penseras à la crème à la vanille pour rebooster le groupe ??


Réponse: Une super voiture de gorgayles, postée le 03-03-2005 à 17:55:17 (S | E)
oki crème à la vanille je prends note et pour le reste de l'expédition ce sera quoi ?


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 18:00:44 (S | E)
oh, on peut peut-être reprendre l'organisation de woodstock capes car si nous sommes là c'est quand même pour atteindre notre objectif de l'avoir en 5 ans ce CAPES et on l'aura


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 18:42:13 (S | E)
HELLO

Bien sur Grabuge tu viens avec nous avec plaisir

I’m back. Eh bien je vais vous dire la verite la couleur est orange vive avec des petits cœurs rouges. Vous aurez tout champagne, whisky etc…. avec la bonne musique de RAP pourquoi pas ca va vous changer un peu de genre de musique. Vous allez surement apprecier . A condtion il faut porter une belle robe blanche et avec une casquette.
.
Ah Lucile je vois que vous aimez de belles voitures avec une grande marque.




Réponse: Une super voiture de gewurz, postée le 03-03-2005 à 18:50:06 (S | E)
They have built a quiet car : an unfailing frame ; a sturdy engine remarkable for its acceleration and smoothness ; disc brakes on each wheel ; a cavern-like boot ; and it is equipped with more safety devices than any other car in the world.

Mama mia, ché difficile !

Lucile.



Réponse: Une super voiture de grabuge, postée le 03-03-2005 à 18:55:00 (S | E)
Merci felin, attends-moi une minute, je prends une douche, prépare ma valise et prends un vol pour Gatwick...


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 19:02:31 (S | E)
Hello Grabuge


Je t'attends ..





Réponse: Une super voiture de vagalam93, postée le 03-03-2005 à 19:26:16 (S | E)
hé pour le cuisinier, j'en ai un super sous la main, je vous le prête si je viens aussi ! Il a de superbes références : un ex de chez Maxim's ca vous va ?
bon pour la traduction, je vais voir si je peux y arriver...



Réponse: Une super voiture de grabuge, postée le 03-03-2005 à 19:32:43 (S | E)
felin prépare la limousine et essaye d'en trouver plusieurs car je crois que nous allons être nombreux...

Un cuisinier de chez Maxim's, moi ça me convient parfaitement. Maintenant, il nous faudrait trouver également un sommelier. Je lance donc un appel urgent sur le site. Oh, j'en ai l'eau à la bouche !

D'accord Lucile, on enmène le webmaster et Gorgayles avec nous, mais ils doivent promettre d'être sages.


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 19:38:10 (S | E)
Comment peux tu en douter


Réponse: Une super voiture de grabuge, postée le 03-03-2005 à 19:43:03 (S | E)
Oh Bridg, je ne doute pas qu'ils soient sages, mais avec toutes ces superbes anglaises... on ne sait jamais.


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 19:44:04 (S | E)
HELLO

Grabuge Ne t'inquietes pas c'est assez pour tout le monde.
Alors Bridg vous etes d'accord pour la couleur et tout.


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 19:49:08 (S | E)
Ah ben vous pensez bien que je suis d'accord et quelque soit la couleur de la limousine je serai là car l'important ce sont les rires qui éclateront dedans et connaissant la fine équipe, je n'en doute pas


Réponse: Une super voiture de xasalia, postée le 03-03-2005 à 19:54:10 (S | E)
Bonjour à vous tous,

Après avoir bien voici ma traduction :

They built a car of any rest, a frame with any test ; a remarkable sturdy driving of acceleration and flexibility.
Disc brake on the four wheels; the trunk which is a real cavern;
and it is equipped of more than dispositifs of safety that any car in the world.

J'espère que la prochaine traduction sera plus simple pour reposer les neurones

See you soon... Xasalia.



Réponse: Une super voiture de jardin62, postée le 03-03-2005 à 21:15:52 (S | E)
ben pour moi, ça tombe à pic! Au volant de ma chouette voiture, dans mes 7 vallées enneigées, mes freins à disques aux 4 roues, supposons, je me suis "plantée" sur le poteau de ma barrière après avoir terminé mon parcours collège -maison à 40 à l'heure! Mais je vais quand même, par nostalgie et pour connaître la marque de cette super voiture ... essayer de traduire, mais je sens que ça glisse déjà!

*(Style prospectus):
The absolutely safe car!
- Never failing chassis
- Strong but remarkably supple and (fast...) engine
- 4-wheels -disc brakes
- Huge boot, cavern like!
- Safety device : not to be compared with any other car in the world

( il n'y a pas une expression du genre 'world wide' à mettre ici?)

See you soon!


Réponse: Une super voiture de claire1, postée le 03-03-2005 à 23:14:38 (S | E)
good night everybody !
je suis d'accord pour la virée en voiture à Londres,les croissants ,le web en plus .....mais pourquoi ne pas faire un p'tit tour par chez moi? ça serait sympa.....
lucile ,je ne sais pas conduire alors ta traduction est vraiment impossible....merci quand même ,pour une fois je ne vais pas "mijoter"en plus si gorgayles vient.....encore mieux

-------------------
Edité par claire1 le 03-03-2005 23:15

-------------------
Edité par claire1 le 03-03-2005 23:16


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 03-03-2005 à 23:19:29 (S | E)
Hello Claire
L'Angleterre en passant par l'Espagne, ce n'est pas forcemment le plus court trajet mais que ne ferions nous pour rencontrer des amis


Réponse: Une super voiture de felin, postée le 03-03-2005 à 23:25:16 (S | E)
Bonsoir Bridg

Youpi vous avez accepte c'est genial so vous n'etes pas difficile avec tout, rap, couleur etc..... Jamais je n'aurai pense que vous avez dit oui.
. On va bien danser et se defouler etc.....

Et claire je vous propse aussi. BRIDG Ma limousine peut voler egalement so on peut aller en Espagne et voir Claire.



Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 04-03-2005 à 07:05:09 (S | E)
Bien, je vois que tout est prêt pour le voyage
Je donnerai le "corrigé" de la traduction avant de partir, rassurez vous...si, si, je retrouverai vos posts dans tous ces préparatifs
See you soon


Réponse: Une super voiture de masselotte, postée le 04-03-2005 à 08:26:26 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous
merci lucile83 pour cet exercice

They built a car with an unusual comfortable ; an resistance test on the chassis certify;a robust motor possessing an terrific acceleration assimilate suppleness too ;any disc brake on the four wheels;an huge boot who is a real Aladdin's cave unfortunately without the treasures;furthermore this car possess more security than the other cars in the world .


Réponse: Une super voiture de masselotte, postée le 04-03-2005 à 09:43:00 (S | E)
Bonjour super women

Les filles ,je vois que vous avez tout prévues ou presque pour la ballade.Auriez vous besoin(s) d'un impressionnant et très persuasif garde du corps de 1,49 m pour un poids de 40 kg ne rigolez pas je suis le plus costaud de la famille et je possède un super cri qui paralyse je vous le fais mais atténué criiiiiquiiiiiparralyyyyse

-------------------
Edité par bridg le 04-03-2005 09:45



Réponse: Une super voiture de joy813, postée le 04-03-2005 à 10:28:27 (S | E)
qu'est ce que vous m'avez fait rire
Bon, en revenant d'Espagne, vous faites un petit crochet en Belgique ? moi aussi j'aimerais être de la partie

Pour la traduction , heuuuuuuuuu je ne suis pas certaine que je vais me lancer


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 04-03-2005 à 10:36:06 (S | E)
Et......... c'est parti pour la Belgique , OK joy


Réponse: Une super voiture de claire1, postée le 04-03-2005 à 10:51:44 (S | E)
Hello everybody!
the weather is fine today in Toledo !
moi je suis d'accord pour le garde du corps,,,et si la virée continue en Belgique ,...moi je pars avec vous.... et ¡ viva la fiesta !


Réponse: Une super voiture de joy813, postée le 04-03-2005 à 11:32:12 (S | E)
Yes Super Bridg
Lien Internet


-------------------
Edité par emy64 le 04-03-2005 11:33

Super !! youhouuuu on va faire le tour du monde en voiture !


Réponse: Une super voiture de emy64, postée le 04-03-2005 à 11:32:26 (S | E)
Moi aussi je suis d'accord pour l'Espagne, la Belgique....et le garde du corps ! Mais je trouve qu'on mérite d'avoir chacune le notre personnel !! on ne sait jamais, s'il nous arrivait quelquechose........


Réponse: Une super voiture de joy813, postée le 04-03-2005 à 11:46:18 (S | E)
Blague à part, je pense à quelque chose Pourquoi n'envisagerions-nous pas de nous rencontrer quelque part ?
Ce serait super sympa non ?

Excuse-moi Lucile, je sabote un peu ton post


Réponse: Une super voiture de claire1, postée le 04-03-2005 à 11:48:34 (S | E)
pauvre lucile le post est bien saboté ! mais c'est un jour extraordinaire! nous rencontrer ,mais oui géniale idée ! où?????


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 04-03-2005 à 11:51:16 (S | E)
De toute façon sa voiture n'était pas terrible , la notre est mieux bien qu'à ce rythme là c'est un car ou un bus londonnien qu'il va nous falloir


Réponse: Une super voiture de coucou80, postée le 04-03-2005 à 11:58:50 (S | E)
BONJOUR
Une super idée de rencontre moi je suis partant
A bientot JOY13 !!!!


Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 04-03-2005 à 12:01:38 (S | E)
WHOUAAAAAAAA coucou80 est de la fête , sois le bienvenu


Réponse: Une super voiture de claire1, postée le 04-03-2005 à 12:34:10 (S | E)
chouette alors!!!!!!!!!! on part en excursion???? bus, car???? mais quand?


Réponse: Une super voiture de sixa, postée le 04-03-2005 à 14:15:14 (S | E)


Bonjour à toutes et à tous....

J' arrive sans doute un peu tard et le convoi est plein... mais bon si vous n' avez pas peur de vous embarrasser d' un vieux bonhomme grisonnant je veux bien vous accompagner (même dans le coffre ou sur la galerie
s' il y en a une....)...
Je me ferai tout petit pour ne pas trop géner...
Bonne après-midi....



Réponse: Une super voiture de bridg, postée le 04-03-2005 à 14:19:04 (S | E)
Quel plaisir de vous retrouver sixa, bien sûr que vous faites partie des membres invités , vous étiez déjà du premier voyage à woodstock CAPES et si je me souviens bien vous deviez aider le webmaster à assurer l'intendance



Réponse: Une super voiture de joy813, postée le 04-03-2005 à 14:25:20 (S | E)
Afin de rendre le post à Lucile et à ceux qui désirent faire la traduction, sachez que la discussion continue ici :
Lien Internet


Lucile, vraiment mille pardons
Je repositionne ton exercice :


Message de lucile83 posté le 2005-03-03 15:22:14 (S | E | F | I)
arrêtez de me haïr comme ça !!! et traduisez si vous voulez bien.........

Ils ont construit une voiture de tout repos ; un châssis à toute épreuve ; un moteur robuste remarquable d’accélération et de souplesse ; des freins à disques sur les 4 roues ; un coffre qui est une véritable caverne ; et elle est équipée de plus de dispositifs de sécurité que n’importe quelle voiture au monde.

Remember : 4 lignes 1/2 en français = 3 lignes 1/2 en anglais






Réponse: Une super voiture de larenaudiere, postée le 04-03-2005 à 14:51:34 (S | E)
Bonjour Lucile,
J'ai eu du mal à retrouver le texte:

They have produced a comfortable car with a solid chassis, a robust engine notable for its acceleration and flexibility with disc brakes on each wheel plus a really large boot; in addition it is equipped with more safety devices than any other car in the world.

Eh bien moi,vu mon âge et mon physique,il vaut mieux compter sur un mauvais dépanneur que sur une bonne volonté.

Merci Lucile.


Réponse: Une super voiture de sun74, postée le 04-03-2005 à 22:34:37 (S | E)
pour le meeting je suis votre homme , de l'Espagne à la Belgique vous pouvez passer à Lyon pour me prendre , belle ville à visiter , en plus je vous donnerai un rayon de sun

merci à vous tous , you made me laugh a lot
sun

-------------------
Edité par bridg le 04-03-2005 22:42



Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 05-03-2005 à 07:32:37 (S | E)
Hello,

Ne vous inquiétez pas, je retrouverai les traductions parmi tous ces messages qui ont animé le site et m'ont fait rire moi aussi !
C'est ça aussi la bonne ambiance du site !

je répondrai par pm à ceux qui ont traduit, j'avais commencé d'ailleurs, je ne sais plus trop où j'en suis mais ce n'est pas grave, et je donnerai le "corrigé" ce soir ou demain;

See you soon


Réponse: Une super voiture de lucile83, postée le 05-03-2005 à 15:24:07 (S | E)
Hello,

voici le "corrigé" entre 2 coupes de champagne

They have built a reliable car ; a sturdy chassis ; a robust engine with remarkable acceleration and flexibility ; disk brakes on all four wheels ; a cavernous boot ; and it has more safety than any other car in the world.

See you soon


Réponse: Une super voiture de vagalam93, postée le 05-03-2005 à 21:14:17 (S | E)
sorry, j'ai mis trop de temps à le faire, snif je suis décue, j'ai travaillé comme une acharnée dessus, bon je vais quand même vous donner ce que j'ai fait, pouvez vous m'expliquer mes erreurs ?

They have built a car of any rest, a frame with any test, a striking robust engine of acceleration and flexibility, disc brakes on the four wheels, a boot which is a true cavern and it is equipped of more safety devices than any car in the world.

j'aimerai vraiment que vous me disiez ce que vous pensez de mon travail, je n'ai que 5 mois d'anglais derrière moi et une tête prête à éclater...mais j'aime les défis...


Réponse: Une super voiture de jardin62, postée le 05-03-2005 à 21:32:38 (S | E)
lucile! Seems so obvious when you read it! Wonderful!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux