Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de dandoun posté le 2004-07-15 22:05:01 (S | E | F | I)
Bonjour, je voudrais avoir des informations à propos du Toefl Test ...Si vous avez déjà subi ce test svp aidez-moi ou si vous avez des informations à propos du test je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez ...merci à tous

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 11:59


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-15 22:32:56 (S | E)
Pour les infos tu peux déjà aller voir ici :
https://www.anglaisfacile.com/free/toefl.php


Réponse: re de dandoun, postée le 2004-07-17 00:10:50 (S | E)
Je te remercie Mariet et c vraiment un grand plaisir d'avoir une personne si precieuse comme toi sur le site toujours prete a nous aider...


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-17 01:49:31 (S | E)
Tu aurais bien fini par le trouver, c'était juste pour te faire gagner du temps.


Réponse: re:toefl test de yannloic, postée le 2004-07-28 09:01:52 (S | E)
Juste un retour d'expérience:

La partie compréhension orale à part t'entrainer il n'y a pas grand chose à faire.

La partie grammaire par contre, j'ai recensé 13 types de questions régulièrement posées (exemple : for, since, during, etc..). Cela permet de faire un bon score.

La partie vocabulaire (synonymes et autres), repose sur tes connaissances éthimologiques et un peu de chance. Il s'agit souvent d'une racine latine à faire correspondre à une racine Anglo-Saxone.

Enfin n'oublie pas que c'est un QCM et que même si tu n'y connais rien, il vaut mieux cocher n'importe quelle case. Statistiquement du a un score de 25%

Bon courage et bon travail


Réponse: re:toefl test de rosminet, postée le 2004-07-31 23:24:33 (S | E)
Si tu as le choix, tu peux passer le TOEIC, qui est plus utilise par les entreprises et qui est plus axe comprehension (orale et ecrite). Il ny a d'ailleurs pas de questions de grammaire.

Sinon, de toutes facons, je ne vois pas trop l'interet de bachoter histoire de grapiller des points. OK, admettons que tu bachottes les questions typiques ou pieges, tu as un bon score ... et apres ? Si tu le passes pour des raisons professionnelles, ils s'attendront a ce que ton niveau reel de comprehension et d'expression corresponde a ton score, de maniere globale, et pas seulement pour les questions typiques TOEFL.


Réponse: re:toefl test de dandoun, postée le 2004-07-31 23:55:59 (S | E)
Merci a toi Yannloic pour ton support et pour les informations precieuses...
Et toi aussi Rosminet pour ta suggestion,je prendrais cela en consideration...
Merci a vous encore...


Réponse: re:toefl test de dolivera, postée le 2004-08-01 20:23:14 (S | E)
Moi j'aimerais bien m'essayer ou me tester en ligne mais rien a faire j'ai beau ouvrir tous les liens du site je ne trouve rien d'interessant. merci de me renseigner.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux