Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de berichard posté le 2004-07-27 19:20:17 (S | E | F | I)
THE door of the imperial cabinet was again opened and General Kissoff was announced.
"The courier?" inquired the Czar eagerly.
"He is here, sire," replied General Kissoff.
"Have you found a fitting man?"
"I will answer for him to your majesty."
"Has he been in the service of the Palace?"
"Yes, sire."
"You know him?"
"Personally, and at various times he has fulfilled difficult missions with success."
"Abroad?"
"In Siberia itself."
"Where does he come from?"
"From Omsk. He is a Siberian."
"Has he coolness, intelligence, courage?"
"Yes, sire; he has all the qualities necessary to succeed, even where others might possibly fail."
"What is his age?"
"Thirty."
"Is he strong and vigorous?"
"Sire, he can bear cold, hunger, thirst, fatigue, to the very last extremities."
"He must have a frame of iron."
"Sire, he has."
"And a heart?"
"A heart of gold."
"His name?"
????


Réponse: re:Qui suis je? 2 de lucile83, postée le 2004-07-28 16:09:42 (S | E)
Michel Strogoff ?


Réponse: re:Qui suis je? 2 de berichard, postée le 2004-07-28 17:53:36 (S | E)
oui;
il n ' y a que nous, les vieux, qui nous intéressons encore à cela.
J' ai l' impression d' avoir affaire à un texte facilement compréhensible. Maintenant je cherche à trouver les trois mousquetaires pour faire découvrir Gosnay mais je n' ai pas encore réussi. A+


Réponse: re:Qui suis je? 2 de lucile83, postée le 2004-07-29 15:30:51 (S | E)
Tout cela fait partie de notre jeunesse, et je me demande qui, à part nous, connait encore ces romans remplis d'une foule d'émotions...Qui connait Racine et Corneille, Balzac, Zola et tant d'autres?...
Le tout, une fois lu et relu, analysé, critiqué, aimé ou détesté, apportait à notre esprit une quantité d'informations que nous avons osé appeler "culture".
Kindly yours.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux