Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maelle-anne posté le 2004-08-14 19:19:21 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
J'aimerais connaitre la tracution d'un des chansons de EURYTHMICS : Who's that girl ?
Amateurs de traduction, je vous remercie d'avance.
SI vous pouvez me poster un message pour me prévenir, ce serait encore plus chouette.
See you soon.
Maelle-anne.


Réponse: re:eurythmics a traduire de avie, postée le 2004-08-15 19:44:02 (S | E)
Salut ! Je veux bien essayer de la traduire mais il faut que tu me donne les paroles. Voilà .


Réponse: re:eurythmics a traduire de maelle-anne, postée le 2004-08-15 22:05:04 (S | E)
Sorry, je n'ai pas les paroles. Ce titre vient d'une compilation que j'écoute de temps en temps, mais je n'ai pas les paroles.
Merci.
Maelle-anne.


Réponse: re:eurythmics a traduire de avie, postée le 2004-08-16 13:53:51 (S | E)
Je t'ai déjà envoyer un mp mais ce n'est pas grave : je vais faire des recherches .

-------------------
Edité par mariet le 16-08-2004 23:35
attention infinitif / participe passé :
Je t'ai déjà envoyé (verbe envoyer au passé composé)


Réponse: re:eurythmics a traduire de pj, postée le 2004-08-20 08:51:54 (S | E)
Eurythmics - Who's That Girl
Album: Eurythmics - Greatest Hits (1991)

The language of love
Slips from my lover's tongue
Cooler than ice cream
And warmer than the sun
Dumb hearts get broken
Just like china cups
The language of love
Has left me broken on the rocks

But there's just one thing
(Just one thing)
But there's just one thing
And I really wannna know

Who's that girl
Running around with you?
Tell me
Who's that girl
Running around with you?

The language of love
Has left me stony grey
Tongue tied and twisted
At the price I've had to pay
Your careless notions
Have silenced these emotions
Look at all the foolisness
Your lover's talk has done

Mais je n'ai pas encore la traduction. Sorry !


Réponse: re:eurythmics a traduire de avie, postée le 2004-08-25 15:04:04 (S | E)
Merci pj je vais essayer de faire la traduction.
Merci mariet pour la petite correction (je suis allée trop vite) .


Réponse: re:eurythmics a traduire de avie, postée le 2004-08-25 15:27:17 (S | E)
Voilà elle est en attente.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux