Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ando35 posté le 2004-11-06 11:36:58 (S | E | F | I)
Salut à tous !!!! j'aimerais bien trouver des correspondants de cette tranche d'âge.Peu importe la nationalité, la langue, un garçon ou une fille,enfin bref ...
j'ai 12 ans je suis francaise, j'adore me faire des amis.

Merci et à bientôt j'espère !!!!
Je préfere correspondre par msn !! mais ce qui n'ont pas msn : c'est pas grave !!!!!
a+

-------------------
Modifié par ando35 le 23-01-2005 18:43


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de sirene, postée le 2004-11-07 10:26:36 (S | E)
salut ANDO 35
Je me présente:je m'appelle sirine,14ans,marocaine,moi aussi je souhaite avoir des amis et trouver des correspandants
j'attends ta réponse
à bientot!


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de claire48, postée le 2004-11-07 11:53:26 (S | E)

Salut je m'appelle Claire.
j'aime me faire des amis aussi. j'ai 13 ans A bientôt j'espère


Réponse: re:Cherche Correspondants de nanaz, postée le 2004-11-26 16:36:52 (S | E)
Salut ando35 ! Je m'appelle Anaïs et j'ai douze ans. Je suis française et j'aimerais bien correspondre avec toi. Réponds moi par mp !
J'espère @ + !!!


Réponse: Cherche Correspondants de ando35, postée le 2004-11-26 15:07:43 (S | E)

Salut à tous !!!! j'aimerais bien trouver des correspondants. Précisezvotre âge.Peu importe la nationalité, la langue, un garçon ou une fille,enfin bref ...
j'ai 12 ans je suis francaise, j'adore me faire des amis.

Merci et à bientôt j'espère !!!!







Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de ando35, postée le 2004-11-28 13:06:30 (S | E)
Salut à tous !!!

Certains ce plaignent de ne pas trouver de correspondants !!!

Mais si ils lisent pâs les annonces des autres ils risquent pas de trouver de corres!!!

bye... bye...


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de naous, postée le 2004-11-28 18:10:33 (S | E)
salut ando moi c'est naïs je suis fraçaise et j'ai 12ans aussi !!! écris moi un message sur ma sur ma boite perso si tu veux en savoir plus sur moi


bissss

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 18:11


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de lucieeeeeeeee, postée le 2004-11-28 18:42:02 (S | E)
Salut ! je m'apelle Lucie, j'ai 13 ans et je suis française et j'aimerais bien correspondre avec toi... REP SVP


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de anoussa1, postée le 2004-12-04 20:10:36 (S | E)
Salut Ando!! Je m'appelle Inès et j'ai douze ans et demi. ..
moi aussi j'adore me faire des amis
et pour annonce j'en recherche qui pourraient m'aider en anglais. Si t'es d'acc je serais ravie ...
alors envoie-moi un mp j'attends ta réponse
See you soon, I hope. kisss


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de yasdu92, postée le 2005-01-21 18:39:20 (S | E)
salut je m'appelle yasmina et j'ai 12ans et demi j'aimerai correspondre avec toi
bisous!

YASMINA


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de cam75, postée le 2005-01-22 13:48:46 (S | E)
Salut !j'ai un an de moins que toi mais je veux bien correspondre avec toi !


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de mystik95, postée le 2005-01-22 15:21:32 (S | E)
hello ando35 moi j'ai 13 ans et je veut bien correspondre avec toi repond moi si tu est daccord ok ?


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de jo91, postée le 2005-01-22 16:04:29 (S | E)
moi c'est johana
j'ai 13 ans et ve bien correspondre avec toi !!
tu as l'air simpas !
a + le
kissssssss


Réponse: re:11/14 ans,interressant ? de jadis, postée le 2005-01-24 16:14:55 (S | E)
j'';Salut,moi c'est Jadis, j' ai 12 ans et je suis française.Et j' aimerais vraiment
correspondre avec toi!
Bisous !
j'';




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux