Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aider un élève en difficulté

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aider un élève en difficulté
Message de amandinemoon posté le 22-10-2018 à 10:16:27 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis actuellement en M1 pour pouvoir devenir professeure d’espagnol et la famille de mon conjoint m’a demandée de l’aide. Je m’explique; sa sœur, qui va passer le bac (en série technologique), a eu des résultats assez catastrophiques en espagnol cette année (mais les années précédentes non plus n’etaient Pas terribles du tout). Elle a accumulé de gros retards dans le vocabulaire, la conjugaison.
Ils m’ont donc demandé de l’aider à remonter ses notes, seulement en étudiant ses contrôles, je remarque que le plus gros défaut selon moi est le manque de méthodologie, ce que je peux gérer.
Mais pour ce qui est de l’espagnol, je ne sais pas quoi lui apporter (liste de vocabulaire/de conjugaison? Ne travailler que des documents?)
Merci beaucoup pour votre lecture et j’attends avec impatience vos réponses!


Réponse : [Espagnol]Aider un élève en difficulté de lavidaoo, postée le 22-10-2018 à 12:42:31 (S | E)
Bonjour

Il peux commencer avec les alphabets; puis les syllabes et les mots,il faux étuder chaque jour au moins une heure, nous sommes là pour l'aider.

Je l'espère un bon chance.
Cordialement



Réponse : [Espagnol]Aider un élève en difficulté de puente17, postée le 22-10-2018 à 13:54:29 (S | E)
bonjour,
je vais être un peu dur mais je pense qu'avec les moyens technologiques actuels les deux seules choses qui peuvent manquer pour progresser c'est soit le temps soit l'envie de travailler .
Votre amie dispose sûrement de l’accès à internet et entre ce site, les videos, les actualités il y a pléthore de moyens et ce, de différents niveaux.
Juste un exemple mis à part ce site qui est déjà très performant:
Lien internet
ne serait-ce que pour changer un peu.

Il est possible d'obtenir un sous titre (style google) pour aider à comprendre, mais une écoute régulière dispensera rapidement de la corvée de lire (et de corriger )



Réponse : [Espagnol]Aider un élève en difficulté de azahar, postée le 29-10-2018 à 16:04:49 (S | E)
Bonjour,

Le mieux je pense, pour son cas, serait de revoir : si elle comprend les questions sur les docs, les mots qu'elle ne comprend pas et surtout les verbes pour les consignes.
Les bases également telles que la conjugaison, si elle sait former des phrases sans grande difficultés. Et puis faire beaucoup de compréhension orale...



Réponse : [Espagnol]Aider un élève en difficulté de andre40, postée le 29-10-2018 à 17:13:35 (S | E)
Bonjour amandinemoon.
À mon avis vous devriez évaluer le niveau de cette personne en lui faisant passer quelques tests de ce site , puis à partir des résultats obtenus vous aurez une idée plus précise de ce qu'elle doit travailler en priorité pour se remettre à niveau. Ces exercices sont un peu longs mais c'est en travaillant un peu tous les jours que vous parviendrez à un résultat convenable. Les tests : Test de niveau de Hidalgo, Bilan général de Yanhel, les Bilan 1 et 2 de Yanhel,... sont très bien pour commencer, en fonction des résultats vous verrez ce qu'il y a lieu de travailler.
Lien internet
.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Aider un élève en difficulté de leserin, postée le 29-10-2018 à 18:28:58 (S | E)
Bonjour.
Et le test de Bridg pour évaluer le niveau de vocabulaire en espagnol est facile à faire, utile et sympathique.
Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux