Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide exercices espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide exercices espagnol
Message de espo posté le 11-06-2013 à 17:07:24 (S | E | F)
Bonjour à tous!
J'ai entamé quelques exercices en espagnol et je n'étais pas sûr pour certaines réponses que j'ai noté ci-dessous. Si vous savez les réponses exactes pour que je puise verifier, ce serait d'une grande aide!

1) Complète
Las tiendas estàn de rebajas
Es un hombre de negocios
Se trata de una presentacion. Sobre el terrorismo para el lunes proximo.
Estoy con este partido politico.
Un litro de cerveza.
Voy a clase.
Vengo de mi piso
Se reunen en la sala azul
Un hotel de lujo

2) Utiliser une Périphrase
Je vais manger -> voy a comer
Nous voulons participer ->Queremos participar
Ils sont en train de lire ->Estan leyendo
Il faut terminer maintenant ->Hay que terminar ahora
Elle doit traduire -> Debe traducir

3) Traduire avec des verbes affectifs
Que pensent-ils de l'exam -> ? Qué parece del exam ?
Vous (ustedes) aimez les livres historiques. Pas nous. -> Ud le gustan los libros. A nosotros no.
J'ai mal aux pieds -> Me duelen los pies. Yo también.

4) Pronoms
Puedo enviar los productos al cliente -> los envio / enviarlos
Estamos fabricando los relojes para ustedes -> Estamos fabricandolos
Preparo los catalogos para ti -> los preparo

5)Ser et estar
Mis padres son mejores. Yo no tenen fiebre.
Es una invitacion para una presentacion de un nuevo movil.
Aqui estan os senores Delgado. Son de Santander
Son las diez y cuarto.
Es un restaurante fomoso pero hoy la comida.....fria.
Luisa es muy guapa. Desde hace algunos meses està pelirroja.
? Esta viendo la television?

Merci


Réponse: Aide exercices espagnol de espo, postée le 11-06-2013 à 19:32:51 (S | E)
Personne pour apporter une simple correction? :p



Réponse: Aide exercices espagnol de soumaia1, postée le 11-06-2013 à 21:06:12 (S | E)
Bonjour,

1)
Se trata de una presentacion(accent). Sobre el terrorismo para el lunes proximo.
Se reunen(accent) en la sala azul

2)
Ils sont en train de lire ->Estan(accent) leyendo

3)
Que pensent-ils de l'exam -> ? Qué parece del exam ? (à reformuler)
Vous (ustedes) aimez les livres historiques. Pas nous. ->(manque de préposition) Ud(s'il s'agît bien de ustedes!) le gustan los libros. A nosotros no.

4)ici, il faut replacer et le COD et le CDI, donc on a besoin de deux pronoms!
Lien internet


5)
Mis padres son mejores. Yo(erreur) no tenen(erreur) fiebre.
Es una invitacion para una presentacion de un nuevo movil.(trop d'articles indéfinis à mon avis!)
Aqui estan os(erreur) senores Delgado. Son de Santander
Es un restaurante fomoso pero hoy la comida.....???fria.
? Esta viendo la television?

Voici les accents: é í ó ú ñ ü á

Bonne soirée.





Réponse: Aide exercices espagnol de espo, postée le 11-06-2013 à 22:32:11 (S | E)
Merci pour les accents, mais là n'était pas ma demande. J'ai vite transcrit, je n'ai pas le clavier espagnol. C'était surtout pour verifier les Ser et estar... car il y avait des troux à la place de ceux-ci et les exercices précédents.

Merci quand même



Réponse: Aide exercices espagnol de sara60, postée le 11-06-2013 à 23:25:32 (S | E)
Bonsoir espo.Je rajouterai ce qui suit aux remarques de soumaia1:1)las tiendas estàn/una presentación .Sobre (le point à enlever et à mettre une miniscule) /lunes proximo (accent) /partido politico (accent) 3)me duelen los pies.Yo también / 4)tu dois voir le lien que t'a donné soumaia1 en plus il faut mettre des accents à:envio/los catalogos /5)movil (accent) /restaurante fomoso/



Réponse: Aide exercices espagnol de sigmarie, postée le 11-06-2013 à 23:35:16 (S | E)
Bonsoir!

Merci pour les accents, mais là n'était pas ma demande. J'ai vite transcrit, je n'ai pas le clavier espagnol. ????

Les accents sont tant importants comme le verbe ser/ estar quand une personne est en train d'apprendre l'espagnol.
Il y a une application sur le quadre de dialogue où s'écrit le post: Accents.

1) Complète erreur c'est un exercice d'espagnol
Las tiendas estàn erreur accent de rebajas
Es un hombre de negocios
Se trata de una presentacion accent . Sobre el terrorismo para el lunes proximo. accent
Estoy con este partido politico. accent
Un litro de cerveza.
Voy a clase.
Vengo de mi piso
Se reunen en la sala azul
Un hotel de lujo

2) Utiliser une Périphrase le même erreur
Je vais manger -> voy a comer
Nous voulons participer ->Queremos participar
Ils sont en train de lire ->Estan accent leyendo
Il faut terminer maintenant ->Hay que terminar ahora
Elle doit traduire -> En ce cas il manque le pronom personnel Debe traducir

3) Traduire avec des verbes affectifs !!!
Que pensent-ils de l'exam -> ?¿ Qué il manque le pronom personnel parece del à enlever la préposition exam exam n'existe pas ?
Vous (ustedes) aimez les livres historiques. Pas nous. -> Ud erreur le pluriel ( ustedes) gustan los libros il manque l'adjectif . A nosotros no.
J'ai mal aux pieds -> Me duelen los pies. Yo erreur también.

4) Pronoms !!!
Puedo enviar los productos al cliente -> los envio / enviarlos
Estamos fabricando los relojes para ustedes -> Estamos fabricandolos
Preparo los catalogos para ti -> los preparo

5)Ser et !!! estar
Mis padres sonerreur mejores erreur. Yo no tenen autre temps verbal fiebre.
Es una invitacion accent para una presentacion accent de un nuevo movil accent .
Aqui accent estan accent os erreur senores ñ Delgado. Son de Santander
Son las diez y cuarto.
Es un restaurante fomoso pero hoy la comida.....fria. Cherche le verbe! et accent
Luisa es muy guapa. Desde hace algunos meses està erreur accent mais en cette phrase ne s'utilise pas le verbe ser ou estar s'utilise le verbe ir, car est une action temporaire pelirroja.
?¿ Esta accent viendo la television? accent
¡Saludos!



Réponse: Aide exercices espagnol de espo, postée le 12-06-2013 à 18:40:17 (S | E)
Gracias



Réponse: Aide exercices espagnol de soumaia1, postée le 13-06-2013 à 00:18:09 (S | E)
Bonsoir,

Peux-tu nous envoyer ta version corrigée (conformément à la charte du forum)? merci.



Réponse: Aide exercices espagnol de cncmp5, postée le 13-06-2013 à 18:34:06 (S | E)
Je vais manger (se traduit par): comeré



Réponse: Aide exercices espagnol de sigmarie, postée le 13-06-2013 à 19:59:01 (S | E)
Bonsoir!
Je vais manger (se traduit par): comeré Non pas,
(Yo) Voy a comer.
¡Saludos!



Réponse: Aide exercices espagnol de sara60, postée le 14-06-2013 à 00:58:22 (S | E)
Bonsoir cncmp5. "Je vais manger " c'est le futur proche =futuro próximo qui se forme avec ir a + infinitivo.Donc on traduit "je vais manger".Comeré c'est el futuro simple=futur simple=je mangerai




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux