Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Busca el intruso(3)

(4)Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 27-12-2010 à 20:23:39 (S | E)
Bonsoir anicca,
Vous n'avez pas perdu. Vous avez découvert qu'il y a très peu de mots en espagnol contenant 4 consonnes qui se suivent. Et vous vous l'avez remarqué dans votre réponse. Bravo, bravo. Et bien aurait pu être l'intrus abstracto.

Au revoir


-------------------
Modifié par gardien22 le 27-12-2010 20:24





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 27-12-2010 à 23:53:55 (S | E)
Gardien22 et pour cette série ...

Désolée mais je cède mon tour car je n'ai rien à proposer pour le moment

Bonne nuit à tous



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 28-12-2010 à 00:00:01 (S | E)
ça fait longtemps que je n'ai rien proposé, alors voici ma série :


paja - villa - oriente - calamar


SUerte



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 28-12-2010 à 15:41:22 (S | E)
Bonjour à tous

Letimars pour cette nouvelle série ....

Je dirais pour le moment qu'oriente est l'intrus car c'est le seul qui peut être aussi bien un nom .. qu'un verbe conjugué !!



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 28-12-2010 à 15:50:46 (S | E)
Hola hola !: )

Eh bien, Oriente n'est pas l'intrus... mais en effet ça aurait pu

Suerte



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 28-12-2010 à 17:18:24 (S | E)
Coucou Letimars

Je me doutais bien que ce n'était pas ça car cela aurait été trop facile .. mais, pour le moment, je n'ai pas d'autre idée



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 28-12-2010 à 22:15:40 (S | E)
Bonsoir Letimars

Malgré le redoux .. j'ai les neurones, et contrairement à Letimars et à Bomboncito, qui ne dégèlent pas



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 28-12-2010 à 23:41:33 (S | E)
Ne cherchez pas dans le mot mais un point commun à trois d entre eux !

Suerte !



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 29-12-2010 à 11:58:31 (S | E)

Bonjour letimars, bonjour à tous et une très bonne fin d'année

paja - villa - oriente - calamar

villa: ville de Madrid
oriente: ville de Mexico
calamar: ville de Colombia

paja: paille de riz est l'intrus

je ne sais pas si c'est la bonne réponse, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme point commun



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 29-12-2010 à 12:14:41 (S | E)
Coucou

J'espère que tu vas bien !

ALors alors pour ton intrus, non, ce n'est pas paja...

Mais tu t'approches de l'idée de la série...

Restez sur l'espagne et sa capitale !

SUERTE
Felices fiestas



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 29-12-2010 à 16:26:54 (S | E)
Je vais bien letimars, j'espère que tu as passé un bon noël!

pour faire avancer, l'intrus serait calamar qui n'a rien à voir avec l'espagne
verdad???



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 29-12-2010 à 16:29:28 (S | E)
Alors oui, l'intrus est CALAMAR

mais qu'ont en commun les autres mots? ... Cherchons sur Madrid... !

Oui, Noël fut bon on attend vendredi avec impatience pour boucler les fêtes !! et commencer la diète !

Suerte



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 29-12-2010 à 16:55:54 (S | E)
Hola letimars!! voici le point commun entre les 3 mots, j'espère que c'est la bonne réponse!!!

La Plaza de la Paja se encuentra en la zona conocida como Madrid de los Austrias, en el centro histórico de esta ciudad española, concretamente en el denominado barrio de La Latina.

Lien internet


La Plaza de la Villa está situada en el casco histórico de Madrid (España), junto a la calle Mayor,

Lien internet


La Plaza de Oriente
está situada en el centro histórico de la ciudad española de Madrid.

Lien internet





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 29-12-2010 à 20:06:23 (S | E)


tout a fait !

Bravo !!

bonne soirée, a toi maintenant



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 29-12-2010 à 20:52:52 (S | E)
letimars pour cette série qui m'a bien donné du mal, en ce moment je suis comme carlota les neuronnes ne travaillent pas beaucoup
Si tu veux continuer ou quelqu'un d'autre, je promet d'être plus courageuse l'année prochaine

Bonne fin d'année à tous, un trèèèèèèèèèèès bon réveillon



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 29-12-2010 à 22:14:07 (S | E)
Bon alors une petite série qui vient de me traverser l'esprit, un peu plus simple, je pense

cerdo - conejo - leo - mono




SUERTEEEE



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 30-12-2010 à 10:31:56 (S | E)
Bonjour letimars pour cette série


cerdo - conejo - leo - mono
cochon - lapin - lion (zodiaque) - singe (ou mignon)


mono est le seul animal qui marche debout les autres à 4 pattes ou,
le seul mot qui a 2 significations donc l'intrus!!

>



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 30-12-2010 à 10:49:22 (S | E)
Bonjour FC, non, Mono n'est pas l'intrus !

Mais bonne déduction quand même

Suerteeeeeeeeee !



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 30-12-2010 à 14:01:07 (S | E)

Je pense que j'ai fait une petite erreur de précision

leo
: lion, signe du zodiaque et non león le lion (animal)
je pense que c'est ça l'intrus



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 30-12-2010 à 15:44:13 (S | E)
l'intrus est leo...

mais pas pour cette raison... enfin, tu brules !!



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 30-12-2010 à 16:48:28 (S | E)

leo du verbe leer (lire) à la 1ère pers du singulier de l'indicatif



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 31-12-2010 à 10:26:21 (S | E)
non non reste sur les signes astro




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 31-12-2010 à 12:00:11 (S | E)
Bonjour Letimars,
Voyons si la fin d'année nos apporte un peu de chance.

1) Leo est le seul mot à avoir un "hiatus", "eo".
2) Les autres mots ont tous deux ou trois consonnes; par contre leo n'a qu'une seule.

Bonne fin d'année à tous.



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 31-12-2010 à 12:05:34 (S | E)
Bonjour Gardien !

Alors alors... ça pourrait être ça... mais en fait, mon intrus n'est pas du tout grammatical ! (je fais souvent des intrus qui n'ont pas de lien avec l'orthographe et la grammaire)

C'est un lien qu'il y a entre les trois autres mots... !

Fc50 a parlé de "signe astrologique"... elle brulait... ! donc, il faut regarder dans ce sens

Bonne fin d'année a tous, bon reveillon !
Bises



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 31-12-2010 à 13:06:15 (S | E)
Bonjour letimars

signo astrológico Leo; signe astrologique lion en français

constelación Leo;
Una constelación, en astronomía, es una agrupación convencional de estrellas

Je pense aussi que le lien qui réunit les 3 mots sont des signes astrologiques chinois

Lien internet


J'espère que je serai la dernière de l'année à trouvé!!j'ai fait travailler mes neuronnes!!!

Bonne fin d'Année à tous

bisoussssssssssssss





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 31-12-2010 à 14:53:19 (S | E)


Voilà le lien qui unissait les 3 mots est qu ils font partis de l astrologie chinoise contrairement au signe pro. !
Excellent réveillon tous,
Besos



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 31-12-2010 à 16:59:44 (S | E)
letimars et pour cette série

quand je disais que tu étais douée pour nous dégoter des séries très intéressantes et motivantes, je n'exagérai pas ne ne

Je te souhaite un joyeux réveillon




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de sara60, postée le 03-01-2011 à 14:12:29 (S | E)
Bonjour à tous
voici une nouvelle serie
algodón-azafrán-aceituna-alopecia
SUERTE



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 04-01-2011 à 13:00:29 (S | E)

bonjour sara60

algodón-azafrán-aceituna-alopecia
coton - safran - olive - pelade

Je démarre, je dirai que algodón est l'intrus les 3 autres mots sont comestibles



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de sara60, postée le 04-01-2011 à 13:48:22 (S | E)
Bonjour fc50 bonjour à tous
Desolée fc50 algodón n'est pas l'intrus




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol
Page 4 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux