Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar (16)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 16 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 24-12-2014 à 15:57:59
Los niños son el reflejo de los padres.
Les enfants sont le reflet des parents.

La familia no es una entidad estática, está siempre en proceso de cambio.
La famille n'est pas une entité statique, elle est toujours dans un processus de changement.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 24-12-2014 à 19:24:08
La familia no es una entidad estática, está siempre en proceso de cambio.
La famille n'est pas une entité statique, elle est toujours dans un processus de changement.

La familia está creciendo: la hija está embarazada y el hijo acaba de casarse.
La famille s'agrandit : la fille est enceinte et le fils vient de se marier.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de rauda55, postée le 24-12-2014 à 20:51:55
La familia está creciendo: la hija está embarazada y el hijo acaba de casarse.
La famille s'agrandit : la fille est enceinte et le fils vient de se marier.

Mis abuelos celebraron las bodas de oro .
Mes grands-pères ont célébré ses noces de l'or

-------------------
Modifié par rauda55 le 24-12-2014 20:53



-------------------
Modifié par rauda55 le 24-12-2014 20:59




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 25-12-2014 à 11:28:03
Mis abuelos celebraron las bodas de oro .
Mes grands-parents ont célébré leurs noces de l'or.

El sábado que viene vamos de boda, soy el padrino de la novia.
Samedi prochain nous sommes de noce,je suis le parrain de la mariée.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 25-12-2014 à 17:01:53
El sábado que viene vamos de boda, soy el padrino de la novia.
Samedi prochain nous sommes de noce,je suis le parrain de la mariée.

Hoy en día, los padrinos no son tan importantes como antes.
A l'heure actuelle, les parrains ne sont pas aussi importants qu'avant.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 25-12-2014 à 22:06:41
Hoy en día, los padrinos no son tan importantes como antes.
A l'heure actuelle, les parrains ne sont pas aussi importants qu'avant.

Hacía rato que la orquesta había dejado de tocar y ahora los padrinos estaban cerrando el local.
Il y avait longtemps que l'orchestre avait cessé de jouer et maintenant les parrains fermaient le local.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 26-12-2014 à 10:01:50
Hacía rato que la orquesta había dejado de tocar y ahora los padrinos estaban cerrando el local.
Il y avait longtemps que l'orchestre avait cessé de jouer et maintenant les parrains fermaient le local.

Mi amigo Juan es el batería de la orquestra que está tocando en la plaza mayor.
Mon ami Jean est le batteur de l'orquestre qui est entrain de jouer sur la grand'place.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 26-12-2014 à 10:40:14
Mi amigo Juan es el batería de la orquestra que está tocando en la plaza mayor.
Mon ami Jean est le batteur de l'orchestre qui est en train de jouer sur la grand-place.

Hoy estoy cansado y tengo que cargar las pilas.
Aujourd'hui je suis fatigué et je dois recharger les batteries.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 26-12-2014 à 18:16:27
Hoy estoy cansado y tengo que cargar las pilas.
Aujourd'hui je suis fatigué et je dois recharger les batteries.

La pila de papeles estaba intacta, tal como la había dejado antes de las fiestas.
La pile de papiers était intacte, telle que je l'avais laissée avant les fêtes



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 26-12-2014 à 19:10:30
La pila de papeles estaba intacta, tal como la había dejado antes de las fiestas.
La pile de papiers était intacte, telle que je l'avais laissée avant les fêtes.

Miguel está gozando del favor de su jefe.
Michel est dans les petits papiers de son chef.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 26-12-2014 à 21:16:57
Miguel está gozando del favor de su su jefe.
Michel est dans les petits papiers de son chef.

El jefe cocinero está aderezando el pescado a su manera.
Le chef cuisinier accommode le poisson à sa façon.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 26-12-2014 à 22:31:34
El jefe cocinero está aderezando el pescado a su manera.
Le chef cuisinier accommode le poisson à sa façon.

¡Qué pena, se me quemó el pescado! Está negro como el carbón.
Quel dommage, j'ai laissé brûler le poisson! Il est noir comme le charbon.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de caracole33, postée le 27-12-2014 à 10:01:46
¡Qué pena, se me quemó el pescado ! Está negro como el carbón.

No es grave porque estará rico la proxima vez .


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 27-12-2014 à 11:09:26
No es grave porque estará rico la próxima vez .
Ce n'est pas grave,la prochaine fois il sera délicieux.

Oye rico, ¿tú crees que estoy tonto?
Dis donc, mon vieux, tu crois que je suis idiot?








Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 27-12-2014 à 12:17:55
Oye rico, ¿tú crees que estoy tonto?
Dis donc, mon vieux, tu crois que je suis idiot?

Idiota, idiota, no sé, pero algo despistado sí que estás.
Idiot, idiot, je ne sais pas, mais si, tu es un peu distrait.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 27-12-2014 à 19:23:39
Idiota, idiota, no sé, pero algo despistado sí que estás.
Idiot, idiot, je ne sais pas, mais si, tu es un peu distrait.

Hoy no sé qué te pasa, estás muy distraído. ¡Concéntrate un poco!
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui t'arrive, tu es très distrait. Concentre-toi un peu !


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 27-12-2014 à 21:04:36
Hoy no sé qué te pasa, estás muy distraído. ¡Concéntrate un poco!
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui t'arrive, tu es très distrait. Concentre-toi un peu !

¿Sabes por casualidad dónde está la carpeta verde?
Sais-tu par hasard où est le dossier vert ?


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 27-12-2014 à 22:31:55
¿Sabes por casualidad dónde está la carpeta verde?
Sais-tu par hasard où est le dossier vert ?

Es una casualidad que nos hayamos vuelto a ver.
C'est un hasard si nous nous sommes retrouvés.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 28-12-2014 à 11:15:52
Es una casualidad que nos hayamos vuelto a ver.
C'est un hasard si nous nous sommes retrouvés.

Cuando lo vi por primera vez, estaba riendo a carcajadas con unos amigos.
Quand je l'ai vu pour la première fois, il était entrain de rire aux éclats avec des amis.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 28-12-2014 à 13:22:45
Cuando lo vi por primera vez, estaba riéndose a carcajadas con unos amigos.
Quand je l'ai vu pour la première fois, il était en train de rire aux éclats avec des amis.

La risa es una buena terapia.
Le rire est une bonne thérapie.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 28-12-2014 à 16:35:55
La risa es una buena terapia.
Le rire est une bonne thérapie.

Ayer comí pescado, estaba riquísimo y además eso es sano porque el pescado contiene muchas proteínas.
Hier j'ai mangé du poisson, il était délicieux et en plus c'est sain car le poisson contient beaucoup de protéines.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 28-12-2014 à 17:35:13
Ayer comí pescado, estaba riquísimo y además eso es sano porque el pescado contiene muchas proteínas.
Hier j'ai mangé du poisson, il était délicieux et en plus c'est sain car le poisson contient beaucoup de protéines.

El pescado no era fresco, sus ojos estaban tristes.
Le poisson n'était pas frais, ses yeux étaient tristes.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 28-12-2014 à 18:54:13
El pescado no era fresco, sus ojos estaban tristes.
Le poisson n'était pas frais, ses yeux étaient tristes.

Está a dieta estricta: no puede comer dulces ni nada de grasa. ¡Vaya fiestas!
Il suit un régime strict : il ne peut manger ni sucreries ni aucune graisse. Quelles fêtes !


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 28-12-2014 à 20:57:47
Está a dieta estricta: no puede comer dulces ni nada de grasa. ¡Vaya fiestas!
Il suit un régime strict : il ne peut manger ni sucreries ni aucune graisse. Quelles fêtes !

Me he puesto a dieta rigurosa, solamente están permitidos el pescado, las verduras y la carne.
Je me suis mis à un régime rigoureux dans lequel me sont seulement permis le poisson, les légumes et la viande.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 28-12-2014 à 21:29:47
Me he puesto a dieta rigurosa, solamente están permitidos el pescado, las verduras y la carne.
Je me suis mis à un régime rigoureux dans lequel me sont seulement permis le poisson, les légumes et la viande.

Los ágapes de Navidad no están en armonía con las dietas.
Les agapes de Noël ne sont pas en harmonie avec les régimes alimentaires.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 29-12-2014 à 12:08:53
Los ágapes de Navidad no están en armonía con las dietas.
Les agapes de Noël ne sont pas en harmonie avec les régimes alimentaires.

Para reponerse de tantos comidas con sobremesa, una dieta y unas actividades físicas son excelentes.
Pour se remettre après tant de repas interminables, une diète et quelques activités physiques sont excellentes.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 29-12-2014 à 13:59:57
Para reponerse de tantos comidas con sobremesa, una dieta y unas actividades físicas son excelentes.
Pour se remettre après tant de repas interminables, une diète et quelques activités physiques sont excellentes.

Las actividades fisicas están recomendadas a lo largo de todo el año.
Les activités physiques sont recommandées tout au long de l'année




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 29-12-2014 à 14:48:55
Las actividades físicas están recomendadas a lo largo de todo el año.
Les activités physiques sont recommandées tout au long de l'année.

El ciclismo es una disciplina particularmente recomendada a las personas que sufren de sobrepeso.
Le cyclisme est une discipline particulièrement recommandée aux personnes souffrant de surpoids.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 29-12-2014 à 23:47:51
El ciclismo es una disciplina particularmente recomendada a las personas que sufren de sobrepeso.
Le cyclisme est une discipline particulièrement recommandée aux personnes souffrant de surpoids.

¡Me está entrando hambre!
Je commence à être affamée!


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de makrout, postée le 30-12-2014 à 01:31:55
J'ai été plusieurs fois dans le désert, les dunes étaient majestueuses et moi petit?
estado varias veces en el desierto , las dunas eran majestueuses y yo pequeño.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 16 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux