Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar (5)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 30-10-2014 à 17:45:33
Ya he pagado mis facturas, estoy al día.
J'ai déjà payé mes factures, je suis à jour.
Hay que estar atentos a todo lo que pagamos
Il faut être attentifs à tout ce que nous payons.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 30-10-2014 à 20:00:19
Hay que estar atentos a todo lo que pagamos
Il faut être attentifs à tout ce que nous payons.

La mamá está atenta al bienestar de su niño pequeño.
La maman est attentive au bien-être de son bébé.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 30-10-2014 à 20:05:08
Hay que estar atentos a todo lo que pagamos
Il faut être attentifs à tout ce que nous payons.

Estoy atento a todo lo que escribo sobre este juego.
Je suis attentif à tout ce que j'écris sur ce jeu.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de fc50, postée le 31-10-2014 à 12:42:00
Ya he pagado mis facturas, estoy al día.
J'ai déjà payé mes factures, je suis à jour.

J'étais en train de passer une commande sur internet quand je vis que l'article était épuisé
Estaba pagado un pedido en internet cuando ví que el articulo estaba agotado



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 31-10-2014 à 20:50:18
J'étais en train de passer une commande sur internet quand je vis que l'article était épuisé
Estaba pagando un pedido en internet cuando ví que el articulo estaba agotado

C'est à la nuit tombante que le randonneur est arrivé épuisé au refuge.
Es al anochecer que el senderista volvió agotado al refugio.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 31-10-2014 à 22:55:00
C'est à la nuit tombante que le randonneur est arrivé épuisé au refuge.
Es al anochecer que el senderista volvió agotado al refugio.

Esta frase está más cerca de la poesía que de la prosa, es prosa poética del romanticismo.
Cette phrase est plus près de la poésie que de la prose, c'est la prose poétique du romantisme.

-------------------
Modifié par hidalgo le 01-11-2014 18:07


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 01-11-2014 à 14:13:53
Esta frase está más cerca de la poesía que de la prosa, es prosa poética del romanticismo.
Cette phrase est plus près de la poésie que de la prose, c'est la prose poétique du romantisme.

Esta tarde es romántico, su novia está enamorada.
Ce soir il est romantique,sa fiancée est amoureuse.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 01-11-2014 à 16:21:05
Esta tarde es romántica, su novia está enamorada.
Ce soir il est romantique, sa fiancée est amoureuse.

Los padres de la novia están preparando la dote de bodas.
Les parents de la fiancée préparent la dot de noces.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 02-11-2014 à 10:50:24
Los padres de la novia están preparando la dote de bodas.
Les parents de la fiancée préparent la dot de mariage.

Ya estoy preparándome para estar temprano en la estación.
Je me prépare tôt pour être de bonne heure à la gare.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 02-11-2014 à 19:09:35
Ya estoy preparándome para estar temprano en la estación.
Je me prépare tôt pour être de bonne heure à la gare.

Estoy encantada de viajar porque soy muy curiosa.
Je suis enchantée de voyager parce que je suis très curieuse.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 02-11-2014 à 21:51:05
Estoy encantada de viajar porque soy muy curiosa.
Je suis enchantée de voyager parce que je suis très curieuse.

El juego es necesario para despertar la curiodidad de los niños.
Le jeu est nécessaire pour éveiller la curiosité des enfants.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 02-11-2014 à 22:02:52
El juego es necesario para despertar la curiodidad de los niños.
Le jeu est nécessaire pour éveiller la curiosité des enfants.

Este juego puede ser muy útil para mejorar en español.
Ce jeu peut être très utile pour s'améliorer en espagnol.

-------------------
Modifié par andre40 le 03-11-2014 18:05




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 03-11-2014 à 09:23:07
Este juego puede ser muy útil para mejorar en español.
Ce jeu peut être très utile pour s'améliorer en espagnol.

El español es una lengua en expansión.
L'Espagnol est une langue en expansion.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 03-11-2014 à 20:44:38
El español es una lengua en expansión.
L'Espagnol est une langue en expansion.

Un responsable de expansión acaba de estar empleado para desarrollar las ventas al exterior.
Un responsable développement vient d'être embauché pour développer les ventes à l'étranger.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 03-11-2014 à 21:28:13
Un responsable de expansión viene de estar empleado para desarrollar las ventas al exterior.
Un responsable développement vient d'être embauché pour développer les ventes à l'étranger.

El desarrollo sostenible es un desarrollo que cubre las necesidades del presente sin comprometer las del futuro.
Le développement durable est un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre ceux du futur.





Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 03-11-2014 à 21:32:35
El desarrollo sostenible es un desarrollo que responde a las necesidades del presente sin comprometer las del futuro.
Le développement durable est un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre ceux du futur.

Mis necesidades básicas están cubiertas.
Mes premières nécessités sont couvertes.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de chirimbolo, postée le 04-11-2014 à 08:50:15
Mis necesidades básicas están cubiertas.
Mes premières nécessités sont couvertes.

El desarrollo de las competencias básicas de los alumnos es uno de los objetivos fundamentales de la enseñanza.
Le développement des compétences de base des élèves est un des objectifs fondamentaux de l'enseignement.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 04-11-2014 à 10:36:19
El desarrollo de las competencias básicas de los alumnos es uno de los objetivos fundamentales de la enseñanza.
Le développement des compétences de base des élèves est un des objectifs fondamentaux de l'enseignement.

Objetivo luna es un álbum de Tintín.
Objectif lune est un album de Tintin.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 04-11-2014 à 15:39:47
Objetivo luna es un álbum de Tintín.
Objectif lune est un album de Tintin.

Astérix y Tintín no están al mismo nivel, eso es evidente.
Asterix et Tintin ne sont pas au même niveau, cela est évident.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de chirimbolo, postée le 04-11-2014 à 16:06:34
Astérix y Tintín no están al mismo nivel, eso es evidente.
Asterix et Tintin ne sont pas au même niveau, cela est évident.

El oxígeno va siendo cada vez más escaso a medida que uno asciende y se aleja del nivel del mar.
L'oxygène se raréfie au fur et à mesure que l'on prend de la hauteur et que l'on s'éloigne du niveau de la mer.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 04-11-2014 à 21:56:01
El oxígeno va siendo cada vez más escaso a medida que uno asciende y se aleja del nivel del mar.
L'oxygène se raréfie au fur et à mesure que l'on prend de la hauteur et que l'on s'éloigne du niveau de la mer.

El oxígeno es un gas inodoro e incoloro que está presente en la atmósfera.
L'oxygène est un gaz inodore et incolore qui est présent dans l'atmosphère.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 04-11-2014 à 22:18:19
El oxígeno es un gas inodoro e incoloro que está presente en la atmósfera.
L'oxygène est un gaz inodore et incolore qui est présent dans l'atmosphère.

La atmósfera del café es asfixiante, no se puede respirar.
L'atmosphère du café est asphyxiante, on ne peut pas respirer.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 05-11-2014 à 10:54:59

La atmósfera del café es asfixiante, no se puede respirar.
L'atmosphère du café est asphyxiante, on ne peut pas respirer.

El descanso para el café es un momento de convivencia en un día de trabajo.
La pause café est un moment de convivialité dans une journée de travail.
-------------------
Modifié par hidalgo le 05-11-2014 13:17
descanso au lieu de descanco


Merci Hidalgo, c'était une faute de frappe.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 05-11-2014 à 15:03:35
El descanso para el café es un momento de convivencia en un día de trabajo.
La pause café est un moment de convivialité dans une journée de travail.

La máquina de café es un lugar de encuentro en la empresa.
La machine à café est un lieu de rencontre dans l'entreprise.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 05-11-2014 à 19:46:28
La máquina de café es un lugar de encuentro en la empresa.
La machine à café est un lieu de rencontre dans l'entreprise.

Estoy tan nerviosa que hoy no tomaré café.
Je me sens si nerveuse qu'aujourd'hui je ne prendrai pas du café.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 06-11-2014 à 16:30:19
Estoy tan nerviosa que hoy no tomaré café.
Je me sens si nerveuse qu'aujourd'hui je ne prendrai pas de café.

No estés tan nervioso,todo va a pasar bien.
Ne sois pas aussi nerveuse,tout va bien se passer.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 06-11-2014 à 21:07:01
No estés tan nerviosa, todo va a ir bien.
Ne sois pas aussi nerveuse, tout va bien se passer.

El futuro está escrito en el viento.
Le futur est écrit dans le vent.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de chirimbolo, postée le 07-11-2014 à 00:18:45
El futuro está escrito en el viento.
Le futur est écrit dans le vent.

Ahora el viento está amainando.
Maintenant le vent faiblit.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 07-11-2014 à 09:29:01
Ahora el viento está amainando.
Maintenant le vent faiblit.

Es una pena que Juan esté tan flojo en matemáticas.
C'est dommage que Juan soit si faible en mathématiques.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 07-11-2014 à 14:31:08
Es una pena que Juan esté tan flojo en matemáticas.
C'est dommage que Juan soit si faible en mathématiques.

Las matemáticas no son algo automático.
Les mathématiques ce n'est pas automatique




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux