Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de VaNsSsSa posté le 2004-07-17 00:18:38 (S | E | F | I)
Jaimerais avoir la traduction de la chanson vindicated de dashboard confessional vous seriez gentil Merci Vans


Réponse: re:tradution d'une chanson de kimer48, postée le 2004-08-17 14:18:05 (S | E)
Salut Vans! Voici la traduction :

L'espoir balance sur une corde
Comme le rachat de rotation lent
Enroulement dedans et enroulement dehors
L'éclat dont a attiré mon attention

Et roped me dedans
Mesmerizing ainsi, hypnotisant ainsi
Je suis captivated

[ Chorus ]
Je suis défendu
Je suis égoïste
J'ai tort
J'ai raison
Je jure que j'ai raison
Je jure que je l'ai su tout le long

Et je suis défectueux
Mais je nettoie tellement bien
Je vois dans moi maintenant les choses que vous avez jurées que vous vous êtes vus

Si clair
Comme le diamant en votre anneau
Coupez pour refléter vos intentions
Surdimensionné et accablé
L'éclat dont a attiré mon attention
Et rendu m'isoloated ainsi, a ainsi motivé
Je suis certain maintenant que

[ Chorus ]
Je suis défendu
Je suis égoïste
J'ai tort
J'ai raison
Je jure que j'ai raison
Je jure que je l'ai su tout le long

Ainsi tour
Vers le haut des coins de vos lèvres
Pièce les et sentez mes bouts de doigt
Tracez le moment, chute pour toujours
La défense est mince de papier
Juste un contact et moi serions dedans
Trop profondément maintenant pour nager jamais contre le courant
Laissez-ainsi moi glisser loin [ 3x ]
Laissez-ainsi moi glisser contre le courant
et laissez-moi glisser loin [ 4x ]

[ Chorus ]
Je suis défendu
Je suis égoïste
J'ai tort
J'ai raison
Je jure que j'ai raison
Je jure que je l'ai su tout le long

Léger espoir
Il balance sur une corde
Comme le rachat de rotation lent...

@+
Marie

;)


Réponse: re:tradution d'une chanson de avie, postée le 2004-08-18 11:59:21 (S | E)
Salut ! J'aurais bien voulu t'aider mais kimer a été plus rapide .

-------------------
Edité par avie le 2004-08-18 12:01:54


Réponse: re:tradution d'une chanson de avie, postée le 2004-08-18 12:05:38 (S | E)
Kimer quand tu proposes une traduction essaie de la faire toi-même.
N'utilise pas un traducteur automatique ! !!!!!! Il n'apporte rien car tu ne travailles pas ton anglais et la traduction n'est pas de bonne qualité.

Si tu veux vanessa, je peux te la retraduire si tu me donnes les paroles en anglais.

Ciao..


Réponse: re:tradution d'une chanson de kimer48, postée le 2004-08-20 17:38:53 (S | E)
Désolée je faisais ça pour bien faire mais la prochaine fois je le ferai moi-même!


Réponse: re:tradution d'une chanson de avie, postée le 2004-08-20 18:16:04 (S | E)
Tu sais je te dis ça pour t'aider ( je ne veux pas que tu le prenne mal, ok ? ) Je ne l'ai pas traduite, essaie de la refaire ( toi même cette fois ) si tu veux un peu t'aide, je suis là, ok ? Ciao . ;)


Réponse: re:tradution d'une chanson de kimer48, postée le 2004-08-24 18:08:54 (S | E)
Merci avie! Il n'y a aucun problème! Je ne suis pas du tout vexée!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux