Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Faire faire qqch à qqn
Message de magmatic_rock posté le 11-04-2005 à 17:22:47 (S | E | F | I)
Rebonjour,
alors moi j'ai cherché un peu partout et sur le site aussi, un (ou des) exercice(s) pour me familiariser avec la forme "faire faire quelque chose à quelqu'un".
Exemple: je lui ai fait laver ma voiture= I had him wash my car.
Mais ce n'est pas très facile donc j'aimerais m'entrainer en faisant des exercices! Donc soit il en existe et je n'ai pas trouvé et dans ce cas pouvez vous me donner le lien, soit il n'y en a pas et là je fais appel aux professeurs en particulier pour en créer un pour nous tous car je pense que ce sont des tournures pas très faciles et que je ne dois pas être le seul à avoir du mal!
à bientot.
-------------------
Edité par emy64 le 11-04-2005 17:25
titre + divers
Message de magmatic_rock posté le 11-04-2005 à 17:22:47 (S | E | F | I)
Rebonjour,
alors moi j'ai cherché un peu partout et sur le site aussi, un (ou des) exercice(s) pour me familiariser avec la forme "faire faire quelque chose à quelqu'un".
Exemple: je lui ai fait laver ma voiture= I had him wash my car.
Mais ce n'est pas très facile donc j'aimerais m'entrainer en faisant des exercices! Donc soit il en existe et je n'ai pas trouvé et dans ce cas pouvez vous me donner le lien, soit il n'y en a pas et là je fais appel aux professeurs en particulier pour en créer un pour nous tous car je pense que ce sont des tournures pas très faciles et que je ne dois pas être le seul à avoir du mal!

-------------------
Edité par emy64 le 11-04-2005 17:25
titre + divers
Réponse: appel aux professeurs de webmaster, postée le 11-04-2005 à 17:27:11 (S | E)
bonjour,
pour commencer, il y a une fiche ici:
Lien Internet
Réponse: Faire faire qqch à qqn de grabuge, postée le 11-04-2005 à 17:43:18 (S | E)
Bonjour Magmatic
Je te donne les liens suivants pour des exercices que j'avais mis sur le forum. Ce sont ceux dont je me suis servis pour comprendre ce genre de phrase.
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Réponse: Faire faire qqch à qqn de magmatic_rock, postée le 11-04-2005 à 18:02:17 (S | E)
Merci à vous deux pour les liens!