Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Recette miracle ?!?!
Message de workingirl posté le 21-06-2005 à 13:35:14 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour des aventures avec l'anglais.
Après quelques années de pratique, me revoilà à nouveau grand débutant.
Vocabulaire, grammaire et conjugaison... Bref tout y passe !!!
Je rame pas mal, voir plus si affinité.
Alors existe t il une recette miracle pour que l'anglais ne reste pas un grand mystère pour moi.
J'ai beaucoup de mal avec la conjugaison (le reflexe pour l'appliquer au bon moment), et aussi la grammaire à digérer.
J'attends vos conseils, pour pouvoir poursuivre mon grand défi !!
Merci à tous

-------------------
Edité par bridg le 21-06-2005 14:25
divers

Réponse: Recette miracle ?!?! de joy813, postée le 21-06-2005 à 13:48:06 (S | E)
Hello Workingirl
Un miracle je ne pense pas mais de l'envie, de la régularité et de la pratique oui
Je vous conseille tout d'abord de faire un saut ici
Lien Internet

et si cela vous semble facile, faites donc un test de niveau en ligne pour pouvoir vous situer (il se trouve sur la page d'accueil)
Selon vos résultats, vous pourrez ainsi faire les exercices à votre niveau ( = débutant = intermédiaire = avancé) Lien Internet

sans oublier d'aller voir les fiches de grammaire qui se trouvent ici
Lien Internet

N'hésitez pas à participer aux forums, nous sommes là pour vous aider

Vous verrez, une fois qu'on a le virus, on ne peut plus s'en passer

Réponse: Recette miracle ?!?! de moudounou, postée le 21-06-2005 à 13:56:41 (S | E)
Hello workingirl.
Une recette miracle! houla, si je la connaissais, je ne serais surement pas sur ce site. Pour moi, la seule recette (mais elle n'est pas forcément miraculeuse), c'est le travail, travail, travail. Quelle perspective réjouissante, n'est-ce pas?
Je vous conseille tout d'abord de faire un petit bilan sur vos connaissances (enfin apparemment vous connaissez déjà vos points faibles). Ensuite en fonction, de vos difficulté vous répartissez convenablement votre temps. Bosser davantage là où vous avez le plus de mal. Une fois que vous serez bien organisé, cela devrait aller de mieux en mieux car ce site est vraiment super.
Enfin, la dernière chose que je peux vous dire, c'est de ne pas hésiter à poser des questions sur les forums (ils sont vraiment très utiles).
Voilà, j'espère que cela vous aidera.
Bon courage pour la suite!

Réponse: Recette miracle ?!?! de bridg, postée le 21-06-2005 à 14:28:23 (S | E)
Hello
Je n'ai jamais vu quelqu'un attendant une recette miracle avancer dans l'apprentissage.
Le seul miracle est l'huile de coude et la volonté

Réponse: Recette miracle ?!?! de traviskidd, postée le 21-06-2005 à 15:36:31 (S | E)
D'abord, il faut comprendre bien votre langue maternelle. Par exemple, il faut savoir pourquoi on met un E dans "vue" mais pas "parlé" dans la phrase suivante:

Salut Sophie ! Hier je t'ai vue mais je ne t'ai pas parlé !

Quand vous aurez maîtrisé la grammaire -- c'est à dire, quand vous connaîtrez les règles que tout le monde emploient (quand ils parlent correctement) sans les connaître -- de votre propre langue, alors vous serez prêt à apprendre les fondamentals d'une autre langue.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |